CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 en 720p...

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:31:23

Battelfield va sortir sur PS4 et One en... 720p :malade:
Car sinon ils peuvent pas le faire tourner en 60 fps en 1080p...

Ras le cul, ma prochaine console , c'est un PC, pas une pauvre merde déjà dépassée avant même d'être sortie
A bon entendeur, salut.

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
24 mai 2013 à 10:34:16

T'es devin maintenant ?
Aucune information officielle ne confirme que le jeu sera en 720p, donc on en sait rien !
Pauvre troll, va sur le forum PC si tu l'adules tant que ça ...

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:34:57

http://www.ign.com/boards/threads/bf4-to-run-at-720p-60fps-on-ps4-and-other-details.452925865/

Infos IGN ...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
24 mai 2013 à 10:38:51

ça va pas etre génial ça autant prendre sur ps3 celui-là , ps3 720p = ps4 720p :hum:

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
24 mai 2013 à 10:39:33

Déja ce n'est pas le Frostbite 2.5 mais 3, et puis ce n'est pas confirmé du tout par EA ou qui que ce soit d'autre, donc ça peut très bien être 1080p/30 FPS ou 1080p/60 FPS.

Mais arrêter vos trolls avec le PC, si ça ne te convient pas ben c'est comme ça de toute façon tu pourras rien y faire.

Si tout le monde vient poster comme toi sur le forum, bonjour la modération :non2:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:39:58

Nan mais t’inquiète pas, d’après EA les consoles on une génération d'avance :sarcastic: :rire2: :rire: :o))

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:44:28

Nenthidx, je troll pas.
J'attendais enormement de cette next gen de consoles.
Si tu rappelles bien, lors de sa sortie, la PS3 etait un monstre de puissance, qui défoncait tout PC de cette epoque (2007).

Quand je vois la PS4 qui va sortir, avec ses vieux 1.8TFlops, son processor bas de gamme et sa carte grpahique bas-milieu de gamme, bah je me fais du soucis.

La PS3 avec son avance monstrusuese, a commencé a galérer 3-4 ans apres sa sortie.
La PS4, galère sans être déjà sortie, c'est tout ce que je dis.

Je comptais m'acheter la meilleures des Next-Gen (la PS4 en locurrence, qui est plus puissante que la XboxOne), bah je vais finalement me prendre un PC...

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:45:06

tant que ça ne viens pas de DICE c'est toujours considéré comme une rumeur...

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:47:03

tout le monde se réjouit de la sous-puissance de la xbox one mais personne pense qu'elle va tirer la gen vers le bas...

vous penser pas bien vite les gars...

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:47:52

Tout comme les Consoles tirent les PC vers le bas depuis la nuit des temps.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:50:36

les exclus ne feront que plus la dif :ok:

Et une console on l’achète pour ces exclus. Enfin je voie cela comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:51:05

C'est pour cela que je n'achaterais ni la ONE ni la PS4 day one, je préfère attendre 1/2 ans qu'elle baisse tout d'abord de prix mais aussi pour voir si réellement on passe du gen à une next gen ( graphiquement).

Parce que je ne vois pas la peine de ce prendre la One et la ps4 si graphiquement on se rapproche trop des console actuelle.

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:52:38

Hmm T'as raison kl4psss.
Ca fait chier, pour des jeux comme DOA5 ou GranTUrismo que j'aime tout particulierement et que je pourrais pas avoir sur PC.

Vous savez si ils vont continuer a sortir les jeux sur PS3 aussi ou pas une fois que la PS4 va sortir?

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:53:51

GABBER3
Posté le 24 mai 2013 à 10:38:51
ça va pas etre génial ça autant prendre sur ps3 celui-là , ps3 720p = ps4 720p

Beaucoup de jeux PS3 n'étaient pas en 720p, et en l'occurence pour BF3 ce n'était pas du 720p mais du 466p me semble-t-il (chiffre à confirmer).

Et puis comme je l'ai déjà dit, ne nous attardons pas uniquement sur les graphismes. BF4 sera sans doute identique sur PS4/One que sur PC, hormis l'aspect visuel bien sur. Bien sinon on aura des serveurs dédiés, du 64 joueurs, etc

Tout du moins c'est pour l'instant ce qui semble être prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:53:54

Kl4psss

oui je suis d'accord que l'on prend une console d'après ces exclus, mais à quoi bon sortir une nouvelle console avec de nouvelle et d'ancienne exclus si graphiquement il n'y a aucune différence avec sa soeur.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:01:57

ba les transitions sont délicate oui. Mais vu les configues de console a console (PS3->PS4 et 360/one), Il y aura une bonne différence ne vous inquiété pas.

Surtout sur la résolution envoyé par les consoles. Parce que, OMG, la current gen est vraiment :malade:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:18:53

parce que les exclus on les prend aussi pour le gameplay et l'histoire....

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:31:34

Bah en plus les jeux seront optimisé multi cœur maintenant donc la différence d'opti entre PC et console sera bien moindre.

Enfin de toute façon il ne faut pas acheter du matériel non modifiable et fermé comme les consoles. La liberté avant tout :oui:

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
24 mai 2013 à 12:33:08

l auteur si tes pas content acheté toi un pc mais bon pense a ton porte monnaie aux exclu de merde qui a sur pc jouer a la sourir clavier sur watch dogs ... OMG

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
24 mai 2013 à 12:36:06

parce que si tu veut un bon pc c est pas avec 600 euros c est 1000 voir + et il faut changer mes pièces donc ton porte monnaie va en prendre un sacre coup après si tu veut foutre ton argent en l air c est ton problème.

La vidéo du moment