CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Noel ?

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:09:32

Salut :)

J'ai Besoin de votre aide !!! A noel je vais avoir de l'argent avec mon Frere au Debut on Pensait prendre une PS4 mais en ce moment c'est le doute car on hesite entre une PS4 et un PC Gamer !!!

La PS4 c'est bien car ayant une collection de jeux video avec une dizaine de consoles on n'aiment bien avoir toutes les consoles Mais ayant deja la XBOX ONE une console que j'adore j'ai peur d'acheté la PS4 d'y joué un ou deux moi puis de la delaissé pour la xbox one sur laquelle j'acheterai la plupart des jeux multi car la competition est majoritairement sur XBOX ONE, On veut la PS4 pour jouer aux exclus ou a des jeux avec une campage sans multi car ayant un abonnement GOLD chez microsoft je ne prendrais pas la ligne chez PS car ca sert a rien d'avoir 2 abonnement en ligne Mais la question que l'on se pose c'est Vaut il le coup de foutre 300a 400boules dans une console sur laquelle on est pas sur de jouer énormément ?

Le PC c'est pour moi indemodable les jeux sont pas chers il y a des Free to play Mais etant un Gamer Consoles je n'ai jamais eu de PC Gamer j'ai un pc qui sert a toute ma Famille sur lequelle je joue a Euro Truck, Farming simulator, COD 4 ou encore qqs Free to Play mis je n'aime pas trop jouer au clavier je prefere la Manette, Le truc avec le PC c'est que c'est indémodable mais pour en avoir un Bon il faut dépenser une Grosse Somme d'un coup apres les jeux ne valent pas bien cher et on n'est pas obliger de racheter un pc tous les 7-8 ans comme les consoles on changent quelques composant chaque années et le PC suit Mais Ayant le xbox one on voudrait un PC pas pour jouer aux tous derniers jeux genre Unity,Far Cry 4, COD AW etc... car ces jeux la on les prendra sur consoles, On veut un PC pour les exclus PC et les Free to Play,

Je Pense avoir Fait le Tour donc la question est on Prend la PS4 ou le PC ? Sachant que le PC a plus de Fonctionalité mais est plus cher :)

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 décembre 2014 à 12:45:25

Si tu as déjà la ONE, n'achète pas la ps4, prend le ps gamer

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
01 décembre 2014 à 12:50:26

Si ta déjà la One, pas besoin d'une Ps4 et d'un acheter un pc gamer, vous n’êtes pas obligé d'acheter à tout pris quelque chose dans le jeu vidéo.

A te lire, c'est acheter pour acheter.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
01 décembre 2014 à 12:51:16

Correction

"Si ta déjà la One, pas besoin d'une Ps4 et d'un pc gamer,"

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:57:44

Non ce n'est pas acheter pour acheter c'est juste que j'ai deja pas mal de chose et qu'avec mon frere on a une collection et la PS4 et le PC sont deux choses que nous n'avons pas encore apres on est jeune et meme en dehors du jeu video on a pas mal de truc

yaboss
yaboss
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:07:27

Go pc :ok:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:55:58

:up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2014 à 13:57:20

comme toujours tu cibles les exclus...

et t achète la machine qui te les donneras.

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:25:40

comme toujours tu cibles les exclus...

Pourquoi 3 petits points ?

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:13:06

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:15:12

On S'En Fout ...

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:16:28

Mais Pc Pour Toi ,Car Ça Ennuyerai Les Joueurs De Lire Des Maj À Chaque Pavé

Dleh
Dleh
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:17:43

Ça veut dire quoi "la compétition est majoritairement sur Xbox" ? :(

Et pour te répondre, non n achète pas de PC, ni de PS4. T as pas d argent a dépenser pour rien.

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:33:08

Toutes les Grosses competition sont sur xbox one

"T as pas d argent a dépenser pour rien." pour toi acheter un pc ou une PS4 c'est de l'argent foutue un l'air ?

Dleh
Dleh
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:54:27

J en vois pas l intérêt toi comme moi on se fait poutre vite fait bien fait par les joueurs """"""""compétiteurs""""""""""

Oui, comme dit plus haut tu as déjà une bonne console de salon, tu peux jouer en local a de super jeux comme.. Euh.. Forza !.. Et, euh.. COD, Halo collection et tout !

Pour moi c est un achat compulsif, je te conseille sincèrement de ne pas acheter de Ps4, et surtout pas de PC gamer.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
01 décembre 2014 à 17:01:49

Si tu as déjà la one n'achète pas la ps4 j'ai les 2 et pour le moment elle ne vaut pas le coup tu peux garder ta xbox, pc ca n'en vaut pas la peine franchement, achétes quelque chose d'autre pas forcément dans les jeux vidéos.

Après rien ne t'empêches de garder des sous pour les futurs jeux de 2015 ;-)

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:16:27

Je suis moi meme joueurs competiteurs sur FIFA donc c'est pour ça après je veut pas me vanter ou quoi mais perso je ne manque de rien et si j’économise c'est bien pour ma collection de jeux vidéo, Car niveau High-Tech j'ai pas mal de chose pareil niveau Foot j'ai au moins 10 maillot Donc apres j'achete en fonction de mes centres d'interet ;)

Et je vois pas l'interet de garder mes sous pour les jeux de 2015 car je peut y jouer pour pas cher vu que j'ai un abonnement chez Gamoniac :)

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:45:10

MonoxFire
MonoxFire
Niveau 4
01 décembre 2014 à 20:03:29

La PS4 , car toutes les exclus one fileront sur pc ... Alors que la ps4 ta beaucoup dexclu , vraiment beaucoup du genre killzone , infamous , the last of us , the order , little big planet , bloodborne et jen passe ...

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:46:19

dernier :up:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment