-_Kev002_-
Posté le 15 mai 2013 à 21:58:29
Blue : Osef, il m'aime pas non plus, ça ne changera pas notre vie :oui
Effectivement, je cultive un farouche mépris pour les diffamateurs dans ton genre, surtout que tu ne viens ici que pour parler à une seule personne, par conséquent tu m'as reproché (lol) ce que tu fais ici même. Comme dirait Emilie de Secret Story dans sa chanson roxxorde: Contradiction (avec la voix electro toussa aight) !
Et gros wtf Blue, j'ai jamais dit que je ne t'aimais plus, bien au contraire, même que j'ai lu quelques uns de tes tests pour m'en inspirer dans la mesure où je me transforme en contributeur. J'ai envoyé un test en début de matinée pour tout te dire.
Me traiter de boostix quand on a 50-60 en carac/post (inb4 mes mises à jour de quiz/master, mais je resterais quand même dans la ""moyenne""), en revanche, et surtout me taxer d'aspirant à la place numéro 1 dans les statistiques, je dois t'avouer que c'est un peu osé. Ne prends pas trop mal cette petite pique, je ne fais que te rendre ton venin, passager je l'espère. En substance, je t'aime bien, et j'ai toujours pas pigé le délire des PNJ (parce que je suis sûr au fond que tu pourrais être un très bon PNJ dans ma future partie de Watch Dogs sur PS4 si tu venais à t'introduire dans ma partie).
Pour conclure, j'ai rien contre les mecs qui votent contre moi au master, sinon je détesterais Villi par exemple, ce qui ne sera jamais le cas, mais alors les types qui font des randomvotes/ragevotes, je hais ça, c'est tellement ... fairplay ! Tellement jvcéen, voilà l'adjectif qu'il manque dans l'imposant lexique à notre disposition à base de btg et autres jerry
(coucou ENIH, ou le NOUVEAU ENIH, ENIH V2.0 quoi).
Bref, bonne journée quand même hein