CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster hunter

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 11:52:11

Suis-je le seul a espérer l'avoir sur cette gen ?

loys22
loys22
Niveau 7
29 novembre 2014 à 11:59:32

Tu m'as fait lacher une larme :snif:

Lilcriips
Lilcriips
Niveau 6
29 novembre 2014 à 12:04:52

Ce jeux est bon mais les perso je les trouves un peu "lourd" et vraiment rigide dans les déplacement :malade:

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 12:06:24

Une de mes série préférée :coeur:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
29 novembre 2014 à 12:10:59

Les persos lourds c'est normal.

T'as vu le stuff qu'ils portent ? On est pas sur dark souls où tu roll comme un cabris.De toute façon c'est une habitude et tu t'y fais rapidement.

Moi je joue les doubles lames, c'est ce que je trouve de plus rapide dans les enchaînements.

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 12:13:11

un bon coup de marteau sur la geule du deviljho :rire:
ou sinon du katana :)

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 12:36:35

:up:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 novembre 2014 à 12:38:27

Non. Monster Hunter 4 Ultimate débarque dans quelques mois sur 3DS et vu les ventes de la console portable de Nintendo ça risque fort de continuer chez eux. Pour ma part, quand un MH sort une console différente, je l'achète.. :o))

zagwagwa
zagwagwa
Niveau 6
29 novembre 2014 à 12:39:36

Ouiiii je veux retourner chasser du Rathalos moi aussiiiiiiiiii. Unite était tellement bien je trouve ! :bave:

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
29 novembre 2014 à 12:49:59

Capcom sera obligé de faire un MH sur PS4 tôt ou tard , ils ne peuvent pas nier le succès de la console.

Lilcriips
Lilcriips
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:03:27

sur ps4 je plussoi !! car sur console portable j'y arrive pas :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:07:16

Sur PSP y avait le Freedom Unite, il était excellent et tout à fait jouable :o))

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:09:23

Je veux aussi..

Ou même un portage de la version Wii U, quelque chose quoi..

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 novembre 2014 à 13:36:02

Vu les vente de la wiiu soi il arrête pour cette machine et en font pour Sony tou en continuant sur ds se qui serai mieu pour tout le monde soi il s entête et continu à faire dessus

vitahmine
vitahmine
Niveau 5
29 novembre 2014 à 13:50:25

" lilcriips Voir le profil de lilcriips
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 12:04:52 Avertir un administrateur
Ce jeux est bon mais les perso je les trouves un peu "lourd" et vraiment rigide dans les déplacement :malade: "

Pour cela l'on a inventé le terme de phantasy star like dont cette catégorie émanant de la licence précitée: personnages pouvant effectuer 20 coups d'épées avant de retomber au sol avec l'armure d'un tank, épée de 5 mètres de long et la manier comme une vulgaire allumette, craft peu poussé (comme phantasy star 2), avec un pourcentage de chances bien plus élevées qu'un monster hunter d'en obtenir les items rares à très rares (comme phantasy star 2), ia de désastreuse à acceptable (comme phantasy star 2).

Ou plus communément: les toukiden, freedom wars, et autres jeux de cet acabit bien que ne croyant en oublier sur cette console ne sont que des phantasy star like car étant bien plus proche du gameplay d'un beathmball que d'un jeu plus axé sur de la simulation.

Pour faussement qualifier ces jeux (ou pire soul sacrifice) de monster hunter like est vraiment ne rien connaitre à la licence éponyme en n'y ayant jamais joué tout en montrant publiquement son inégalable inculture en ce domaine.

--------------------------------------

Pour la license monster hunter celle-ci étant maintenant chez nintendo (car chèque), et capcom sortant toujours sa licence sur une seule marque pendant une génération entière de console (excluant volontairement le mmo frontier étant à part et totalement inaccessible aux consoles hors japon).

Sony étant actuellement à l'agonie dans tout ses secteurs (hormis la branche jeu vidéo, seule générant un léger profit) et ne vivant que par crédit, ne commencez pas à attendre une license aussi prestigieuse dont les rumeurs de cout sur une telle exclusivité ont toujours été cités en millions.

Sans compter que la société playstation devra se retirer du marché portable à la prochaine génération (voir les ventes mondiales vita incroyablement catastrophique et l'abandon manifeste de tout les tiers depuis plus d'un an déjà) au mieux (et au pire un arrêt de production partiel d'ici un an ou deux), et que capcom:

-N'a jamais sorti de jeux exclusif sur vita

-Ne sort plus de monster hunter chez sony depuis la ps3 car sony n'ayant pas pour habitude de sortir de l'argent pour l’exclusivité de licences tiers (pas de moi mais citation de cette firme déjà ancienne)

-Sortira toujours sa license sur une/des consoles qui se vendent bien à à peu près bien (wii et 3ds pour ultimate, et 3ds voire wiiu pour le 4 soit 2 consoles au lieu d'une seule).

Vivement la sortie du 4 bien plus complet et difficile que le fut le freedom unité et justifiant à lui tout seul l'achat d'une 3ds.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
29 novembre 2014 à 14:02:02

j'ai cru entendre que la l'exclu que s'est offerte Nintendo pour mh touche a sa fin ? Si oui alors c'est fort probable qu'on voit un MH arrive chez Sony, sûrement la vita dans ce cas (meme si j'espère ps4)

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 14:18:14

pareil vdd.
mais Nintendo va encore raqué :-(

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
29 novembre 2014 à 14:38:13

Monster Hunter, ce jeu quoi :content:

On a God Eater qui sort sur PS4 en 2015, j'y ai jamais joué mais c'est le meme style quoi. Après tu peux acheter une PSTV et DL MH Unite qui etait sur PSP, il etait enorme

B2bced
B2bced
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:54:16

god eater je vais me renseigner merci :)

vitahmine
vitahmine
Niveau 5
29 novembre 2014 à 20:58:18

Ou plus intelligent: acheter une 3ds simple

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment