CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les avis tranchés

nico-n_g
nico-n_g
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:37:10

700-800€, ok, j'ai un peu poussé :rire:

Mais dans les 600€ comme la PS3, je les aurai mis! Je préfère payer directement la somme et ne plus rien avoir à débourser que de payer régulièrement un abo...

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:49:42

Ils sont intelligent, ils sortent une console PAS CHER pour que les gens oublient qu'ils paieront dorénavant un abonnement, tout ça en gardant le même système pour les jeux d'occasions...

Payer pour jouer en ligne ? Je m'en fous, je le fais déjà sur 360.

Je trouve que le design de la PS4 est magnifique, à mi-chemin entre la Freebox Revolution, la Xbox One et la PS2, tout en gardant l'esprit Playstation. Je suis satisfait, j'aime beaucoup ce genre de design à l'instar de la Xbox One.

Hormis toutes ces belles conditions d'utilisation que m'apporte la PS4, et que je ne peux pas retrouver sur One, malgré tout seul les jeux me donnent finalement peu envie.

C'est subjectif, mais je préfère largement les quelques exclusivités AAA déjà annoncés pour la Xbox One, exemple :

Halo 5
Forza Motorsport 5
Ryse : Son of Rome
Killer Instinct
TitanFall
Quantum Break
Project Spark (coup de coeur)
D3adRising
Crimson Dragon

Elles ne sont pas toutes dans la liste, ce sont seulement ceux que je souhaite jouer durant les premières années.

Côté PS4, ceux qui m'intéresse sont Drive Club et inFAMOUS.

Les goûts et les couleurs, mais c'est bien dommage que la One annonce ces deux restrictions d'utilisation (connexion permanente + anti-occasion), alors que le catalogue de jeux est franchement très tentant pour tout passionné.

Prions pour que Microsoft revienne sur ces pas, suite au coup de massue de Sony et sa communication.

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:52:42

Okay tu préfères payer une console 600€ soit 200e plus cher plutôt que de payer 60€ par mois pendant 3 ans ? Et d'avoir la masse de jeu offert + un service génial? Okay t'es un gros pigeon toi en vérité...

J'ai le PSN+ et les jeux offert, même si on est pas propriétaire du contenu, est juste génial.

nico-n_g
nico-n_g
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:54:03

Ok, je suis un pigeon, si ça te fait plaisir. Attendons de voir les jeux offerts

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:55:55

En gros : Tu préfères payer 200€ plus cher que d'avoir 36 jeux sur le psn+ au bout de 3 ans pour 180e dépensés?

Oui tu es clairement un pigeon.

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:56:35

Bah regarde les jeux sur PS3. Ils étaient géniaux... Oo
Ca ne sert à rien d'attendre, suffit de regarder ce qui se fait déjà.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:58:22

Naunau89 ?
Posté le 11 juin 2013 à 12:27:59 !
Je comprends la bande de blasé que je lis là... Console à 400 euro, de l'occasion, pas de zonage, des prêt de jeu, pas de connexion obligatoire... et vous restez bloqué sur le live payant...

Bande de râleur, ça à 10 points positif, on retient le point négatif;...

+1000000 les mecs jamais content. En plus ils sortent de leurs grottes ou quoi. C'était évident que Sony se cale sur Microsoft pour le online payant.

nico-n_g
nico-n_g
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:58:38

Oui, j'ai pas besoin de 500 jeux que je finirai pas, je préfère plutôt avoir peu de jeux et les finir en entier.

Pourquoi tu commences à insulter? T'as pas d'arguments? T'aimes pas qu'on te contre-dise? :hap:

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:02:35

Il est vrai qu'il est assez stupide d'orienter forcément son achat sur une console qui a le plus de jeux, les jeux coûtant minimum 55 euros, je doutes que vous pourrez jouer à tous ces jeux en si peu de temps.

J'achète une console selon ses conditions d'utilisations, et des jeux qui m'intéresse, pour le cas One et PS4, la One m'intéresse pour les jeux.

En revanche, les restrictions d'utilisations de ces jeux m'orienteront pour l'instant sur l'achat d'une PS4 (par principe), dès que la One baisse considérablement durant la génération, je l'achète.

kev-14
kev-14
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:09:14

Le multi payant, point faible ? Je plussoie certe c'est l'arguments qui m'as pousser à acheter la ps3, mais la en l'occurence les differences tels que : - le prix 100€ de moins, l'occasion toujours d'actualité, une console plus puissante sur le papier (bien qu'au final c'est un argument bidon), pas de connexion internet obligatoire, ne pas etre surveille par la kinect. Je suis ni pro-S ou M, j'attendais les deux confs et la mon choix c'est fait tout seul ! Après il fallait s'y attendre le multi n'allait pas resté eternellement gratuit de plus le contenu proposé à l'air interessant. Pour tous ces arguments j'ai envie de dire PS4=Day One !

nico-n_g
nico-n_g
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:14:02

Si les jeux sont pas cher, payer le multi serait moins problématique, saif qu'ils seront sûrement dabs les 70€ MINIMUM! Ca revient cher quand même dur la durée... Moi, à ce prix, si le multi est gratuit, comme ça l'a été sur ps3, ca ne me dérange pas, mais payer le multi + les jeux 70€, ça fait un budget à force!

kev-14
kev-14
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:15:30

Genre tu paye t'est jeux 70€ ? Je sais pas ou tu les achètes mais arrêtes d'aller las bas. Le jeux le plus chère que j'ai acheter jusqu'à présent et The Last of Us en préco à 59€.
De plus le psn+ sera a seulement 5€ pour 30 jours, 60€ l'année je trouve sa raisonnable.

kev-14
kev-14
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:17:46

Oups mauvaise compréhension du message de mon VDD, je pense qu'il y auras toujours moyen d'avoir les jeux moins chère sur internet.

morvouille
morvouille
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:24:43

L'auteur tu peux m'expliquer une chose ?

Tu préfères payer la PS4 disons 300 euros de plus cash plutôt que payer ton live 5€ par mois soit 60 à l'année ? Au bout de 4 ans et demi de live, tu auras dépenser la somme que tu préfères payer cash pour un live gratuit. Chacun son idée, mais je trouve ça débile. Garde tes 300 euros, ils dureront 4 ans et demi, pas une journée.

nico-n_g
nico-n_g
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:19:55

Oui mais c'est mon opinion, j'expose mon point de vue, mais bon, au bout de 4 ans et demi, t'es perdant...

La vidéo du moment