CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Thief

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
19 février 2014 à 23:10:48

Moi j'attends la duré de vie lors des premier test... Mais ça sent l'okaz pourtant j'adore les jeux d'infiltration...

touflabob
touflabob
Niveau 10
19 février 2014 à 23:17:15

10 à 15 heures de jeu juste pour les missions principales donc tu ne devrais pas t'inquiéter :)
Inutile de te dire que les missions secondaires amélioreront grandement le temps de jeu !

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
19 février 2014 à 23:23:27

Un mec le twich en se moment meme sur le direct de playstation...

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
20 février 2014 à 01:23:06

Moi je vais me le prendre puisque de toute façon ya rien d'autres avant le 21 mars :pf:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
20 février 2014 à 01:31:26

j'ai un mec de ma liste d'ami qui y joue déja wtf :pf:

broly94500
broly94500
Niveau 8
20 février 2014 à 05:31:31

Il peut essayer mais sa ne fonctionnera pas un code unique par utilisation c'est comme ça !

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 février 2014 à 12:44:06

Thief - "Nous avons dû rendre l'IA moins intelligente"
http://www.gamergen.com/actualites/thief-nous-avons-du-rendre-ia-moins-intelligente-181722-1

apparemment l IA était trop intelligente

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
20 février 2014 à 14:20:08

je sais pas dans quel mode de jeux les gens joués, mais de se que j'ai vu sur les différentes diffusion l'i-a est pas terrible... Mais bon si le mec joué en facile..

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
20 février 2014 à 15:48:57

Ba quoi moi je commence tous mes jeux en facile :pf:

:hap:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 février 2014 à 11:00:39

Thief évoque ses versions Next-Gen

Disponible prochainement sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, Thief revient aux nouvelles aujourd'hui afin d'évoquer quelques-unes des fonctions supplémentaires qui répondront présente sur ses versions destinées aux consoles de nouvelle génération.

Daniel Windfeld Schmidt qui officie en tant que lead level designer sur le projet nous explique que Kinect et que la caméra de la PlayStation 4 enregistreront le bruit présent dans la pièce et que si ce dernier dépasse un certain seuil, les gardes présents dans les environs seront alertés.

Un concept déjà aperçu dans Dead Rising 3 qui peut se montrer immersif à condition de jouer dans une pièce isolé ou en absence de sa famille. Il serait difficile d'en vouloir à vie à votre femme car cette dernière vous a fait repérer en vous demandant ce que vous vouliez manger ce soir.

Evidemment, comme toujours, cette fonction ne sera pas imposée aux joueurs équipés de caméra ou micro et nous aurons tout loisir de pouvoir la désactiver afin d'éviter les crises conjugale ou autres dérapages.
http://www.play3-live.com/news-ps4-thief-eevoque-ses-versions-next-gen-64874.html

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
22 février 2014 à 06:41:45

Moi je pense que le jeu à l'air pas mal dans son genre (j'ai jamais joué au précédents) ; après t'aura toujours des fans des anciens thiefs pour dire que ça sent le flingage de license mais bon ceux là faut pas les écouter ...

broly94500
broly94500
Niveau 8
22 février 2014 à 07:04:42

Ouai pas faux mais faut dire que les avis sont vachement mitigé sur ce jeu ta des gens qui vont te dire qu'il est excellent et d'autre qu'il est pourris dur de ce faire un avis ! :ouch2:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
22 février 2014 à 14:42:43

Bah c'est un peu le problème avec tout les jeux maintenant , on sait plus vraiment à qui se fier (en dehors de quelques jeux ou il y a aucun doute à avoir quant à leur qualité) , faut limite les tester soit même pour se faire un avis vu que les joueurs crient facilement à la daube (bien souvent à tort) ; par exemple , beaucoup disent que Knack est merdique , je l'ai quand même testé et j'ai beaucoup aimé. Au pire quand le jeu sera dispo , tu n'auras cas regarder quelques Stream pour voir si ça te donne envie d'y jouer ou non.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
24 février 2014 à 14:48:52

j'ai aqui le jeu sur PS3 pour voir si il vaut le coup... si jle trouve cool jle prendrais sur PS4.
ca a l'air vachement cool, le gameplay est plutot bien fait, ya un mode free run assez agréable aux premiers abords...

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
24 février 2014 à 14:51:05

après ce qui repousse c'est techniquement, je sais pas si le jeu est mal optimisé pour Ps3, ou si je suis trop habitué a la PS4...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 février 2014 à 15:00:04

si le jeu aurais eu la vue a la troisieme personne jaurais acheter le jeu sans hesiter ....mais la jen veux pas de cette merde :ok:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
24 février 2014 à 15:03:26

ça me parait bizarre de juger un jeu sur ça :(
Deus Ex HR c'etait de l'infiltration a la premiere personne et c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué dans ma vie

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
24 février 2014 à 15:12:04

Sauf erreur, le precedent thief avait une vue a la 3eme personne

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
24 février 2014 à 15:49:14

Perso, je me tâte pas mal pour celui-la.

Je vais finir Black Flag et après je verrai :ok:

usn
usn
Niveau 12
24 février 2014 à 15:54:31

Les premiers tests arrivent et ça semble pas fameux : http://uk.ign.com/articles/2014/02/24/thief-review

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment