Ceci étant au vu des réactions je pense que Sony aurait du garder les deux types d offres un avec psn normal et online gratuit et l autre psn+
Ce que je ne comprend et certains de mes vdd voir sur d autres topic l ont dit c est que pojr le prix d un seul neuf très cher que vous acheteriez à 70 € ça vous fera l abo pour l année.
Autre chose pour les jeux multis offerts quand c est le cas vous n aurez bien sur pas a vous soucier d un quelquonqie Pass online à acheter etc.
Et il y à d autres avantages dont les chargments optimales.
Les jeux offerts actuellement sont excellents et pas forcèment super vieux.Ils sont de plus trés varié.
Durant ces derniers mois il y a eu quand même Okami (une perle pour qui connait et ceux qui ne connaissent et on pu le connaitre n en sont pas revenus) Ico et shadow of the Colossus Dead or alive 5 qui lui est recent par rapport à sa date de sortie ,
Sur Vita d emblée Uncharted Gravity rush Mgs collection dont les deux 1ers y sont encore.