CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Killzone shadowfall.

loki9
loki9
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:31:07

T'inquiètes, le forum ne bidera plus une fois la console et le jeu sortit :)

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:32:34

Je pense aussi
en tous cas , j'ai hate d'avoir de nouvelle News du jeux , parce que la sa envoi sec :bave:

j'ai hâte de voir le multi aussi

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:28:34

je trouve que killzone est la meilleure licence de FPS elle est tout simplement énorme et celui là promet du très très lourd :)

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
29 juin 2013 à 16:32:31

:)

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
29 juin 2013 à 16:50:11

dodo8174
Posté le 29 juin 2013 à 16:28:34
je trouve que killzone est la meilleure licence de FPS elle est tout simplement énorme et celui là promet du très très lourd

:d) t'as pas du joué a beaucoup de fps ou alors t'as des gouts... :(

parce que killzone, c'est un fps banal a mon humble avis :( "l'histoire" n'est pas vraiment passionnante, le gameplay n'a rien de spéciale... vraiment c'est une license qui ne m'a pas marqué :(

et shadow fall m'intersse plus par "frustration" de l'E3 2005 qu'autre chose :( c'est pas que je sois vraiment superficielle, mais la sensation de s'etre fait entubé entre ce qu'on a eu comme target render et les jeux ps3... la au moins, on a le niveau technique (meme mieux) que ce qu'on nous avait présenté

les autres, j'avais l'impression qu'on avait des caches miseres de partout, avec des filtres a gogo plus ou moins bien rendu :(

bref, vraiment j'ai du mal a comprendre que l'on sorte que c'est "la meilleure license" apres ca ...

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:02:39

En fait, trop de gens comparent killzone à halo, à mon avis alors que si ce n'est le côté futuriste et sf, ces jeux n'ont rien à voir ! :)

perso je préfère le background de killzone, mais il est vraiment mal exploité par les dev, c'est dommage...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
29 juin 2013 à 18:18:54

Sur les 3 dernieres pages, personne n'a parlé de Halo :(

y a pas que Halo et killzone comme FPS encore une fois... et meme Halo, si les 2 1er etait prenant, les episodes suivant m'ont bien peu inspiré... (j'ai pas vraiment test le 4)

mais bungie a une patte artistique indéniable, destiny du peu que j'en ai vu a l'air de faire rever niveau environnement :oui: (apres le reste... a voir :( )

Un bon point qui reste a confirmer par contre pour killzone shadow fall, le fait de pouvoir faire la campagne en coop en ecran splite ! trop de jeu se concentre sur le online et oublie ca... c'est d'autant plus important a l'heure d'aujourd'hui ou tu n'as plus d'alternative sur next gen autre que de payer pour jouer en ligne :hum:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:19:41

j'ai joué à énormément de FPS (killzone, halo, cod, bf, rage, bulletstorm etc...) mais je parle uniquement des jeux de cette gen sinon c'est pas le plus épique ou le plus mémorable.
pour moi aucun jeu n'est arrivé à la hauteur de goldeneye 007 sur N64 <3

mais le gameplay de killzone est vraiment unique, perso le gameplay "lourd" de KZ je suis complètement fan et la diversité des environnement également.
sur cette génération c'est le meilleurs fps selon moi et j'ai jouer à énormément de FPS voir tous de cette génération mais après chacun ces goûts.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:47:00

De moj point de vue, sur cette gen, aucuns fps ne bat "rage" j'ai adoré ce jeu :bave:

mais j'adore killzone, halo, bulletstorm, broderlands...

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:22:33

dodo8174 il faut arrêter d'avoir ce genre de pensée de " c'était mieux avant" peut être que dans tes souvenirs d'enfants goldeneye était le meilleur fps multi, mais maintenant beaucoup de jeux le surpasse, dans les mécanismes de gameplay.
j'ai touché à plusieurs fps sur plusieurs plateformes et je trouve que la série est bien meilleur que killzone, que je trouve trop stéréotypé au niveau des personnage et les héros qui ont autant de charisme qu'une huître pas fraîche.
le gameplay est trop trop lourd pour moi. celui de bf3 est un exemple d'équilibrage de gameplay (sur ps3) et puis je trouve que far cry 3 a fait mieux que killzone 3 niveau ouverture du monde sur la console.
et je trouve que le nombre d'armes dans le jeu était trop faible, c'est un gros problème à régler ça.
bref pour l'instant cette série m'a déçu.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:33:55

Bof tu cîte far cry 3, ce jeu daubé d'ados kikou rebelles quoi :rire:

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:35:43

Killzone un jeux de merde :ouch:
écoute , ce jeu a du charisme pourquoi ?
L'univers est fabuleux !
Killzone 2 = Un univers sombre , la planète helgast :bave:
le 3 alors la encore une fois comme avec killzone 2 , une planéte magnifique , un conflit avec une arme "verte" surpuissante !
et pis les Helgast ont de la gueule .
Ne jamais comparé Halo qui lui a un univers daubé et des ennemis Fades ! alors que killzone :bave:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
30 juin 2013 à 12:16:47

Bah voyons :sarcastic:

pourquoi te sent tu obligé de rabaisser Halo au passage ? tu te décrédibilise totalement du coup...

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:15:56

Je compare a Halo car des gens de ce topic l'on comparé c'tou

j'aurai pus comparé a d'autre FPS certe

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:54:43

ennemis fade dans halo :rire:

tu y as jamais joué, y' a surement plus d' ennemis dans halo que dans killzone en plus, genre un scarab c' est fade a affronté, genre les floods sont fades :rire:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:10:13

j'avoue que moi aussi j'ai été déçu de cette série, en plus j'étais super content que le jeux sorte et le jour de l'achat j'avais qu'une hate c'était de rentrer chez moi et jouer.
mais la grande désillusion.
pour moi un gameplay ça s'apprécie, ça ne se subit pas. Et c'est ce que j'ai ressentis dans le 2. Le 3 rectifie un peu le tire mais n'améliore même pas la qualité du scénario.
parce que bon moi je pensais que l'on allait commander un personnage très charismatique, mais au final on a un Sev juste passable.
de plus ayant joué à crysis 1er du nom sur pc à l'époque de sa sortie, les graphismes du jeux ne m'ont pas du tout impressionné (alors que ceux d'uncharted ou de god of war 3 oui).

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
30 juin 2013 à 14:17:13

pour ma part j ai vraiment apprécié les 3 killzone , hâte de voir le prochain sur ps4 :ok:

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:38:02

J'adore la licence pour son univers, son background. Personnellement c'est ce que je recherche le plus dans un FPS maintenant. Après, niveau scénario et charisme des personnages, ça casse pas trois pattes à un canard, mais je fais l'impasse dessus.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:27:21

L'IA dans killzone est à CHIER! :hum:

Bot: Je suis trop loin, je ne peux pas venir t'aider, alors qu'il est à un mètre de moi! :rire:

La blague ceux qui critiques HALO n'y ont surement pas jouer. :hum:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:39:00

Autre chose que je reproche à Killzone (3) par rapport à Halo.

Killzone (3) est linéaire. - Halo est plus ouvert
Killzone a peux d’environnement varié "4" - Halo au moins "8"

Killzone a peu de map multi et mode - Halo a 15 maps multi, et les modes la communautés est la pour les créées.

Killzone tu a un magnifique Mecha - Halo tu as des véhicules.

Ps: Je ne cracherais pas dessus car le gameplay est propre pour c'est deux jeux.

En revanche ce qui est COOL dans Killzone c'est la possibilité de mettre des bots pour jouer hors ligne.

Ps : Je critique peut être mais je dis la vérité et je précise que j'ais quand même bien aimé Killzone :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment