CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Killzone shadowfall.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:52:11

Faut être idiot pour croire que 60fps = 60fps réel.

:d) N'importe quoi. Ya quoi d'idiot à penser ça sérieux ? :rire:
J'ai jamais entendu un truc pareil. :ouch:

NoFrag, un site d'info libre ? Où est le problème ? Ils ont une connaissances dans les fps bien plus intéressantes que ce qu'on lit chez gamergen, jeuxactu, gameblog. Leur boulot, ils le maîtrisent. Même s'ils se marrent en écrivant des news (comme là avec KZ, mais aussi avec tout les jeux en général), lorsqu'il est question de tester le jeu, ils te sortent toujours de bons articles.

Esyel
Esyel
Niveau 25
29 septembre 2013 à 23:55:35

Ouais enfin on a déjà vu le jeu tourner, on a déjà vu des gunfights et j'ai pas vu de chute de fps (après y en a ptet eu hein!). APrès si c'est des chutes à 50fps est ce que ça va se voir réellement ? Est ce que ça va arriver uniquement quand y a 40 grenades ? On en sait quoi exactement ?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:59:06

C'est pas en voyant le jeu tourner que tu peux te faire une idée. Tu peux remarquer de grosses évolutions c'est vrai, déjà l'effet de flou dégueulasse n'est plus présent et on voit bien que le jeu ne descend jamais en dessous de 30fps, mais pour voir les drops entre 60 et 40 sur une vidéo web, c'est comolique.

Et je l'ai dis plus haut, si le jeu peut atteindre les 60fps max, c'est qu'en moyenne il doit tourner à 50-55 et donc si chute il y a, elle sera pas fatale (jamais en dessous de 30).

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 septembre 2013 à 00:00:40

Sauf qu'en fait ton nofrag là, dans sa source le développeur dit que le jeu tourne "quasiment tout le temps" à 60 fps.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:02:38

Oui et alors ? :doute:
Tant qu'il dit pas 60fps constant, son truc vaut pas grand chose.
CoD est censé tourner à 60fps sur PS360, alors qu'en fait c'est 55 en moyenne.

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 septembre 2013 à 00:05:24

Donc si un mec te dit : le jeu tourne à 60 fps sauf quand tu es mort ou que tu vas l'être dans 1/10ème de seconde, tu considères que le jeu tourne à 55fps en moyenne?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:18:18

What the fuck ce que tu racontes.

Pour les 55fps, c'est au sujet de CoD et ce n'est pas un chiffre donné au hasard mais une mesure faites avec instruments qui l'a déterminé.

Quand un mec me dit "le jeu tourne à 60 fps sauf quand tu es mort ou que tu vas l'être dans 1/10ème de seconde"
Je lui réponds: Tu me prends pour un con ? C'est ça ?

Parce que ça n'a aucun sens. Pourquoi le framerate devrait-il baisser lorsque l'on est mort ? Ca n'a aucun sens. Le framerate baisse lorsque le GPU est grandement sollicité et cela arrive principalement lorsqu'il y a pas mal de choses à afficher à l'écran ou de physique à gérer.
Dans Killzone, ça se caractérise tout simplement par un GUNFIGHT entre 2 joueurs ou plus, donc ce n'est pas lorsque l'on EST mort mais lorsque l'on se FIGHT que le framerate baisse.... Et c'est grave ! Enfin, c'est normal d'un côté mais c'est la façon dont l'amène le développeur qui est grave, du genre "ouais tfaçon le jeu est pas à 60fps que lorsque vous vous battez, et généralement c trop tard pour vous defendre donc olol c pa grave si le framerate baisse vu ke vs etes nul". C'est ça ce que dit NoFrag, c'est qu'ils se foutent de notre gueule de cette façon.

Et lorsqu'il dit que le jeu tourne quasiment tout le temps à 60fps, ça veut bien dire qu'il ne tourne pas constamment à 60fps, NON ? Donc si on estime le framerate moyen durant une partie sur Killzone, ce sera obligatoirement inférieur à 60 FPS NON ? Donc si on prend en compte le fait qu'il y a pas mal de fight dans KZSF (donc pas mal de chute de fps à 40Fps) et que le reste du temps il est toujours à 60FPS........ On peut sans trop se mouiller conclure que le jeu tournera en moyenne à ????? Je te laisse deviner (je le dis 2 posts avant).

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 septembre 2013 à 00:24:04

Ouais enfin tes "40 fps" tu les sors de nul part.

Et je dis pas le contraire j'aimerais bien que le jeu tourne toujours à 60 fps mais la vraie question : "est ce que ça se verra IG?"

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:26:14

Mes 40fps c'est une estimation faîte à partir d'un raisonnement qui se veut un peu logique. Si un jeu tourne au maximum à 60fps, il ne va pas baisser jusqu'à 15Fps, à part si les devs codent le jeu avec leur pieds.

Ca se verra IG seulement si tu es habitué à joué à 60fps ou plus, ou si tu donnes un grand coup de caméra au moment où il y a une chute. Sinon c'est pas dérangeant.

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
30 septembre 2013 à 01:24:55

Les mecs vous battez pas pour des FPS lol j'ai jamais vu ca sérieux.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 octobre 2013 à 14:44:18

Killzone Shadow Fall et la culture Helgan

Tout au long des opus précédents, les Helgasts étaient présentés comme des barbares uniquement dirigés par la violence. Dans Shadow Fall, vous aurez la possibilité de découvrir un peu plus en détail la façon de vivre de ces êtres aux yeux oranges.

Il est même possible que vous vous demandiez qui sont les gentils et qui sont les méchants. Car souvenez vous que ce sont les Helgasts qui ont été décimés par l'ISA, suite à une suprématie Helgast de plus en plus imposante mais cela est une autre histoire.

A ce propos, le concepteur en chef Eric Boltjes évoque à demi mots la possibilité dans un futur opus de pouvoir incarner les Helgasts. Mais il promet que dans KZ : Shadow Fall, vous approcherez la population Helgan comme jamais auparavant, bien qu'il ne soit pas possible de se placer côté Helgast.
http://www.play3-live.com/news-ps4-killzone-shadow-fall-et-la-culture-helgan-61128.html

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:17:13

côté scénario sa peut vraiment être très intéressant :-)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:51:45

S'ils arrivent a enrichir le background, je dis oui.

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:40:52

Les copains vous savez si on va pouvoir faire le solo en coop à l'image de GEOW?

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:48:17

Aucunes infos la dessus VDD je crois.

Sinon, c'est génial pour le solo avec l'histoire des helghastes approfondies ! :oui:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:50:04

Putain j'espère... une coop sur killzone :bave: Mais j'en doute fort...

Je me demande à combien sera le multi ? 24 ? 32 ?

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:51:36

Si y'a du coop sur la campagne solo ce serrait tout simplement enorme

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:00:26

C'est possible, KZ 3 avait la campagne solo qui était faisable en Coop

Nxmsntr
Nxmsntr