http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1504/Insolite/article/detail/1630649/2013/05/10/Avec-14-loopings-voici-l-attraction-la-plus-terrifiante-au-monde.dhtml?originatingNavigationItemId=1481
Je veux tester
J'ai pas une tronche à avoir des casquettes. Cela ne me va pas.Par contre les bonnets me vont très bien.
Gui > Ca doit faire flipper
Ah je savais pas qu'elle existait, je go prendre ça je pense.Déjà car je préfère Obey et puis ça parle plus aux filles que Unkut
Par contre les casquettes léopard c'est pas des vrais mais bon elles coutent 11€
Les casquettes sur les chauves c'est moyen en effet
Jerry !
C'est pas des vrais?
Osef si c'est bien fait mais si c'est pour me retrouver avec du paté
rigole pas quand on a des grandes oreilles c'est encore plus chiant
Non les casquettes léopard c'est des fausses mais les fausses c'est souvent de la bonne qualité
Lama tu prends quelle taille pour les T-shirts ? 8 ou 12 ans ?
Blue stop le prendre mal hein, j'ai jamais vu de chauve avec une casquette, surement parce que c'est pas beau sur un crane sans cheveux
Au pire 11 euros je prend pas de risque et je prend la Unkut + la Obey en un coup comme ça hop.
+ Lama tu mesures combien ?
1m78mais je suis un nain
Tous les rappeurs ricains avec des casquettes ont le crane rasé donc c'est complètement contradictoire.
Mulder20:45:12 1m78mais je suis un nain
Je me rase les > cheveux <mais je suis chauve
Sinon je cherche le t shirt de 3010 avec le triangle en léopard aussi mais introuvable.Après ça va faire beaucoup de léopard
Ta vraiment 18 piges et tu vas plus grandir ou pas ? Sinon 1m78 ça passe encore
Oui mais en france j'ai pas vu de chauve avec une snap
Rap français
J'ai pas 18 ans mais 16
Je parle pas du rap francais mais des francais