What the fuck ce que tu racontes.
Pour les 55fps, c'est au sujet de CoD et ce n'est pas un chiffre donné au hasard mais une mesure faites avec instruments qui l'a déterminé.
Quand un mec me dit "le jeu tourne à 60 fps sauf quand tu es mort ou que tu vas l'être dans 1/10ème de seconde"
Je lui réponds: Tu me prends pour un con ? C'est ça ?
Parce que ça n'a aucun sens. Pourquoi le framerate devrait-il baisser lorsque l'on est mort ? Ca n'a aucun sens. Le framerate baisse lorsque le GPU est grandement sollicité et cela arrive principalement lorsqu'il y a pas mal de choses à afficher à l'écran ou de physique à gérer.
Dans Killzone, ça se caractérise tout simplement par un GUNFIGHT entre 2 joueurs ou plus, donc ce n'est pas lorsque l'on EST mort mais lorsque l'on se FIGHT que le framerate baisse.... Et c'est grave ! Enfin, c'est normal d'un côté mais c'est la façon dont l'amène le développeur qui est grave, du genre "ouais tfaçon le jeu est pas à 60fps que lorsque vous vous battez, et généralement c trop tard pour vous defendre donc olol c pa grave si le framerate baisse vu ke vs etes nul". C'est ça ce que dit NoFrag, c'est qu'ils se foutent de notre gueule de cette façon.
Et lorsqu'il dit que le jeu tourne quasiment tout le temps à 60fps, ça veut bien dire qu'il ne tourne pas constamment à 60fps, NON ? Donc si on estime le framerate moyen durant une partie sur Killzone, ce sera obligatoirement inférieur à 60 FPS NON ? Donc si on prend en compte le fait qu'il y a pas mal de fight dans KZSF (donc pas mal de chute de fps à 40Fps) et que le reste du temps il est toujours à 60FPS........ On peut sans trop se mouiller conclure que le jeu tournera en moyenne à ????? Je te laisse deviner (je le dis 2 posts avant).