CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4 avec un PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 01:52:34

Bonsoir !!
Me voilà fasse a un petit dilemme, j'ai un PC gamer malgré tout je n'ai jamais craché sur les consoles, j'y joue souvent (au PC) m'enfin je vais pas raconter ma vie PC sur ce forum. Bref, je souhaite m'acheter une PS4 car j'aimerai joué a GTA 5 dessus (même si il vas sortir sur PC) et d'autre exclu. Mes questions sont simples :
- Vaut-elle le coup ?
- Es-ce utile d'avoir un PC et une PS4 en plus ?
- Qu'elle sont les bonne exclu ?

En espérant de bon conseil sur la PS4 ! :-)

son-souci
son-souci
Niveau 25
26 novembre 2014 à 01:53:49

Prend une WiiU si tu veux des exclues et que tu as un pc.

rasta-game
rasta-game
Niveau 6
26 novembre 2014 à 04:21:07

moi j'ai les deux et je joue aux deux et gta v je ne l'avais pas fait tu peut te lâcher mais faut avoir le temps de joué au deux

krkrp5
krkrp5
Niveau 10
26 novembre 2014 à 04:25:06

J'ai un gros pc et une ps4 et franchement si c'était à refaire j'aurais attendu février 2015 mini, c'est à partir de là que les gros jeux arrivent

Freezonwarne
Freezonwarne
Niveau 5
26 novembre 2014 à 04:58:12

non prend pas la ps4, si ta un pc gamer !! moi j'ai fait la connerie de l'acheter :snif2: :snif2:

surtout si ta l'habitude de jouer en ultra sur pc!! tu verra les problème technique des jeux sur ps4 ( aliasing + pas de filtrage anisotrope ou très peux+ les objet qui son détaillé quand tu t’approche, et j'en passe.. )

prend la wiuu un truc du genre :ok:

ps: je troll pas j'ai bien une ps4 , meme si elle prend la poussière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 12:13:40

Okay merci pour ces réponse ! Si d'autre on des chose a dire hésiter pas je suis preneur ^^

nico931
nico931
Niveau 13
26 novembre 2014 à 12:23:54

Je trouve le PC plus adapter pour jouer aux FPS. C'est plus nerveux, et plus immersif à mon goût. Après si tu joue souvent avec des amis, ou aux jeux de foot, des truc à partager quoi alors franchement prend toi la console parce ce qu'au final tu la paye une fois pour facilement encore 5 ans quoi. C'est pas une grosse perte.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
26 novembre 2014 à 12:25:49

J'ai eu du mal au départ sur PS4 ayant un I7-2600K+970. Certains jeux m'ont parus vraiment laids au départ comme Watch dogs.

Mais aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de plaisir à finir Infamous, je l'ai bloqué à 30fps et j'ai pu en admirer la technique. Je suis tout de même content de la posséder. Je vais découvrir les Uncharted, les jeux de Quantic Dream, ainsi que Rime. C'est surtout pour ces jeux que j'ai voulu l'avoir.

Néanmoins, j'ai également une 3DS. On pourra dire ce que l'on veut, se faire une partie de Mario Kart ou de Pokémon, c'est vraiment génial.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
26 novembre 2014 à 12:31:01

Si tu veux prendre une console, je te conseille de te prendre la PS4 fin 2015:

-La console aura de bons pack a bas prix.
-Tu auras beaucoup plus d'exclues.

Je ne peux que te conseiller, j'ai un PC et une PS4 en ce moment, et je joue toujours sur PS4, alors que mon PC est monstrueux. Donc tu vois la console est largement jouable et me donne beaucoup de plaisir, alors que c'est que le début, les jeux ne sont pas spécialement bien optimisés, et le meilleur reste a venir :ok:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:34:17

J'ai un PC Gamer et une PS4 (et une PS3 au passage )

Et je te la conseille, c'est très différent du PC, t'as déjà les exclues mais certains jeux ont plus leur charme sur console que sur PC.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:35:39

Le combo ultime c'est Pc / ps4 ou one / wiiu.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:36:25

D'ailleurs sur PC par exemple je ne joue qu'à 2 ou 3 jeux à chaque fois, League of Legends, PES 2015 ( des jeux mainstream quoi ) et un autre jeu que j'suis entrain de finir ça dépend de la période, j'étais sur Shadow of the Mordor maintenant je suis sur Divinity Original Sin.

Par contre sur PS4 à chaque fois je joue à un jeu différent pour changer, j'ai l'impression que j'ai plus de chance de finir mes jeux sur PS4 que sur PC. ( Pas de navigateur internet ou autre chose pour s'occuper du coup on ce concentre sur le gaming plus qu'autre chose )

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:36:32

Fail de topic désolé.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
26 novembre 2014 à 12:57:38

Nadirou à bien cerné le problème du jeu PC. Sans compter la trop grande variétés de jeux pas cher et qui crée plus de frustration qu'autre chose.

J'ai plus de 500 jeux à ce jour, je préfère jouer sur PS4... J'ai 3 jeux, NBA 2K15/ACU et prochainement The last of us & GTA et je sais que je prendrais plus de plaisir à y jouer que sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 15:05:06

Je suis d'accord a 150 jeux sur Steam je galère souvent a choisir a quoi jouer....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment