CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Killzone shadowfall.

floxs12
floxs12
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:15:07

Salut!
Savez vous si une version collector est prevue? Merci!

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:37:18

Il est arrivé quoi a l'ISA ? Apres Killzone 3 ils ont été dissounts apres l'echec monumental de l'invasion de Helghan ?

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:40:40

Enfaît nan, l'ISA existe toujours bel et bien sur Vekta.
C'est la force de défense vektane.

Et l'invasion d'Helghan n'est pas un si gros échec que ça, planète irradiée, dirigeants exterminés, armes biologique neutralisée( killzone mercenary)...

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
15 octobre 2013 à 20:52:50

J ai une question
Sur la jaquette il y a une fille c est qui avec ses yeux bizarre

En tout cas j espere avec se killzone voir un univers pousser ou l on peut conduire les vehicule comme halo

Et se que sa faut le coup que je prenne killzone et ps4 car rien m interesse dans les jeux a venir .sachant que j offre la wii u a ma fille et la je fait depenser pour jouais avec elle ...elle veut mario kart.mario 3dworld.ssmb.donkey kong .yoshi.sonic.zelda sa va me ruiné mais elle s eclate avec la 3ds et moi la vita juste killzone et fifa sa me convient

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:00:26

La fille c'est une helghaste sans son masque. Ses yeux sont bizzares à cause des tempêtes qu'il y avait sur helghan.

Pour la U, faut voir ce que tu aimes, même si elle stagne pour l'instant, elle a un avenir assez prometteur, avec le nouveau zelda, X, le prochain mario, après la ps4 est pour moi un meilleur choix.

A toi de voir ce que tu veux, surtout que tu as la vita, et ya une forte interractivitée entre la ps4 et celle ci ! :)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:03:08

Nouvelle video des dernières ameliorations du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=G8UhrlEx8ho&feature=youtu.be

etonnant que personne l'ait poste avant, elle est magnifique, la claque de la next gen

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:13:31

Merci :)

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:15:37

Merci :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 octobre 2013 à 23:15:14

merci vivement day one avec mon pack a 499euros !

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:42:11

Je me refais killzone 2 la, l'univers est quand même génial je trouve :bave:

patrick000
patrick000
Niveau 38
16 octobre 2013 à 00:04:13

Par contre y'a quelque moi j'ai acheter killzone Hd sur le store pas cher et je les fini mais c'est vraiment une daube y'a des checkpoints toutes les 20 minutes c'est super chiant et il a tres mal viellit donc je vous le conseil pas !

Ma manque l'éspisode sur vita que je vais avoir prochainement et j'aurai fini tous les killzone possible avant celus sur ps4 !

PRIONS pour qu'il ne sois pas repousser comme watch dogs car la ce serai une catastrophe pour la ps4 !

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:48:25

L'opus ps2 a vieilli c'est clair surtout pour le gameplay mais ca reste un bon jeu.

telyoo
telyoo
Niveau 7
16 octobre 2013 à 10:54:33

CosinusX merci pur tes infos.

Je n'ai jamais fait killzone je préférais Halo et je trouve l'histoire de killzone beaucoup plus subtil j'ai préco la PS4 et j'avais un doute concernant la franchise killzone.
Mais après ce que je viens de lire je n'ai plus de doute killzone day one.

Et je rajouterais que l'histoire est plus subtil qu'un COD ou un battlefield étant donné qu'ils utilisent un autre univers et d'autres protagonistes.
Ras le bol des américains, arabes,chinois, russe etc... :hum:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:47:23

telyoo :d) Killzone ? Subtil ? Tu sais ce que ce mot veut dire ? Parce que j'adore les Killzone, mais cest difficile de faire plus brute de décoffrage...

telyoo
telyoo
Niveau 7
16 octobre 2013 à 13:18:54

Oui je pense que c'est moins propagande qu"un COD par exemple

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 octobre 2013 à 14:23:41

l'histoire sera jouable à 2 comme dans le 3 ou on ne sait pas encore ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 octobre 2013 à 14:28:16

Dadrixx Voir le profil de Dadrixx Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 octobre 2013 à 12:47:23 Avertir un administrateur
telyoo :d) Killzone ? Subtil ? Tu sais ce que ce mot veut dire ? Parce que j'adore les Killzone, mais cest difficile de faire plus brute de décoffrage...

=> moi qui pensais que Killzone était un jeu d'infiltration :-p

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 octobre 2013 à 16:33:26

Killzone Shadow Fall : Jusqu'à 24 ennemis en 60 fps

Eric Boltjes, un des membres de l'équipe de développement de Killzone : Shadow Fall s'est confié auprès de PlayStation Magazine sur la stabilité du titre phare du lancement de la PlayStation 4.

Si l'on sait déjà que le jeu tournera en 60 fps, on apprend désormais que jusqu'à 24 ennemis (intelligences artificielles) pourront être affichés à l'écran sans que le framerate n'en pâtisse.

Au-delà de cette limite, les performances du jeu seraient en revanche légèrement affectées. Ce total semble plutôt rassurant, et devrait donner une certaine stabilité au titre, en tout cas selon les dires de ses développeurs. Patience, nous pourrons vérifier tout cela dès le 29 novembre prochain.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068525-killzone-shadow-fall-jusqu-a-24-ennemis-en-60-fps.htm

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:33:57

c'est pas un jeu de plateforme ? et bah, on en apprend tous les jours :/

pour moi killzone est irremplaçable de par soN gameplay, c'est la principale raison pour laquelle je là préfère à la quasi totalité des FPS.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:00:59

Le gameplay du 2 est vraiment génial avec ce côté réaliste..
Mais le 3 s'est trop orienté vers du COD... en plus le scénario était d'un nul :(

Mais shadowfall à l'air vraiment prometteur !

J'éspère juste des zones bien vaste avec des véhicules à la halo et ce sera mon coup de coeur début de gen :) !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment