Même toucher ? Fin, je respecte hein (Bon, ça dépend quoi en fait, les foulards/burka/djelaba, j'ai jamais compris le truc, même en ayant discuté durant deux heures avec une marocaine qui ne le porte pas). Cette dernière ne prend pas d'alcool en soirée, et jamais je/on l'a forcé à boire, je sais même que quand je m'emmerde, je sais que je peux allez lui parler vu qu'elle est pas bourré
Boire, je sais que c'est interdit. Je sais pas si dans ma religion ça l'est, je pense pas, vu qu'à Shabbat (Tu sais ce que c'est ? ^^'), on boit du vin dans l'une des prières... Mais avoir de l'alcool sur sois, ça l'est aussi ?
__
Link : L'auteur c'est Maxime Chattam. La trilogie que j'ai, c'est "La Trilogie du Mal"
Mais si tu dois en lire de lui, lit d'abord La théorie Gaïa, ou un autre avec "Les ombres" dans le titre, ces livres, en plus de foutre les boules, te fout un putain de suspence et un questionnement sur le monde hyper réaliste
Je suis en train de lire aussi World War Z, le livre est excellent. hate de voir le film