CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psn payant???!!!

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:00:32

bob jcomprend pas trop tes interventions mec ...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:03:08

C'est l'auteur qui parle de fion, de partouze...c'est louche, en plus d'une agressivité et d'une frustration suspecte! :-d :ok:

oO-range
oO-range
Niveau 11
11 juin 2013 à 22:03:31

Ok payez pour jouer en ligne c'est pas top, mais si ce meme service te donne plusieurs jeux gratuits par mois, où est le probleme?

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:06:22

lol bob nn je suis juste choqué par le psn payant, et je suis pas agressif juste un peu direct chui comme ca :)
par contre ta facon dme coller montre peut etre ta frustration ? si tu te sens bien me parle pas et évite le HS merci

Panzar
Panzar
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:06:53

Le poblème c'est l'argent toujours et toujours l'argent si aujour'dui on ne bouge pas le petit doigt et bien Sony pourrait faire encore plus pire pour la Ps5 à savoir la sortir à 800€ et payer 10€/moi :( :ok:

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:07:37

oO-range

oui mais sa m'intéresse pas tout le monde, et si sa t'intéresse les avantages prend un abo ps+ comme sur ps3.
c'est juste que la ils oblige tout le monde d'avoir un abo ps+ pour joue en ligne

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:08:11

@[YounDaiM] Sony a clairement retiré l'option d'un multijoueur gratuit de base qui convenait à beaucoup d'utilisateurs, dont les plus défensifs à ce sujet où ils été totalement contre le Xbox Live Gold.

Je pense que Sony aurait du rester sur le double système PS+ et le PSN avec un multijoueur gratuit qui convenait à tous les gamers.

Heureusement que ma PS3 n'aura pas le multijoueur payant, en revanche si je pars sur PS4, double abonnement à payer... :(

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
11 juin 2013 à 22:08:31

Je crois que l'auteur a des problèmes économiques et c'est pas en disant : " Je joue depuis la PS One" et alors les temps changent faut s'y faire moi aussi je suis un joueur depuis la PS One. Même je possède une Xbox 360 et j'ai payer le Live , je me suis pas plaint à la caisse pendant l'achat de ma Xbox non plus.

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:10:25

a 13 ans tu joue surtout sur le dos de tes parents :ok:

BaaDBoy67
BaaDBoy67
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:10:37

Tu payes bien ta connexion internet pour poster un message qui ne servira à rien et dont Sony en a rien a Br*nler.
On est tous des pigeons on paye tous pour être sur le net.
Tes autant un pigeon que ceux qui payeront l'online sur PS4 que ceux qui payent le live sur Xbox.

trollnextgen
trollnextgen
Niveau 3
11 juin 2013 à 22:11:02

Pour tout savoir sur le psn payant :
http://fr.quozpowa.com/QuozNews/article-223-PS4-console-next-gen.html
:ok:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:11:02

OK alors écoute moi bien espèce de pauvre abruti décérébré inculte, apprend un peu le respect, fait des topic intelligent et soit moins agressif, alors que tu n'en a aucune légitimité à le faire, et après les gens te respecteront...t'a agressez la mauvaise personne...un jours c'est ce qui vas t'arriver dans la rue et il faudra pas venir pleurer après, j'espère que t'a retenue la leçon et que tu ne tombera jamais en face en face avec un gars comme moi pour ta survie...

Apprend le respect et ferme là à tout jamais! :ok:

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:12:42

:rire: :rire: :rire:

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
11 juin 2013 à 22:13:36

Et toi à 24 ans, tu ne sais toujours pas écrire Français ? Et pis, je fais mes propres économies.

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:15:25

Pf même si je sais que mes parents accepteront de me payer l'abo ça me dégoûte cette politique de merde, toujours plus de fric, comme s'ils en avaient mas assez.
Ça vous fais rien car vous vous abonnez toujours au PS+ ou parce que Maman esg d'accord mais c'est une question de principe putain ! Bref je comprends pas que ça le choque pas certaines personnes.

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:15:37

bob la menace j ai agréssé personne mais rep a mon mp histoire qu on discute de vive voix entre adulte :)

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
11 juin 2013 à 22:15:47

moi aussi sa ma fais chier quand j'ai entendu sa mais tu n'a pas que la possibilité de jouer en ligne avec le PS+ tu peut faire les mises a jour automatiquement, avoir des nouveau jeux gratuit sur PS3, PS4 et PS VITA des thème, Avatar, démo en avance streamer tes parties tout sa pour 5€ par mois... sa reste mieux et moins chère que sur Xbox :oui:

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:19:44

bob je veux juste discuter avec toi en chat vocal pour comprendre pk tu me menace :)

carlito-tyson
carlito-tyson
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:21:51

merci bob de montré a quel point tes menaces sont crédible :)
par contre fais attention a pas parlé comme ca dans la vrai vie :rire:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:21:55

T'a vu comment tu répond au gens, tu croit que les gens vont te respecter après... :honte:

Si les gens ils ont l'habitude de se laisser marcher sur les pieds c'est pas mon cas, voilà à bon entendeur... :ok:

La vidéo du moment