CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question]Psn payant.

-Narsingh_7
-Narsingh_7
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:36:28

Si je comprend bien on sera obligé de payer 5€ tout les mois pour jouer online ? On ne pourra pas payer pour avoir au moin 1 ans ? Ca me fait peur tout ça :hap: Je pense que je vais rester sur ma ps3 ... :peur:

snakou13
snakou13
Niveau 6
11 juin 2013 à 17:38:15

Juste pour clarifier ce point, il faudra effectivement être abonné au PlayStation Plus pour bénéficier du jeu multijoueur en ligne avec la PS4. En revanche le jeu en ligne reste gratuit pour ceux qui possèdent une PS3 ou une PS Vita. Pour l’Europe, les prix de l’abonnement PlayStation Plus seront les suivants :
A venir – 30 jours : € 6.99
90 jours : € 17.99
1 an : € 49.99
Une annonce sera faite le momemnt venu pour toutes les actualités relatives au service PlayStation Plus. En paramétrant votre PS4 en mode “home” (“domicile”), le contenu acheté avec un compte pourra être accessible par les autres membres de votre famille même s’ils ne sont pas connectés à ce compte. Vous pourrez utiliser votre compte PSN sur PS4 oui.

-Narsingh_7
-Narsingh_7
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:42:15

snakou13 :d) Ok,je comprend mieu maintenant.Vu que j'ai un compte psn :rouge: je ne serais pas obligé de payer pour joueur online :ok: Cette ps4 s'annonce grandiose en effet :bave:

-Narsingh_7
-Narsingh_7
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:42:38

Jouer*

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:44:09

si t es obligé de payé pour le online
c est 5€ 30 jours pas 7€ :honte:

snakou13
snakou13
Niveau 6
11 juin 2013 à 17:47:01

Juste pour clarifier ce point, il faudra effectivement être abonné au PlayStation Plus pour bénéficier du jeu multijoueur en ligne avec la PS4. Abonnement obligatoire au PS+ pour jouer en ligne sur PS4 !!!!

snakou13
snakou13
Niveau 6
11 juin 2013 à 17:48:18

Pour l’Europe, les prix de l’abonnement PlayStation Plus seront les suivants :
A venir – 30 jours : € 6.99
90 jours : € 17.99
1 an : € 49.99
Une annonce sera faite le momemnt venu pour toutes les actualités relatives au service PlayStation Plus. http://blog.fr.playstation.com/2013/06/11/playstation-le-meilleur-endroit-pour-jouer/

-Narsingh_7
-Narsingh_7
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:49:08

Je ne vois pas l'utilité d'être obligé de s'abonner au ps+ pour jouer online.Mais que nous fait sony ? :ouch:
A la base ps+ c'est juste pour avoir des avantages c'est tout,je ne vois pas l'utilité d'être obligé de l'avoir pour jouer online :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 58
11 juin 2013 à 17:50:13

Dernière précision en logique si vous êtes deja psn+ l abo sera valable sur ps4 en logique.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:52:58

50€ l'année ca revient à 4€17 par mois :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 58
11 juin 2013 à 17:53:10

Nars personnelement etre abonne psn+ fait faire d immenses economies et c est tres vite rentabilisé.j y suis depuis mois en gros et c est deja rentabilise et j ai eu 3 mois offerts en plus des 1 an acheté 50 €.

Si tu as une ps vita par bonhdur en plus c est banco!

C est bien plus avantageux qie d acheter des jeux à part a 40/50 € mini juste pour un multi.

Apres il auraient du laisser le online gratuit en soi il faut juste comprendre que c est un ensemble de services pas juste plur avoir le droit de jouer en ligne.

superbegita
superbegita
Niveau 58
11 juin 2013 à 17:56:25

Allez pour donner un ex en plus pour les jeux qui auraient un multi offerts par le psn+ prenons dead or alive 5 par ex pas besoin de pass online ni autre....
J ai sir ps vita Uncharted offert Gravity rush Mgs collection etc...
Sur ps3 Okami (pour qui connait ils savent a quel point c est un joyau) ico et Shadow of the colossus, Infamous 2, Lbp 2, Catherine, Hitman le dernier, Mass effect 3.

C est entre autre ce que j ai deja eu offert.J ai juste achete tr trilogy pour 20 € neuf qui ne peut pas etre offert

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment