CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Egalité parfaite ?

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
12 juin 2013 à 05:11:30

Après avoir suivi les deux conférences,j'ai vraiment appréciée les exclues que Microsoft a présenté,enfin,juste TitanFall ou encore DR3 :oui:

Du coté de Sony,j'ai vraiment apprécié les exclues aussi,surtout KZ,Infamous ou encore Transistor,mais là n'est que mon avis perso,et je doute qu'un de ces jeux fasse le poids avec DR3 ou TitanFall,car ils auront surement droit à des milliers de pubs du genre "par les créateurs de COD" ou autres :honte:

Bref,je trouve que niveau jeux,c'est du 50/50,mais le reste,c'est Sony qui a totalement écrasé Microsoft,je dirai meme que pour résumer les deux conférences,un gif peux amplement suffir :

http://i.imgur.com/7tmSCjo.gif

Bref,revenons à l’essentiel :(

Le prix est un argument de taille que Sony a gagné,sans compter qu'elle n'a aucune restriction,sauf le "live" payant,mais bon,c'est toujours moins cher que chez M$ :)

Mais,si Microsoft venait à revoir sa politique,Sony n'aura plus d'arguments valables pour qu'on puisse prendre une PS4 :(

Je suis un "Fanboy" de Sony,qui attends l'avis de tout le monde :noel:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:14:22

le nom de ton topic est faux tu te définis toi même comme un fanboy de plus ton avis est donc inutile :ok: l'essentiel c'est les jeux, et jusqu'a présent ms a montré beaucoup plus a ce niveau la c'est loin d'être du 50:50, pour le prix je dis pas.

sejr
sejr
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:14:23

l'argument ultime tiens en 5 lettres

S N A K E.

plus non merci je veux pas être fiché par le FBI et la Cia et israel avec le kinect. non merci obama et et crosoft

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:15:11

TITANFALL et DEAD RISING3 la première fois que je les ait vue je croyais que c'était pour 360 tellement y a aucune différence .

Bref je suis pas du tout intéresser par les exclus micro :non:

c00lstorybr0
c00lstorybr0
Niveau 6
12 juin 2013 à 05:15:27

Honnêtement j'suis d'accord pour dire que Microsoft a de meilleurs exclus (pour le moment hein c'est pas fini) mais ce seul argument ne permet pas de choisir la Xbox.

C'est juste que quand j'vois la politique de Microsoft a l'heure actuel et tous les pigeons qui suivent (90% du forum XBOX JV), j'me dis que y'a un gros soucis dans ce monde.

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
12 juin 2013 à 05:27:38

VDD,crois-moi,ils sont environ 75% à rester sur Bbox,et je suis d'accord car MS ne respecte vraiment pas les gamers avec ses restrictions :honte:

De plus,moi qui passe mes vacances en afrique,comment je vais jouer à la One sachant que la connection la-bas permet à peine de montrer une erreur de connection ?! :rire:

Mais niveau exclues,j'ai vraiment aimé DR3 et TitanFall,mais vraiment beaucoup quoi :bave:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:32:03

Tu parles de respect pour leur client :pf:

http://www.gamekyo.com/newsfr53086_microsoft-pas-d-internet-la-solution.html

:rire:

Adel
Adel
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:32:43

"je doute qu'un de ces jeux fasse le poids avec DR3 ou TitanFall,car ils auront surement droit à des milliers de pubs du genre "par les créateurs de COD" ou autres "

Depuis quand la communication autour d'un jeu en fait sa qualité ?

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
12 juin 2013 à 05:44:47

Adel,tu me suis à ce que je vois :noel: :pf: :tusors:

Sinon,voici quelques gif bien marants :-)

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2013/06/ps4-vs-xbox-one-15.gif

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2013/06/ps4-vs-xbox-one-5.gif

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:49:42

minato_2009
Posté le 12 juin 2013 à 05:15:11
TITANFALL et DEAD RISING3 la première fois que je les ait vue je croyais que c'était pour 360 tellement y a aucune différence .

Bref je suis pas du tout intéresser par les exclus micro

bah mon gars je sais pas ce qu'il te faut, serais tu aveuglé petit fanboy parce que la :ouch: surtout que niveau graphismes tu peux pas avancer infamous et driveclub excuse moi, killzone oui par contre mais si tu veux je te fasi juste une petite comparaison pour te rendre compte que tu dis de la merde quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371008934-image2.jpg dr 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371008934-image.jpg :rire:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:52:00

ha d'accord je viens de voir tes contributions sur le site je confirme t'es un fanboy

Snake118
Snake118
Niveau 7
12 juin 2013 à 06:15:02

J'ai vraiment été impressionné par les conférences mais je reste quand même un peu étonné par le manque d'exclusivité "pure" (par exemple Titanfall dispo sur 360 et pc, Transistor aussi sur pc). Finalement, je trouve qu'il n'y a pas tant de jeu que ça qui rest only One ou ps4.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
12 juin 2013 à 06:23:44

Si ça peut te faire plaisir ça ne me dérange pas que tu me traite de fanboy puisque c'est la première chose que les pro machin trouve a dire lorsqu'on touche a leur console chérie :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
12 juin 2013 à 06:36:56

les exclus 360 sont plus nombreuses pour le moment c'est vrai , mais très honnetement , sans les trouver mauvaises , je ne les trouves pas transcendantes pour le moment. C'est bien évidemment une question de gout , mais InFamous Second Son me fait bien plus envie que n'importe quelle exclus présentées sur One pour le moment.

Puis je me méfie de Microsoft (au delà desa politique restrictive merdique sur laquelle je ne reviendrai pas) car ils ont tendance à tout balancer d'un coup mais à pas suivre derrière ; la 360 le prouve : beaucoup d'exclus interessantes en début du vie , quasiment plus rien sur la fin. J'ai d'avantage confiance en Sony qui soutien toujours ses consoles de salon (je précise parce que pour les portables c'est une autre histoire) jusqu'au bout (la preuve , sur PS3 il y a encore du lourd qui arrive).

Donc il est clair que pour moi , meme si MS semble avoir une longueur d'avance pour le moment sur les exclus , ce sera quand meme la PS4 en premier ... la One ce sera pour plus tard si il y a vraiment du lourd.

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
12 juin 2013 à 07:15:07

Mon VDD a tout dis,les X1 n'est pas une console qu'on peux prendre Day One,contrairement à la PS4 qui a tout pour plaire,pour preuve,vous etes plus nombreux à avoir tourner le dos à MS que nous,les soniais :noel: ne l'avons fait :ok:

sk8game,je comprends que t'aime la X1,mais arrete de te justifier partout comme si on t'accusais de quelque chose,MS a foiré jusqu'ici tout concernant la X1,sauf les exclues,mais on sait qui détient les meilleurs jeux de la gen précédente :ok:

De plus,je sais que la X1 aura toujours de bons jeux,mais elle ne sera jamais aussi "parfaite" que la PS4 :oui:

eStirith
eStirith
Niveau 12
12 juin 2013 à 07:30:44

de tte façon pour les exclues x1 ils envoient tout au début et après c'est le désert complet, c'était comme ça à la présentation de la 360.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
12 juin 2013 à 07:32:45

Les vrai arguments de vente d'une console reste:

-Le prix
-Les exclu

C'est ce qui me fait prendre une console pour ma part :oui:

Après les inconvénients joue beaucoup aussi.

D'habitude j'hésite mais là je trouve que Crosoft c'est lamentablement crasher et prend les Gamers pour les pompes à fric. (A croire qu'ils ont fait un stage de management chez Crytek :hap: )

Sony a jouer plus finement sur ce coup, ne voulant pas être le premier qui balance tout mais justement celui qui attend et regarde pour mieux se calquer sur les envies des joueurs (Enfin après c'est du marketing).

De plus ils troll M$ pour avoir un "lien" avec les Gamers, c'est une façon de s'attacher au client (Psycologie powaaa :hap: )

D'ailleurs je pensais Sony un peu mort sur ce point (Vu le massacre de la Communication avec la Vita...) mais je trouve qu'ils s'en sortent très bien.

Maintenant vu que je possède un PC, la Xbox One est totalement inutile vu que les exclu One seront en grande partie sur PC.

Bref je pense que Sony a quand même un avantage pour le moment.

/!\Ceci est un avis personnel/!\

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
12 juin 2013 à 08:32:10

niveaux exclus avec la perte de versus 13 Kingdom Hearts 3 et toujours pas last guardian
sony a perdu ces meilleurs cartes

Old-_-Gamer
Old-_-Gamer
Niveau 5
12 juin 2013 à 08:42:58

Je confirme égalité parfaite.
PC : +100
PS4 : -100
XB1 : -100

:dehors:

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
12 juin 2013 à 09:03:26

GABBER3,c'est pas un FF ou un KH qui a bien vendu la PS3,ce ne sont que des exclues aimées par très peu de fan,mais les gros jeux sont ceux de Santa Monica et Naughty Dog,qui a crée le meilleur jeu de la gen :cool:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment