CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Thief

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:11:19

Comme j'avais aimé le 2 putain! :bave:

Et quand je vois ce que les p'tits gars de chez Eidos Montreal ont fait avec Deus Ex Human Revolution (qui, même si je suis fan de la série depuis le premier, est vraiment excellent à mes yeux), je ne peux qu'attendre ce Thief 4 :bave: omg!

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:16:36

http://www.dailymotion.com/video/x186uxl_thief-ps4-trailer-vgx-2013_videogames

:coeur:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
27 janvier 2014 à 21:15:35

Thief, vidéo et polémique autour du 1080p

Pour faire suite à notre preview de Thief parue vendredi dernier, nous vous invitons à découvrir deux longues vidéos de gameplay du titre. Les deux vidéos disponibles ci-dessous nous proposent pas moins de 24 minutes de gameplay commenté par Daniel Windfield Schmidt qui officie au poste de Level Designer sur le projet.

L'une des vidéos nous invite à découvrir l'une des premières missions du jeu alors que la seconde met en avant les différents types d'approche possibles. Nous pouvons ainsi voir qu'il est possible de ne jamais sortir de l'ombre ou bien encore de se la jouer ultra agressif pour avoir une route dégagée devant soi.

Mais avant de profiter des deux vidéos en question, nous apprenons ce matin que selon les informations recueillies par Thuway, l'homme par qui les mauvaises nouvelles arrivent, la version Xbox One du titre devrait faire l'impasse sur le Full HD. Cependant, à l'heure actuelle, impossible de confirmer l'information et nous vous rappelons que la version PS4 n'est pas encore sûre d'opter pour le 1080p.
http://www.play3-live.com/news-ps4-thief-videeo-et-poleemique-64214.html

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:52:06

Ca a été dit pour ne pas froisser le côté Xbox.

Les mêmes déclarations avaient été faites pour CoD Ghosts, Tomb Raider, Assassin's Creed IV, etc...

Et au final, on a vu ce que ça a donné.

Ce sera au moins 900p sur PS4 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:58:12

J'hésite a l'acheter sérieusement :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:59:42

Moi j'attendrai les premiers retours.
Il me branche vraiment beaucoup, mais certaines Previews font un peu peur...

En tous les cas, s'il n'est pas en 1080p et/ou au dessus des 40 fps sur PS4, j'attendrai mon PC pour tâter la bête :oui:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
05 février 2014 à 22:15:25

Je up car j'attends énormèment ce jeu

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
05 février 2014 à 22:31:35

Le tout nouveau trailer a achevé de me convaincre, le jeu a l'air très complet dans son genre et travaillé.
J'ajoute que s'ils mettent autant de volonté dans le doublage français en jeu qu'ils n'en ont mis dans celui du trailer, ce jeu va être une tuerie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 22:31:37

Perso j'attends les avis et les tests, on sait jamais, le jeu a pas l'air abouti du tout

Loteili
Loteili
Niveau 8
06 février 2014 à 22:06:51

Moi ce qui me fait peur c'est un jeu de voleur et d'infiltration à la 1ere personne (fps), j'ai l'impression à moment donner que je vais sortir un gun ou un couteau surtout après Killzone sf...ça me fait bizarre... :oui:

Helysion
Helysion
Niveau 27
08 février 2014 à 07:32:21

Bonjour , je viens ré-actualiser ce topic . Le jeu sort dans pas longtemps et pas d'agitation autours , cela m'étonne .

J'aimerais connaître vos avis et ressenti sur ce jeu . Si vous avez confiance ou non en cet opus de Thief .

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
08 février 2014 à 08:51:50

J'avais super envie de le prendre mais plus il y a d'info dessus, moins j'ai envie :malade:

Helysion
Helysion
Niveau 27
08 février 2014 à 09:43:21

Moi , c'est plutot l'inverse . Le seul truc qui me fait ticcer , c'est la durée de vie . on a AUCUNE info à ce sujet il me semble !

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
08 février 2014 à 09:45:44

Il n'y a surtout aucun mal à en dire, donc pas un sujet à la mode sur ce forum ^^
Perso j'ai adoré Dishonored, et là le concept est encore plus sympa, donc j'achète direct !

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
08 février 2014 à 09:50:49

Deus Ex et Tomb Raider ont une bonne durée de vie Helysion, ET (je précise pour la conjonction ^^) de la rejouabilité donc je m'en ferais pas pour ça.

Helysion
Helysion
Niveau 27
08 février 2014 à 09:53:19

Bon bah alors , je vais précommander prochainement !

Helysion
Helysion
Niveau 27
08 février 2014 à 10:00:07

Au niveau du monde de Thief , si j'ai bien compris . C'est un monde semi-ouvert tournant plus vers le monde ouvert...

Dites moi si je me trompe...

et autres petites questions , auront-nous une dague ?

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
08 février 2014 à 10:24:43

Malgré l'arc à tout faire, je pense qu'on aura une dague et même une épée puisqu'on peut bourriner les niveaux si on veut pas la jouer fine ^^
Pour le monde semi-ouvert. j'espère que ce sera un peu plus ouvert que Dishonored par contre mais on n'a pas plus d'infos là-dessus.

Helysion
Helysion
Niveau 27
08 février 2014 à 10:36:36

Oui Abraxion , c'est ce qui me...fait douter . J'ai été TRES déçu sur ce point avec Dishonored . Les niveaux étaient bien établis et construit mais une fois dans le lieu qui a été qualifié de Quartier Général , et bien cela s'avèrait assez vide . Pas énormément d'action à faire .

J'ai vu le nouveau trailer et visiblement , il y aura des zombies . Moi qui croyait que le jeu se résumerait toujours à la même chose ( c'est à dire : Voler ) , je sens qu'on va avoir quelques petites surprise ! :)

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
08 février 2014 à 10:40:40

Ah bah ouais, le steampunk c'est bon délire, les univers de ce genre sont excellents ^^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment