CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Killzone shadowfall.

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
23 octobre 2013 à 02:05:09

alors oui c'est le prix, c'est correct pour les 3 en boîte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 02:05:13

50 € à voire si tu as tous les dlc de killzone 2 et 3 :ok:
Après le meilleure truck c'est de les prendre à part, killzone 2 tu le trouve dans les 5 € en occaz :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 octobre 2013 à 02:07:13

y aura pas les DLC je suppose

http://www.amazon.fr/Sony-Killzone-trilogie/dp/B0093J9UDC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382486560&sr=8-1&keywords=killzone+HD

En fait c'est 40€75

y a du contenu solo dans les DLC ?

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:20:53

T'auras pas le temps pour les DLC avec 3 jeux :o))

Ce perso est bien fait, a part la bouche et l'animation un peu bizarre de la peau, sa modelisation est superbe au final, ses yeux sont beaux et c'est du ingame, juste la distortion du au rapprochement qui lui donne un gros nez un peu moche compare a son physique normal
http://i.minus.com/iCJ7mS7HLr3AC.gif

Toutes ces critiques qui la comparent a des cinematiques d'autres jeux, pas très intelligent :non:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 04:10:01

Une autre photo sans le mouvement : http://uppix.net/d1mXHh.jpg

elle est carrement photorealiste au niveau de la modelisation, on voit meme les veines de son visage sous la lumière .

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
23 octobre 2013 à 05:19:07

photoréaliste? ola non pas vraiment...j'ai trouvé les visages de battlefield beaucoup mieux fait dans la nouvelle bande annonce
http://vt.showyou.com/h:ih:itUSXHlCDo_6X7UN.480x360.jpg

marionpancake
marionpancake
Niveau 4
23 octobre 2013 à 05:20:25

j'avoue que battlefield 4 a une modélisation des visages mieux faite sur la photo de princedupersil

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
23 octobre 2013 à 05:21:44

CosinusX tu hallucines? le visage de psycho est mieux fait sur crysis 3 que ce visage...

picojojo
picojojo
Niveau 12
23 octobre 2013 à 05:52:34

Sans vouloir troller, la nouvelle vidéo laisse à désirer .
En toute objectivité , mis à part les effet de Lumière et les paysage , on est très loin de ce qu'on a pu vooir a lE3 ou la je m'étais wahoo.

Ici les effets de métal , visage cheveux , pluie... C'est pas digne de ce que la ps4 devrait sortir.

Déçu par cette nouvelle vidéo , moi qui voyais en killzońe un très beau jeu.

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
23 octobre 2013 à 06:13:36

oui j'avoue surtout la pluie sans flaque au sol... c'est une blague ou quoi?

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
23 octobre 2013 à 06:58:49

pour l'instant pour moi il est juste au niveau des jeux pc de cette année, espérons que la ps4 puisse faire deux fois mieux la oui cela justifierai l'investissement.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:07:07

princedupersil Voir le profil de princedupersil
Posté le 23 octobre 2013 à 05:19:07 Avertir un administrateur
photoréaliste? ola non pas vraiment...j'ai trouvé les visages de battlefield beaucoup mieux fait dans la nouvelle bande annonce
Lien permanent

Bof pas vraiment, et surtout, tu compares une cinematique a du ingame, ca n'a rien a voir.

chelseacheese Voir le profil de chelseacheese
Posté le 23 octobre 2013 à 05:21:44 Avertir un administrateur
CosinusX tu hallucines? le visage de psycho est mieux fait sur crysis 3 que ce visage...

Pourquoi tu me parles de Crysis 3 ?

et non, le visage est peut etre mieux fait mais moins realiste a cause des textures du moteur utilisees qui font encore un peu trop plastiques sur Psycho.

picojojo Voir le profil de picojojo
Posté le 23 octobre 2013 à 05:52:34 Avertir un administrateur
Sans vouloir troller, la nouvelle vidéo laisse à désirer .
En toute objectivité , mis à part les effet de Lumière et les paysage , on est très loin de ce qu'on a pu vooir a lE3 ou la je m'étais wahoo.

Ici les effets de métal , visage cheveux , pluie... C'est pas digne de ce que la ps4 devrait sortir.

Déçu par cette nouvelle vidéo , moi qui voyais en killzońe un très beau jeu.

C'est que le debut de la gen hein, pour l'instant c'est juste le jeu next gen le plus impressionnant techniquement.

picojojo
picojojo
Niveau 12
23 octobre 2013 à 08:16:50

Désolé , je ne pense pas que ce soit LE jeux next gen!!!

Mis à part effet de lumière et particule qui en jette ...

Voilà , j'ai été très surpris de cette vidéo qui est censé être la vitrine technologique de la ps4 ..
Alors qu'à lE 3 presque la claque...

Les cheveux roux de la jeune femme , la vulgaire pluie , les détails de décors intérieur mais c'est quoi de ça ... C'est plus beau sur current gen

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
23 octobre 2013 à 08:18:58

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 23 octobre 2013 à 08:07:07 Avertir un administrateur

princedupersil Voir le profil de princedupersil
Posté le 23 octobre 2013 à 05:19:07 Avertir un administrateur
Lien permanent

Bof pas vraiment, et surtout, tu compares une cinematique a du ingame, ca n'a rien a voir.

haha t'es un marrant toi... genre ta cinématique est plus "ingame" que celle de bf4...

t'es vraiment pas objectif

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:19:56

et oui, je suis d'accord, on est très loin de ce qu'on a vu a l'e3 puisque depuis le jeu a ete largement ameliore, comme le montre la comparaison plus haut.

Bah ya pas vraiment d'autre jeu next gen pouvant rivaliser techniquement, un jeu dans des très grands espaces, avec plusieurs ia tactiques, somptueux graphiquement, des effets de particules et de lumières sublimes et une physique d'un bon niveau. Nop, ya aucun autre jeu next gen a ce niveau pour le moment.

et tu racontes un peu n'importe quoi, ou t'as une très mauvaise vue pour confondre une capuche avec des cheveux, donc oui, ca confirme ta mauvaise vue :o))

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:21:12

chelseacheese : Tu sais pas faire la difference entre une cinematique et une scene ingame scriptee ou t'es toujours en vue a la premiere personne ?

Non parce que le screen que tu m'as montre, c'est une cinematique, rien a voir avec une scene ingame.

marionpancake
marionpancake
Niveau 4
23 octobre 2013 à 08:22:59

ah oui bien sur quand il s'agit de killzone c'est du ingame mais quand c'est battlefield 4 (sachant que les cinématiques sont fait avec le moteur) c'est tout de suite pas ingame....

:sarcastic:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:24:52

Fais avec le moteur, ca veut rien dire, faut apprendre a faire la difference entre in engine et ingame, sors moi une video de BF4 en vue FPS

Non, quand c'est du ingame, c'est du ingame, quand c'est une cinematique ,c'est une cinematique, point.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:32:31

et puis surtout, crois pas que la version console sera aussi belle que la version PC ( qui surpassera bien sur ce qui se fait sur console, BF4 etant un etendard graphique).

Mais on compare les consoles aux consoles, c'est stupide de comparer aux PC ( meme si l'ecart est moindre pour le moment, la modelisation de echo ayant des atouts que n'ont pas les modelisations de BF4 PC )

marionpancake
marionpancake
Niveau 4
23 octobre 2013 à 08:37:47

faut arrêter avec le terme photo-réaliste. c'est pas ça qui va faire que tu vas prendre du fun ...après CosinusX , ya une différence entre dire que le jeu est beau et que les personnages sont presque photo-réaliste. le jour ou je dirais "ça y est on voit plus de différence entre un personnage en 3d et la réalité", la oui j'utiliserai ce terme.
mais pour l'instant ça ne ressemble guère plus à un film de synthèse. il faudrait que les consoles dépassent largement ce que avatar à fait en terme de modélisation pour que la j'utilise ce terme

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment