CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

◣BlablaStation◣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 00:26:58

Au moins, on a une chance, c'est un définitif. :noel:

Khobs
Khobs
Niveau 51
16 mai 2013 à 00:36:04

Swag Banni OMGGG :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:49:47

Pour changer un peu. :o))

+ Quelqu'un connaît ce mec ?

https://www.jeuxvideo.com/profil/auroz.html

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:50:04

De vue

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:52:00

Pourquoi ? Un soucis avec lui ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:53:22

Un souci, c'est vite dit.
Ben c'est juste que ce mec est un gros bouffon en fait.
Je gagne un quiz, et il vient me dire que je pourris jvc, que ce n'est pas compétitif avec moi, que je sers à rien blabla.

Sa connerie maladive m'a fait sourire, mais bon, c'est triste.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:54:48

Ah ouaip, idiot le type.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:55:31

Ta soeur ? :svp:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:55:54

Ouais, vraiment pas fut-fut.

Et mais j'croyais que c'était pas vraiment ta soeur, en fait ? :noel:

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:59:33

Ah j'savais pas que c'etait vraiment ta soeur

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 mai 2013 à 07:44:01

-_Kev002_-
Posté le 15 mai 2013 à 21:58:29
Blue : Osef, il m'aime pas non plus, ça ne changera pas notre vie :oui :noel:

Effectivement, je cultive un farouche mépris pour les diffamateurs dans ton genre, surtout que tu ne viens ici que pour parler à une seule personne, par conséquent tu m'as reproché (lol) ce que tu fais ici même. Comme dirait Emilie de Secret Story dans sa chanson roxxorde: Contradiction (avec la voix electro toussa aight) !

Et gros wtf Blue, j'ai jamais dit que je ne t'aimais plus, bien au contraire, même que j'ai lu quelques uns de tes tests pour m'en inspirer dans la mesure où je me transforme en contributeur. J'ai envoyé un test en début de matinée pour tout te dire.
Me traiter de boostix quand on a 50-60 en carac/post (inb4 mes mises à jour de quiz/master, mais je resterais quand même dans la ""moyenne""), en revanche, et surtout me taxer d'aspirant à la place numéro 1 dans les statistiques, je dois t'avouer que c'est un peu osé. Ne prends pas trop mal cette petite pique, je ne fais que te rendre ton venin, passager je l'espère. En substance, je t'aime bien, et j'ai toujours pas pigé le délire des PNJ (parce que je suis sûr au fond que tu pourrais être un très bon PNJ dans ma future partie de Watch Dogs sur PS4 si tu venais à t'introduire dans ma partie).

Pour conclure, j'ai rien contre les mecs qui votent contre moi au master, sinon je détesterais Villi par exemple, ce qui ne sera jamais le cas, mais alors les types qui font des randomvotes/ragevotes, je hais ça, c'est tellement ... fairplay ! Tellement jvcéen, voilà l'adjectif qu'il manque dans l'imposant lexique à notre disposition à base de btg et autres jerry :noel: (coucou ENIH, ou le NOUVEAU ENIH, ENIH V2.0 quoi).

Bref, bonne journée quand même hein :fish:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 mai 2013 à 08:24:12

surtout que tu ne viens ici que pour parler à une seule personne,

:d) Tu m'expliques ? Surtout que tu m'as l'air d'être extrêmement intelligent. Si tu veux, tu peux faire un petit tour des pages, et me montrer que je ne parle qu'à une seule personne ici, merci au revoir.

Il faut dormir par moment, paraitrait que ça remet les idées en place...

__

Bonjour à tous :-)

Fais encore super moche à Bruxelles, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais perso, j'ai envie de vacances :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 mai 2013 à 08:25:15

Et au fait, tu fais tout le tour des pages sur un blabla que tu ne fréquentes pas juste pour voir si on parle de toi, ou tu fais directement une recherche par message dans la barre de recherche ? :)

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:15:54

Mais je l'ai fait le petit tour des pages, et en substance tu ne parles vraiment qu'à une seule personne ; le reste, c'est comme un bouclier en feuilles dont se parerait un chevalier pour des festivités... un détail.
Je t'ai exhorté à te calmer dans la mesure où tu faisais de la désinformation, et il y a suffisamment de rigolos infâmes sur ce site pour me faire de la mauvaise publicité. On peut me rétorquer "oh mais il tient à son image, comme une icône de la mode lol, il ne se prend pas pour n'importe qui le GRAND GAMSTOF", et je répliquerai décemment que quand je vois ladite mauvaise publicité, je la réprime comme je le peux. Avec des mots, le plus souvent, car il serait bien malaisé d'en venir à demander une sanction fatale pour une broutille qui pourrait très bien disparaître après diplomatie de l'une des deux parties.

J'opte pour la recherche par message, mais j'en fais que très rarement ; je suis venu par le biais de Lama.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
16 mai 2013 à 09:26:34

Faut que tu m'expliques ou j'ai dis "boostix".
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai juste relaté un fait car oui enchaîner des sessions de quizz à la pelle à longueur de journée pendant des semaines, c'est clairement du boost plus ou moins dissimulé. Le Lock du topic en question n'a fait que confirmer mes dires.

Secondo (et tu le sais très bien) j'en ai strictement rien à foutre du caractère/post. Je sais que tu as toujours voué un culte à cette connerie mais bon comme tu le dis, quelques c/c placés sont toujours utiles pour l'illusion. Je te cite "je resterais quand même dans la moyenne"... Dans la moyenne de quoi ? T'es aveugle mec. A partir du moment ou tu es diamant (et même avant j'ai envie de dire) les gens nous définissent comme no-Life/boostix. Je sais que tu veux qu'on est une bonne image de toi avec de belles phrases au langage soutenu (qui partent souvent dans l'incompréhension générale), un caractère post et maintenant des tests mais tes efforts pour changer l'opinion des autres seront vouer à l'échec.

J'ai rien contre toi. Je t'apprécie même avec tes défauts vieux. :noel:
Mais à partir du moment ou on ne donne plus de nouvelles sans raisons, ça passe mal chez moi.
PS : J'attends toujours mon Skype. ^^

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:50:06

C'est pas avec ces phrases toutes faites et ce ton fataliste que tu me ramèneras ici. T'es bien le seul à aspirer à mon retour de toutes façons, et avec ce post où tu prônes la surenchère et une défense offensive bidon, tu viens de griller ta dernière cartouche, tout simplement, boum, boum boum. J'allais te demander ce que tu ne comprenais pas dans mes posts pour ton "incompréhension générale" que je prends extrêmement mal et qui a le mérite de me faire sortir de mes gonds, mais à ce que je vois ça n'est même pas la peine de donner une explication. J'ai pris le soin d'être assez clair malgré quelques petites divagations dont j'ai l'habitude, mais ce fut de minces digressions, l'ensemble demeure entièrement compréhensible.
Le nolife/boostix, ça fait bien longtemps que j'ai accepté cette appellation, sinon j'aurais demandé le bannissement d'une certaine personne qui me vise sans cesse avec ce genre de termes tellement surfaits (une certaine personne rougeoyante d'ailleurs, nihi), mais c'est hype ! Alors laissons couler, permettons à la médiocrité de dominer les échanges, acclamons les trolls et les punchlines moisies.

C'est drolatique de constater que tu te contredis dans ton avant dernière phrase ; bien sûr que tu as quelque chose contre moi, mais en ma présence il ne serait pas de bon aloi de le dire...

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
16 mai 2013 à 09:58:15

Ou tout simplement que tu n'as pas compris mon intervention.
Je t'ai juste exprimer mon point de vue et je vois que j'ai touché plusieurs cordes sensibles pour que tu réagisses de la sorte. Tu prends trop au sérieux les remarques Gamstof.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:01:20

Ta réplique est aussi prévisible qu'un orage découlant d'un cumulonimbus. Moi aussi je pourrais dire "j'ai touché des cordes sensibles" si je venais à me friter à un guignol du site fana de pavés qui me répondrait en dizaines de lignes, exhalant mépris voire haine. C'est trop facile. 2013 c'est pas 2012, il faut trouver un autre champ de manoeuvre, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point-la.
Je m'exprime très clairement, bien que ma prose soit exaltée un tantinet en matinée, ce qui est inexplicable dans la mesure où je ne bois pas café, mais soit, c'est un autre débat.
Ton intervention, c'est me prendre par l'orgueil, mais tu oublies qu'il y a l'approbation certes, le ragequit mais aussi le lassitudequit.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
16 mai 2013 à 10:06:49

Ah non du tout.
J'ai plutôt pris notre petit échange à la rigolade. :noel:
Tu sais très bien que je me prends rarement la tête avec des gens sur JVC. Si tu as pris mes posts comme une attaque personnelle, tu m'en vois navré. Après je ne vais pas te retenir. Tu es libre comme l'air... :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:08:18

Alors tu vas me rassurer sur un point qui me tourmente depuis quelques semaines: tu n'as jamais utilisé de secondaire pour dire des quatre vérités, hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : --------
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment