CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas Ubisoft ...

rbloody
rbloody
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:12:10

Moi je comprends pas pourquoi les gens crachent sur Assassin's Creed car il sort tous les ans?

A chaque fois leur jeu est travaillé, le solo est long, il y a des recherches historiques, etc...

C'est pas comme COD où il y a un solo couloir de 6 heures, et 8 maps multi...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
17 mai 2013 à 00:46:47

Pour Assassin's c'est tout simplement la lassitude des joueurs.
J'ai été un grand fan du 1, du 2, de Brotherhood, et après j'ai complètement lâché, j'en ai plus acheté un seul car ça m'a soulé. C'est très sympa de se plonger dedans, mais au bout de 3 jeux avec exactement les mêmes mécaniques on a vite fait le tour, et forcément il y a lassitude, c'est normal.

Les grosses licences, c'est bien, et je me doute que les éditeurs veulent une rentrée d'argent chaque année. Mais pondre un titre/an est pour moi un tueur de licence.

Ce serait cool qu'ils prennent un peu des risques à proposer de nouveaux univers au lieu de rester sur leurs acquis pour être sûr que le public connait. Je préfère faire 15 jeux différents en 15 ans, plutôt que 15 suites du même jeu (j'aurai lâché au bout de 2 ou 3).
Pareil pour Gears of War, je suis un gros fan depuis le tout début j'ai passé des milliers d'heures sur le 1/2/3, mais Judgment je ne m'y suis même pas intéressé, c'est bon on a fait le tour, plus besoin de nous souler.
Resident Evil pareil j'ai lâché depuis des lustres. etc il y a plein d'exemples

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:42:19

La lassitude et la répétitivité. Moi perso je critique pas les joueurs qui continuent d'acheter et de ^prendre du plaisir sur les AC, mais moi, à titre personnel, je suis fatigué, j'y prends plus de plaisir, donc j'achète plus.

Puis je suis aussi révulsé par les campagnes de com d'ubisoft qui à chaque fois te présentent leur jeu comme le renouveau absolu, la révolution totale. C'est sûr qu'ils ne vont pas dire "eh, notre jeu c'est de la merde", mais là, c'est sur fait, c'est du mensonge, et si de plus en plus de joueurs ont l'impression de se faire prendre pour des cons par Ubi, c'est que forcément y'a un truc qui cloche.

Mais c'est pas l'avis de tout le monde, ce que je conçois et respecte totalement.

La vidéo du moment