-_Kev002_-
00:22:04 Le peuple juif mérite une terre. Tu sais que la Palestine (terme qui n'existait pas avant 1970 ), appartenait aux Britanniques ?
Tu as déjà été en Israël ? Il y a 25% de musulmans, et j'ai jamais eu un seul problème avec eux, justement, on était dans les différents quartiers de Jérusalem (Juifs/Arméniens/Turque/Musulmans), on a été mieux accueilli chez les musulmans que chez les juifs...
L'entente est totalement possible, si tu savais tout ce que donne Israël au blessé de guerre Palestiniens ^^'
Je vais juste terminé sur une phrase de Netanyahu qui est très vrai (selon mon point de vue hein ).
"Si les arabes posent les armes, il n'y aura plus de guerre. Si les juifs posent les armes, il n'y aura plus Israël".
On veut juste vivre en paix. L'Iran ne veut juste détruire Israël. Deux poids, deux mesures
J'ai jamais critiqué quelconque peuple moi, c'est juste normal que je soutienne la Palestine vu que je suis Musulman, après la guerre ça m'intéresse pas, y'a des enfants qui meurent etc..