ATTENTION, CECI EST L'AVIS D'UN PRO-S NORAJ
C' est le calme plat sur PS4, le calme avant la tempête.
A l' E3 on va en prendre plein la tronche avec le design de la console (qui ne pourra pas être moins original que sa seule concurrente) et des présentations de jeu terribles des 2 cotés.
En attendant , on se fait chier !
Du coup on va troller, parfois avec de l" humour gentil", d'autres fois avec vulgarité et sans argumentation sur le forum XONE.
Au delà de la gueguerre des consoles, il faut reconnaitre que les pro-M (en tout cas, leur frange pyj) se sont complétement lâchés lors de la conférence de Sony avec des :
- "Rhorho on a même pas vu la console" .
Bon, le design d' une console , même si le moins que l' on puisse dire c' est que MS n' a pas fait dans l' originalité, on s'en tape ! ce qui compte c' est ce qu' elle a dans le ventre.
- "Rhorho la manette, aucune innovation" . Il s' avère que l' (excellente) manette de la one est un strict copier-coller de celle de la 360 (qui était déjà excellente). Mais bon du coup la critique...
Etc...
Mais plus que tout , les pro-S débarquent là-bas car , tout le monde le reconnaitra, MS a inventé un nouveau concept.
Le SELF-BASHING
C' est dingue ça ! Comment une entreprise aussi chevronnée a pu balancer autant d' infos contradictoires et affligeantes en si peu de temps ? A moins que ce ne soit une stratégie pour faire le buzz ??
En tout cas j'espère (pour eux) que MS arrivera à l' E3 en nous expliquant que toutes ces annonces étaient fausses et qu' on repartira sur une vraie baston virile mais correcte.
C' est vrai quoi, on a le choix qu' entre 2 marques de consoles valables (je ne parle pas de la Wiu par respect pour le Dieu du jeu) et la seule motivation des 2 est de faire mieux que l' autre. Je vous laisse imaginer si il n' y en avait qu' une !
J' ai beau être Pro-S pour des raisons de SAV à répétition sur 360, je souhaite que la Xbox One marche bien pour pouvoir assister dans 10 ans au combat de la PS6 face à la Xbox...heu...three ?
Ce post s' autodétruira dans 7 jours , 1 heure et 5 minutes.