Objectivement y a de bonnes exclus sur Xbox ONE moi j'aime bien et sur PS4 aussi, hors ils n'ont pas tout annoncé sur PS4, il manque certains grand studio, sûrement pour la gamescom (pourquoi tout révéler maintenant ?).
lehapchauve
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:07:33
Eux excuse moi mes Knack , Kill zone m’intéresse pas a part infamous deep down on a rien vue tu jeux a part une cinématique faite par ordinateur les deux bonne exclu final fantasy et kingdom Hearts ne sont plus eux par contre on Halo , Ryse , Dead rising 3 , forza 5 , killer instinct , project spark , titan fall enfaîte la xbox one a des jeux qui me vont bander comparer a la ps4 que elle a le prix
lehapchauve
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:08:33
ben deja si a la gamescom sony montre des exclu encore aussi nul qui son montrer KNACK quoi microsoft n'a pas fini pour les exclu ... ;'
thezmig
Niveau 7
12 juin 2013 à 00:08:34
Et surtout : LA CONSOLE EST DEZONNEE Et certains connaisses déjà Sony et savent que les jap ont parfois des exclus juste énormes.
-Evolution-
Niveau 24
12 juin 2013 à 00:09:59
Dono, donc le choix provisoire d'un site amateur de Jeuxvideo influencera ton choix ?
Je te rappelle qui n,on même pas parler de l'esRAM de la One, des DRM sur PS4 http://jvn.com/actualites/ps4-des-drm-pas-si-absents-que-ca-a1068213?&o=2#list_comment
-Evolution-
Niveau 24
12 juin 2013 à 00:10:31
Parler pas du choix de l'éditeur, l'éditeur veut juste l'argent.
Lepiaf94
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:10:58
aucune exclus sur ps4 contrairement a xbox mais bon le chequier a ms tu peux pas tester
ENSUITE JV.COM t'appele ca des journaliste c'est des pro S tu vois juste leur page d'acceuil tu as compris
Quand tu vois un gaming live ta compris le nivea de ces journalistes ......
lehapchauve
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:16:04
En tous cas ta bien raison je suis pour les deux console mon choix ira a celle la qui me fera le plus envie pour l'instant je parle des exclu donc pour moi microsoft l'emporte sans vouloir etre trop un gros trolleur j'attend vraiment la gamescom pour mon choix final qui pour l'instant 1-0 pour microsoft