CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Crosoft

dik91971
dik91971
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:08:20

Ce soir a la conférence MS 2 jeux vont etre dévoilé : fifa et cod
Ces 2 jeux vont se vendre comme d'habitude comme des ptits pains mais plus particulierement sur les consoles Sony sur le territoire EU :ok:

Donc je suivrais cette conf comme si c'etait une conf Sony :bave:

gringoal
gringoal
Niveau 6
21 mai 2013 à 15:11:40

C'est vrai que pour les différentes annonces ca peut être bien sympa. J'ai aussi hâte de voir ce que MS va sortir de son chapeau, pour au moins tenter de prendre la place de Sony, qui actuellement et depuis 3 mois garde tout le monde en haleine et occupe le devant de la scène Next-Gen. Ca sera intéressant :)

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:14:15

Je trouve d'ailleurs l'idée un peu débile...
Microsoft va présenter des jeux multisupport , c'est cool car le nombre de vue va etre conséquent , mais c'est juste un nombre de vue , ls gens pour se decider on besoin d'exclu ou de service vraiment alléchant ! pas de voir tous les jeux multi qui vont sortir en fin d'année...

bijito95
bijito95
Niveau 5
21 mai 2013 à 15:15:48

+ 1000 rav3n

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:16:02

moi ce qui m'embête c'est que MS va coiffer au poteau Sony sur ce coup...C'était bien beau de faire la conférence du 20 février mais il aurait fallu que ça soit du concret car là je le sens bien la présentation physique de la console avec une date et un prix...Je comprend pas pourquoi Sony souhaite attendre l'E3 pour communiquer dessus alors qu'il y a d'autres choses à faire...

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:16:54

Imaginez que Sony et MS font une console identique ou seul l'interface,le pad et le service online sont propre a chacun :noel:

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:17:26

et les exclus bien sur!

dik91971
dik91971
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:29:21

moi je penses juste que MS peut faire un gros coup avec BF4 et GTA

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:34:25

GTA V pour la millième fois ne sera pas sur next gen :( je sais pas ce que vous avez avec ce jeu quand même...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:58:15

Moi ce qui me surprend, c'est que personne, enfin, peu de personnes plutôt, n'a tilté qu'en faisant ce qu'on fait Sony, ils prenaient la main...

En présentant un bout de la PS4 en février, ils ont mis un coup de pression à Microsoft, du coup, ces derniers sont plus ou moins obligés de présenter leur console aujourd'hui.

Le problème pour Microsoft, c'est qu'ils doivent bien choisir ce qu'ils vont présenter aujourd'hui, sous peine de faire une conférence E3 pourrie.

Si ils présentent la console aujourd'hui, ils n'auront plus rien à monter à part des jeux à l'E3, alors que Sony, eux, auront des jeux et la console, prenant automatiquement la vedette au salon californien.

Alors que Sony a préféré commencer en montrant quelques jeux, puis garder le gros pour Juin, Microsoft risque de faire l'inverse, ce qui risque de les désavantager.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:03:07

bah pour moi Sony avait la main je suis d'accord mais là est ce qu'ils vont la garder ? je ne crois pas surtout si MS présente physiquement sa console avec une date de sortie Sony sera obligé de répliqué...
Pour moi ils auraient montré la console (au lieu du teaser complètement nul au passage) à travers une photo volé ou une fuite bien contrôlée sans trop dire avant l'E3 ça aurait été parfait...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:10:36

le truc c'est qu'il faut savoir que Sony a claquer le teaser pour dire , n'oublier pa la playstation avec la Xbox de demain , deja ca c'est pas mal !

Ensuite ce soir Microsoft n'a qu'une heure , 1 heure c'est très peu ! OK au moins on va pas s'ennuyer mais est ce que cela sera suffisant pour montreer réellement et pas faire du gros résumé sous peine de faire fuir certaines personne en disant "ouai bah peu d'innovation au final" alors que se sera peut etre pas le cas !

le 25 la champions league donc 4 jours aprés l'annonce , Sony va remettre la playstation en tete dans les joueurs ! donc couper l'herbe sous le pied de microsoft , et au pire si cela ne marche pas ( pub foireuse etc...) Microsoft n'aura eu l'avantage que pendant 20 jours ( l'E3 je pense que Sony montrera la bete donc forcement un peu en vedette)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
21 mai 2013 à 17:18:26

Il y aura une pub à la mi-temps c'est ça ?

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:42:08

Kingof, la main pour crosoft, ça sera temporaire, sauf si ils balancent un truc monumental ce soir, mais ça serait surprenant.

Comme le dit Rav3n, y aura la première pub PS4 samedi, sous quelle forme, on sait pas trop (bannière ou pub TV?), donc déjà, y aura ça pour rappeler au publique.
En plus, comme je le disais dans mon commentaire, si Microsoft présente sa console ce soir, ça signifie que Sony va monopoliser l'attention à l' e3, et ça, Microsoft ne veut pas trop.

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
21 mai 2013 à 19:54:05

Pour info fifa seras exclu xbox ont donc l'auteur raconte pas de bêtise

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment