-_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_- [Citer ce post]
Posté le 10 mai 2013 à 00:16:43 Avertir un administrateur
Blue : Ce mec était venu sur le forum iPhone juste pour faire de la lèche avec notre modératrice. Il est reparti après 3 jours où on l'ignorait
Je vais t'expliquer deux-trois petites choses à toi, mec. Primo, tu n'as pas à raconter des salades sur ma pomme, sans jeu de mots avec le forum où t'es habitué, et si ça continue je pense pas que je me retiendrai de signaler ces posts presque-diffamatoires, après tout on m'avait bien banni temporairement parce que je disais à un mec qu'il freepostait et que c'était spotted.
Deuxièmement, il me semble que tes sujets de conversation devaient voler aussi haut que sur le Spleen Fever lors des périodes de boost... sans le boost. En somme, métaphoriquement ça ne dépassait pas les fonds marins encore inexplorés où l'on trouve çà et là des calamars géants et pourquoi pas un kraken en extrapolant.
Troisièmement, j'étais venu à la base pour voir si Mazda traînait bien là-bas, donc on peut considérer que j'étais plus venu pour Mazda qu'autre chose, Morceaux j'ai mille et un moyens de la contacter.
Quatrièmement, ta conception de l'ignorance est aussi élaborée que l'Einstein de JVC.
Voilà.