CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de rétrocompatibilité mais ?

DarkRoman62
DarkRoman62
Niveau 7
24 mai 2013 à 18:02:35

En tout cas ce serait bien qu'ils mettent tous les jeux (ou du moins les bons) sur le store, car je rage encore de pas pouvoir jouer sur la vita a crisis core,tales of eternia, ...

supersephy
supersephy
Niveau 9
24 mai 2013 à 18:03:45

permettre la rétrocompatibilité, ne serait-ce que via le cloud gaming, serait un coup direct dans la stratégie de Microsoft et un énorme avantage sur son concurrent. Tous les jeux accumulés sur le PSN, disponibles sur PS4, ce serait vraiment énorme.

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
24 mai 2013 à 18:31:57

:nah: Merci pour les réponses ! :-d
Concernant le prix de la PS4, Sony a dit qu'ils ne feront pas comme la PS3 et ils ont laissé pensé que ça tournerait autour de 350€. :fete:
Pour les jeux current-gen j'ai pas tout compris. On pourra y jouer en stream ? Soit les payer et avoir besoin d'une co pour y jouer ?? :nah:

Chancy
Chancy
Niveau 6
25 mai 2013 à 09:35:28

Je pense que le plus logique dans le cas de la retrocompatibilité avec Gaikai serait un mélange de la logique du cross-play et de la Virtual console Nintendo.
Ils vont quand même pas obliger les gens à racheter en prix neuf sur le cloud PS4 les jeux qu'ils ont déjà sur PS3, ça marcherait tout simplement pas (puisqu'il suffit de garder sa PS3).

La solution serait que Gaikai récupère la liste des jeux auxquels on a joué sur PS3 via notre compte PSN et nous propose de pouvoir y jouer sur PS4 à faible prix.

Chancy
Chancy
Niveau 6
25 mai 2013 à 09:40:08

Petite précision, je parle bien sur des jeux physiques. On pourrait ravoir nos jeux téléchargés du PSN gratos.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:10:13

On aura plus d'info a e3 je pense :ok:

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:21:40

Gaikai a l'air interessant pour rejouer aux anciens jeux. Mais a mon avis ce sera comme sur le psn. Ne vous attendez pas a voir le catalogue complet des 3 consoles de sony. Y aura peut etre qu'une trentaine de jeux de chaque generation de console. Mais j'espere vraiment qu'ils mettrons le plus de jeux possible. J'attend ça impaciement. Surtout que je veut l'utiliser sur pc. Donc les jeux pc, plus les exclus ps2 et ps3... Il va me faloir une vie complete pour finir tout ce bazar :)

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
25 mai 2013 à 15:33:35

Ok merci pour les réponses :)
Mais est-ce qu'on pourra télécharger depuis la ps4 des jeux ps3 ? (Genre Payday ou Call of Juarez : Gunslinger disponibles uniquement en téléchargement)

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:23:44

:up:

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
30 mai 2013 à 06:00:30

Ce que j'ai pas compris avec le cloud, le jeu sera-t-il sur le DD bien télécharger ou bien simplement en memoire vive ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 10:57:41

NinJwar Voir le profil de NinJwar
Posté le 30 mai 2013 à 06:00:30 Avertir un administrateur
Ce que j'ai pas compris avec le cloud, le jeu sera-t-il sur le DD bien télécharger ou bien simplement en memoire vive ?

===> l'intérêt du cloud c'est que justement rien ne se passe sur ta console. C'est en fait un streaming vidéo si tu préfères. En gros les serveurs Gaikai font tourner le jeu et envoient l'image à ta console, du jeu à distance si tu préfères.

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:35:25

Ah puré c'est naze, moi qui aimerait jouer off line, mais merci de m'avoir répondu :-)))

worms62
worms62
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:39:45

ils ont donnés un prix officiel pour la 1 ??? c'est combien ???

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment