CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psn payant???!!!

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:22:06

Bob :d) T'es pas bien d'agresser les gens comme ça,va falloir accepter qu'on a tous des avis différents,moi à 16 ans j'ai compris ça il est temps pour toi aussi :)

larxo
larxo
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:22:18

Pour répondre à ceux qui s'foutent de la gueule des autres en disant "vous retournez votre veste" etc suite a l'annonce du live payant :
S'juste que payer pour un live alors que les 2 autres concurrents en terme de console de salon proposaient un service gratuit, oui s'fait pigeon.
A partir du moment ou la majorité fait payer le live, s'fait juste chier.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:26:13

MasterGame01 :d) Je suis pour le dialogue, tant qu'on me parle correctement y a jamais de soucis. :oui:

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:26:19

nn mais bob il a craqué je sais pas pk il me menace en+ il veut pas en discuter en chat vocal alors je lache l'affaire

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:27:57

:rire: ton 1er post ici :

"_-_-Bob-_-_
Posté le 11 juin 2013 à 21:31:58
Ce topic est aussi minable et sans intérêt que son pathétique auteur"

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:28:39

bref ferme la bob t es plus crédible :ok:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:31:49

Moi perso ca me choque au début mais bon quand on regarde les offres du PSN + on peut comprendre..

Sinon si tu quittte PS4 tu iras sur Xbox One, mais la aussi c'est payant.. :pf:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:31:50

Ben c'est toi qui commence direct à agresser,je trouve étrange que tu aille jusqu'à insulter pour défendre un live payant.

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 juin 2013 à 22:32:36

5€ par mois ce n'est pas la mort non plus , je payait déja pour le psn+ donc pour moi rien ne changera ;)
mais je peut comprendre ceux et celle qui ne veulent pas payez pour du online.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:40:19

Tu veux l'explication

voilà mon premier post "Un troll pro-m ce topic."

De suite tu me répond "un troll ro ton pere je joue a la play depuis la 1 ptit con"

Il se trouve que tu m'a agressé et tu m'a parlé de mon père, or celui ci vient de décéder d'une crise cardiaque, t'a remarque m'a donc un peu énervé... :ok:

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:43:38

tu me traite direct de troll ca ma énervé
mais ca m éxuse pas, sincerement dsl mec et toute mes condoléances

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:45:16

Excuse acceptez désolé de m'être autant énervé. :oui:

Désormais on oublie ça si tu veux?

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:47:27

pas de soucis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:51:26

Choqué aussi, à mon humble avis il n'y aura personne sur le psn, ça va en refroidir plus d'un d'autant plus que si tu cumules le prix de la ps4 + psn par rapport à xbox1 + live la ps4 revient bien plus cher au final :hap: Quelle belle arnaque, tout en douceur, "regardez notre ps4 est moins chère", mais oui c'est ça :hap:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:54:38

Non mais sérieux... 5€ par mois... je pense que ceux qui se plaignent ce sont les gamins qui ont 5€ d'argent de poche...

5€ par mois, pour avoir un jeu online plus stable, et des jeux gratos pour tes 3 consoles...
vous êtes débiles pour pas comprendre que c'est énorme comme offre??
C'est pas pour rien que Microsoft a décidé de faire la même chose sur la Xbox 360...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:00:13

Et en quoi la X1+Live revient moins cher?

le PSN+ c'est au minimum 5 jeux gratuits par mois entre PS3 et Vita... Et en date de sortie de la PS4 ça sera 1 jeu PS4 gratos par mois, aussi longtemps que vous garderez votre abonnement PSN+...
en gros, pour 50€ par an ou 5€ par mois, t'as entre 250 et 350€ de jeux gratuits par an...Et ce sont pas des jeux qui ont 3 ans...

the-buddy
the-buddy
Niveau 26
11 juin 2013 à 23:19:52

je m en rapelle , ou vous pro-s, critiqué la xbox 360 pour son live payant , maitenant je peu dire soulagement :LOL

superbegita
superbegita
Niveau 58
11 juin 2013 à 23:20:16

Bon alors je vais essayer d expliqier pour l auteur il ne s agit pas de payer le online en soi MAIS ! Pour moins de 5 € par mois tu auras entre accès à un jeu ps4 recent ai si que plusieurs ps3 etc entre autres avantages.
Si tu as une ps vita (mon cas et je suis psn € depuis qq mois et l abo est deja rentabilisé alors qu il me reste a 1 an..) c st encore mieux !

Ceux qui critiquaient le Xboxlive c etait vraiment parce qu ils payaient JUSTE pour avoir le droit de jouer en ligne...sans rie en retour.

Ce qui ici est complètement différent dans un sens.Après rien n oblige à prendre l abo mais ce serait bien dommage j en sais quelque chose.

superbegita
superbegita
Niveau 58
11 juin 2013 à 23:27:49

Ceci étant au vu des réactions je pense que Sony aurait du garder les deux types d offres un avec psn normal et online gratuit et l autre psn+
Ce que je ne comprend et certains de mes vdd voir sur d autres topic l ont dit c est que pojr le prix d un seul neuf très cher que vous acheteriez à 70 € ça vous fera l abo pour l année.

Autre chose pour les jeux multis offerts quand c est le cas vous n aurez bien sur pas a vous soucier d un quelquonqie Pass online à acheter etc.

Et il y à d autres avantages dont les chargments optimales.
Les jeux offerts actuellement sont excellents et pas forcèment super vieux.Ils sont de plus trés varié.
Durant ces derniers mois il y a eu quand même Okami (une perle pour qui connait et ceux qui ne connaissent et on pu le connaitre n en sont pas revenus) Ico et shadow of the Colossus Dead or alive 5 qui lui est recent par rapport à sa date de sortie ,

Sur Vita d emblée Uncharted Gravity rush Mgs collection dont les deux 1ers y sont encore.

Voslaarum
Voslaarum
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:29:17

Lockez moi cette merde infâme... :hum:
L'auteur n'est qu'un analphabète qui n'a rien comprit et qui râle dans le vent.
:bye:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment