CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Killzone shadowfall.

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:16:57

Très très beau.
60 fps en multi*

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 novembre 2013 à 18:19:44

Oui oui je parlais du solo :)

C'est juste pour ceux qui avaient des craintes, notamment suite à la vidéo de benzaie.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:20:06

Hmpf. Pourtant il me semblait qu'il avait été dit que la framerate de Killzone (en solo) dépassait les 30. Enfin, on verra bien.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:23:38

"Update: note that all of the material we have available is limited to 30FPS, so if the game features an uncapped update, frames above this threshold cannot be measured. Guerrilla has indicated that the game operates at this level though, so there should be enough temporal resolution in the clip to give a good idea of performance. Also note that of course there is nothing to stop devs targeting 60FPS if they so wish."

:d) http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-killzone-shadow-fall-demo-tech-analysis

C'est bien ce qu'il me semblait !

La version testée n'est pas définitive, et ils ne pouvaient pas mesurer au dessus de 30fps (si j'ai bien compris, mais je suis pas sûr).

Mais une version non terminée qui tourne en 1080p à 30fps tout rond, sans baisse de framerate, c'est pas mal :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 novembre 2013 à 18:25:32

Ha j'avais pas vu ça :)

Le plus important c'est que ça ne descende pas en dessous de 30 pour moi :-)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:27:45

Et bien ça n'arrive pas visiblement !

Il faut se dire que Guerilla a eu deux ans pour développer ce jeu, et ce majoritairement sur un Hardware incomplet, et sans avoir pu optimiser la bête à fond, ni avoir apprivoisé la console !

Cette gen est VRAIMENT prometteuse pour la PS4 !

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:32:53

Esyel, ton framerate test dâte du 25 février :)

Depuis, guerrilla ont dût bosser sur le frame rate pour proposer au moins au dessus de 30 fps :oui:

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 novembre 2013 à 18:36:03

Rah merde désolé, j'ai vu ça sur un autre post alors je pensais que c'était récent :-(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:37:54

Ah la vache, je croyais aussi que c'était tout neuf :rire:

Donc en fait, depuis l'annonce de la PS4, on a un niveau de détail abusé, des textures superbes, de beaux effets de lumières, etc... et le tout en 1080p et 30fps parfaitement constants.

Depuis le temps, ce ne serait pas étonnant qu'on s'approche des 60, mais ne nous enflammons pas :)

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:40:29

Ca va venir ca va venir le 60 :oui:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:41:13

En tout cas le trailer de technologie est assez impressionnant ! Vivement le 29 !

Tribax
Tribax
Niveau 15
12 novembre 2013 à 18:44:07

J'aimerais votre avis :

J'ai bien aimé Killzone 1 sur PS2 mais j'ai pas aimé le 2 et jamais eu l'occasion de jouer au 3, cependant j'ai que FIFA 14 pour l'instant et ça fait léger :hap:

Le jeu me tente moyennement honnêtement...
Ca vaut le coup pour le solo ?
Le multi pourquoi pas j'en sais rien mais ça me paraît plutôt assez classique donc sans plus. :(

Merci d'avance

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:46:09

Bah le solo a l'air dément, mais on ne le saura vraiment qu'une fois le jeu sorti.

T'as pas aimé le 2 ? C'était le meilleur ! :ouch:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
12 novembre 2013 à 18:46:52

si tu as juste bien aimé le 1 mais sans plus, que t'as pas aimé le 2, que tu as pas fait le 3 et que shadow fall ne te tente pas ... je dirait que il y a peut de chance pour que tu accroche à celui-là :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:47:41

Tribax:

Oui solo ca vaut carrement le coup, c'est ouvert les niveaux, y a de la destruction de decors, bien mis en scene et tres scenarisés et puis certains niveaux tu peux les faire furtifs ou bourrin.

Et le multi t'as le mode Warzone ou l'objectif change constamment et tout est customisable (barre de santé, degats, armes utilisables, competances etc).

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:47:42

Le 2 est épic pourtant !

J'ai adoré le réalisme du gameplay

Tribax
Tribax
Niveau 15
12 novembre 2013 à 18:48:40

Dadrixx :d) Ouais ça peut paraître bizarre. :(

dodod8174 :d) C'est bien ce que je crains, attendons de voir quelques tests/avis et vidéos de gameplay mais j'avoue je sais pas trop :peur:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:49:38

En tout cas SF s'annonce radicalement différent de ses prédécesseurs: ambiance différente, gameplay différent, missions moins linéaires et plus de liberté, campagne plus longue, etc...

Tribax
Tribax
Niveau 15
12 novembre 2013 à 18:51:15

walterfeng :d) Vu comme ça, ça donne carrément envie, c'est pour ça que j'hésite, mais peur de pas rentabiliser l'achat je me connais :noel:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:56:27

C'est quoi qui t'interesse le plus Tribax ? Solo ou multi ?

De toute facon franchement tu peux difficilement etre decu avec Killzone crois moi car deja techniquement tes dents vont tomber (tu vas devoir les ramasser et les recoller lol) donc deja la next gen tu vas la sentir contrairement a si tu prenais COD Ghost, Knack ou AC4 sur PS4 (t'es d'accord que ca sert a rien d'acheter une nouvelle console a 400 euros si c'est pour voir aucune difference avec ta PS3 ?) et derriere en fevrier tu enchaines sur Infamous 2nd Son et la t'es refais :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment