CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Destiny

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 75
21 juillet 2014 à 15:10:39

Oui mais non

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:17:56

si quelqu'un a une clé bêta pour Destiny je suis preneur... Merci pat avance

embtri05
embtri05
Niveau 5
21 juillet 2014 à 22:50:58

arretez de polluer le forum avec vos clefs vs faites chier serieux !!!!!

apres avoir retourne la beta premieres impressions positives

melange de fps et rpg avec une touche de multi et coop bien sympa sauf le mode multi cod like qui n'apporte rien a ce genre de jeu mais qui occupera un peu les kevins c est deja ca

le background est top , level design qui me plait avec des deplacements spaciaux a la mass effect qui font patienter pdt les telechargements qui st grave long

graphiquement ca oscille entre le superbe en interieur av des effets de lumieres magnifiques et des textures parfois moyennes en exterieur ( herbe et sable bof,bof)

le systeme de loot et leveling est classique mais ca a fait ses preuves

pour moi du tout bon , c est beau, parfois super beau , gameplay parfais, fluide avec de rare ralentissements mais rien de grave , ca occupera les rageux habituels sur jvc

j'ai hate d'etre au 09 sept

tchussss les gamers

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:12:54

Yo, c'est toujours en maintenance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 23:17:52

21 et 22 je crois

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
21 juillet 2014 à 23:18:22

Maintenance c pour 2 jours

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:27:01

Ah ouais merde, merci :hap:

atilasod
atilasod
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:48:21

FOUTU maintenance! :-((

Assasin74
Assasin74
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:51:48

salut tout le monde étant en train de faire la bêta sur PS3 je me disais quels sont les différences avec la version PS4 à part les graphismes ? :)

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
22 juillet 2014 à 02:31:10

Aucune, A ma connaissance .

kamiikaze13
kamiikaze13
Niveau 6
22 juillet 2014 à 02:52:24

Bungie a dit aucune difference entre old-gen et next-gen sauf le graphisme

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
22 juillet 2014 à 06:33:03

Tant mieux ! J'ai hâte de rejouer à la bêta !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:03:15

j'espère que le jeu aura la possibilité d'être mis en pause car pour l'instant quand on accède à l'inventaire avec option on se fait butté si on est dans une zone avec IA ennemie :(

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:25:19

Bienvenue dans le principe du mmo les pause sa existe pas hein...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:29:30

ben c'est pas un MMO pour moi :-p .. puis un modo me dit que je suis de mauvaise fois et qu'il y a pause dans le jeu :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:30:42

Alpes Voir le profil de Alpes
Posté le 22 juillet 2014 à 06:54:44 Avertir un administrateur
Oui nous kickons les forumeurs de ton style jaeun14 pour mauvaise fois. Comme on te la fait remarqué, oui il n'y a plus écrit "pause" mais "option" donc si tu peux mettre ton jeu en pause.

Conspiration :play:

usn
usn
Niveau 12
22 juillet 2014 à 08:09:53

jaeun14
Posté le 22 juillet 2014 à 07:29:30
ben c'est pas un MMO pour moi .. puis un modo me dit que je suis de mauvaise fois et qu'il y a pause dans le jeu
Lien permanent

:d) c'est quoi un MMO pour toi alors ? :hap:
Il n'y a pas de pause en effet (ou alors je ne l'ai pas trouvée).

Sinon personnellement je n'attendais pas grand chose de ce Destiny et j'en suis très agréablement surpris, c'est jolie, c'est sympas, ça me paraît fluide (pas eu de problème de fluidité en une dizaine d'heures de jeu).
Dommage qu'il n'y ait que 3 classes/races et si peu de personnalisation possible pour son personnage (en espérant que ce soit plus pousser dans le jeu final)

usn
usn
Niveau 12
22 juillet 2014 à 08:11:27

jaeun14
Posté le 22 juillet 2014 à 07:30:42
Alpes Voir le profil de Alpes
Posté le 22 juillet 2014 à 06:54:44 Avertir un administrateur
Oui nous kickons les forumeurs de ton style jaeun14 pour mauvaise fois. Comme on te la fait remarqué, oui il n'y a plus écrit "pause" mais "option" donc si tu peux mettre ton jeu en pause.

:d) sauf que derrière le jeu continue de tourner : par exemple si tu met pause lorsqu'on te tire dessus et bha le mob continue a te tirer dessus (je suis mort comme ça une fois :hap: )

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:23:48

Nan mais Usn tkt toute façon les modos ne sont pas pris pour leurs crédibilités :noel:

Sinon pour le coté MMO on avait eu une discussion avec quelqu'un les pages précédente, pour moi le jeu est en réel un jeu coop vendu comme un pseudo MMO.

Mais moi la question qui me turlupine en ce moment c'est s'il n'y aura vraiment que 20 niveaux max? cela me parait peu..
En tout cas j'espère plein de surprise, et pourquoi pas dès demain.. on a une maintenance de 2 jours là, je trouve cela un peu surprenant.. a voir si on aura une maj de la beta, cela vaudra dire plus de contenu, sinon c'est mort :noel:

Après en y repensant niveau durée de vie du jeu.. pour la beta il faut environ 4-6h pour finir le coté histoire alors qu'on apprend rien du tout je trouve à part l'introduction du coup je me dis qu'on peu avoir une trèèèèès longue partie solo..

usn
usn
Niveau 12
22 juillet 2014 à 08:38:52

jaeun14
"Sinon pour le coté MMO on avait eu une discussion avec quelqu'un les pages précédente, pour moi le jeu est en réel un jeu coop vendu comme un pseudo MMO. "

:d) bha un MMO ça représente juste un jeu accessible uniquement en ligne et ouvert à un minimum de joueurs, donc selon ces critères Destiny est bien un MMO, après c'est une l'appréciation personnelle.

Pour moi un jeu coop, tu ne verra que ton personnage et ceux des joueurs de ton groupe ce qui n'est pas le cas ici.

(Bon après j'avoue que je n'ai pas une grande expérience des jeux coop en ligne donc tu as peut être en poche un jeu qui démonte mon argumentaire mais c'est pas grave :hap: )

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment