"T'es trop pessimiste. "
c'est juste que dès que j'passe trop de temps avec une fille ça fini en embrouilledonc non
T'en restes pas pour longtemps toi Khobs, moi j'en ai pour encore 20 mois minimum...
J'ai jamais compris les règles moi
Bankmobile 23:14:04 bah oui lamat'as dit 250 fois le même nomy avait pas beaucoup de joueursdonc voilà
le site est down parce que il y avait trop de joueurs justement
Pareil que Swag moi après 3 semaines elle me casse déjà les bonbons alors me marier et avoir des gosses...
Vous croyez que c'est l'auteur qui fait volontairement une màj ou une tentative des admins de DDOS le site ?
Dly > Environ 20 joursMais c'est énorme d'attendre
Dly23:15:04 Vous croyez que c'est l'auteur qui fait volontairement une màj ou une tentative des admins de DDOS le site ?
Il fait une maj parce que il y avait trop de gens dessus et il va rajouté des trucs je pense
Dly C'est les anonymous
Ok coolDragonborn personne ne l'a jamais eue en faite
Quelqu'un veut discuter sur Skype?
GuiGui190523:14:58Pareil que Swag moi après 3 semaines elle me casse déjà les bonbons alors me marier et avoir des gosses...
ça fait déjà quelques mois persomais gosses et mariage c'est mort
EtoileDuTigre ?Posté le 10 juillet 2013 à 23:16:06 !Quelqu'un veut discuter sur Skype?
Je parle pas moi.
j'ai eu que Archer, Bard et Healer
C'est cool d'apprendre des trucs sur Skype
Après faut tomber sur la perle rare mais les filles d'aujourd'hui toutes des incapables elle savent rien faire de leurs dix doigts
Faites en un demain les gars
GuiGui190523:16:59Après faut tomber sur la perle rare mais les filles d'aujourd'hui toutes des incapables elle savent rien faire de leurs dix doigts
OMG les stats journalières de DRAKE
Khobs Dommage
Blue Apprendre quoi ?