CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Dying Light

LesClodos
LesClodos
Niveau 7
05 février 2015 à 15:04:23

Ce jeu est vraiment extraordinaire, je ne m'étais plus autant amusé a un jeu depuis un bail, limite il est mieux que The Last Of US qui fait vraiment couloir dirigé a coté de ce vaste et magnifique monde ouvert, vraiment une belle surprise, je le recommande a tous :ok:

onmaban
onmaban
Niveau 11
05 février 2015 à 15:15:02

mieux que the last of us, oklm :hap:

LesClodos
LesClodos
Niveau 7
05 février 2015 à 23:24:10

voila, j'ai fini le mode histoire a Dying Light, vraiment génial, et meme l'histoire et les perso sont attachant j'ai trouvé, des questions ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 00:51:36

Il est vraiment super ce jeu moi qui n'avais pas du tout accroché à dead island je suis conquis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 01:20:24

Le 05 février 2015 à 15:04:23 LesClodos a écrit :
Ce jeu est vraiment extraordinaire, je ne m'étais plus autant amusé a un jeu depuis un bail, limite il est mieux que The Last Of US qui fait vraiment couloir dirigé a coté de ce vaste et magnifique monde ouvert, vraiment une belle surprise, je le recommande a tous :ok:

:d) J'ai vraiment du mal avec cette mode de comparer absolument tout et n'importe quoi avec TLOU. En plus, tu descends le jeu sur un point qui n'a rien d'un défaut à savoir sa structure cloisonnée. D'ailleurs je parie que grâce à cela, TLOU massacre Dying Light scénaristiquement, au niveau du rythme et au niveau du travail sur les persos. Dying Light à l'air super sympa et j'y jouerais mais je suis sur de chez sur que mes suppositions s’avéreront vraies quand je mettrais mes mains sur le titre.
Le jeu a surement d'autres qualités, j'en suis certain. Le but n'est pas d'en dire du mal mais bien de montrer l'absurdité de toujours tout rapporter à The Last of Us.

Il serait temps de lâcher la grappe de TLOU. On en est arrivé à un point où certaines personnes disent n'importe quoi (j'ai quand même déjà lu un com qui comparait la fin du jeu avec celle de RAGE, quelle blague) sur le jeu de ND pour tenter de se distinguer et moi je ne trouve pas cela honnête.

trent68
trent68
Niveau 7
07 février 2015 à 10:13:34

Très bon jeu ce Dying Light , et certaines zik rendent l'immersion encore meilleur .
comme School Run , https://www.youtube.com/watch?v=rzQHLW8zAXg
Elle me fait penser a l'ost du film New York 1997 de John Carpenter .

LesClodos
LesClodos
Niveau 7
07 février 2015 à 11:52:29

oui ce jeu ets vraiment génial et addictif, seulement je suis quand meme content d'avoir acheté la version boite (US) car la j'ai fini l'histoire, alors je fais encore des quetes annexes qu'il me reste, mais je vous conseille de lres faire plutot pendant le jeu avant de finir le mode histoire, voila, vraiment un jeu magnifique a faire ne long et en large, seul défaut : la coop car il est bien mieux et plus flippant en solo car c'est un survival et que des blaireaux y jouent qu'en coop comme si c'était juste un défouloir a zombie, ce qui casse tout l'interet du jeu pour ma part :)

anth93
anth93
Niveau 10
07 février 2015 à 12:39:05

Donc tu traite les gens qui joue en coop de blairaux parque tu le cautionne pas ? :sarcastic:

LesClodos
LesClodos
Niveau 7
07 février 2015 à 13:17:43

Le 07 février 2015 à 12:39:05 anth93 a écrit :
Donc tu traite les gens qui joue en coop de blairaux parque tu le cautionne pas ? :sarcastic:

oui a cause d'eux y a de la coop dans tous les jeux maintenant :nah:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
08 février 2015 à 16:12:27

Je viens de trouver la version boite US a 55€ dois je prendre ce jeu ?

J'ai pas aimé les dead island et je crains que ce jeu leur ressemble , est ce un defouloir ou tu flingue tout le monde sans compter ou bien un survivor ou chaque munition compte ?

BanMyLife
BanMyLife
Niveau 8
08 février 2015 à 16:25:39

Le scénario est nul a chier.
Une fois le jeu terminer (tout le jeu jean-pgm , pas juste le solo) tu te fais chier comme pas possible , bien sur tu joues avec tes potes mais arriver un moment vous avez tout fait, les zombies , même les plus fort crève en un coup ou deux...Enfin bref jeu a acheter en occaz pour faire passer le temps.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 février 2015 à 16:34:09

oui a cause d'eux y a de la coop dans tous les jeux maintenant :nah:

:d) Bah ouais c'est fun, t'as pas de potes tant pis pour toi, surtout que DL n'est pas un survival du tout

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 février 2015 à 16:34:43

Une fois le jeu terminé y'a plus rien à faire, bah normal si t'as fini tout le jeu, et ça dure pas 10 H ...

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
08 février 2015 à 16:37:07

et la coop alors c'est bien ou pas ? parce que l'interet du jeu à la base c'est censé être ça non ?

j'ai entendu des gars dire que le coop marchait mal, beaucoup de déco ect ? qu'en est-il ?

BanMyLife
BanMyLife
Niveau 8
08 février 2015 à 16:50:17

Xanoks :d) 70h , avec les moment d'afkage et de fun entre potes. Et j'ai pas l'impression que tu connais la rejouabilité pour me dire que c'est normal de ce faire chier quand t'as tout fini.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 février 2015 à 16:54:55

Ok donc on va dire 50 h de pure jeu sans AFK etc

50 H moi ça me va largement

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 février 2015 à 17:25:28

http://m.ebay.pl/itm/161577046285?nav=SEARCH

Fiable et rapide?

Ça fait 57 euros ?

Merci , si quelqu'un a déjà commandé là

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
08 février 2015 à 17:34:05

banmylife le mec blasé de la vie quoi.

dying light à acheter d'occaz pour passer le temps mais ce qu'il faut pas entendre :honte:

c'est un jeu vraiment passionnant a tout point de vue.

et il possède vraiment une durée de vie énorme !

tu me fais pensé à l'autre abrutis du forum dying light qui se ventais d'avoir fini le jeu en 9h en tuant 37zombies.

pour toute personne aimant l'exploration et les zombies c'est must-have.

graphiquement c'est très beau, ambiance sonore énorme.

non je suis désolé mais dying light c'est pas un petit jeu a acheter d'occaz pour faire passer le temps :ok:

dremorar
dremorar
Niveau 9
08 février 2015 à 18:40:08

LesClodos :d) perso je vois pas la coop comme un defaut mais plutot comme un "bonus" même si je suis absolument d'accord que ça reste un jeu de survie avant tout et que par consequent il se joue seul. Mais pour la coop tu peux toujours la faire en partie+ car ça peut etre sympa quand c'est bien fichu et ça permet une rejouabilité plus fun et de rallonger la duree de vie du jeu donc c'est pas plus mal.

dremorar
dremorar
Niveau 9
08 février 2015 à 18:41:20

pas comme *

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment