Snakier
C'était si important que ça le poste de modérateur
Snakier ?Via mobile le 4 juillet 2013 à 16:42:11 !
Enfin !
Steven, JPG a déjà eu le temps de me kick, le motif ? Parce que je lui parle
La forme ? En c'moment j'écoute que Maitre Gims mais j'arrive pas à saker son égo
Dly ?Posté le 4 juillet 2013 à 16:43:32 !La forme ? En c'moment j'écoute que Maitre Gims mais j'arrive pas à saker son égo
Tranquille et toi ?
Le truc c'est que tu n'as même pas eu le motif au final.
Osef il est deban
Bien bien, j'vais me mettre à faire des logos là
blue ta l'air d'un bon modo toi t'es pas comme sur le forum football sérieux tu parle bien avec les autres et tout c'est cool ça
Le FF C'est le forum ou j'ai prit le plus de kick je pense avec le -15
Fake, c'est pire que l'anarchie ici, nous ne sommes que des esclaves à poster ici.
Le FF il mon kick 3 jours parce-que j'ai dit que neymar avez marquer c'est pas abuser ?
"kick 3 jours"
Sérieux ? ils ont fait fort
Neymar > Je vais faire en sorte de tout faire pour. Je suis ouvert à toutes critiques avec des insultes ou non.
NeymarJr ?Posté le 4 juillet 2013 à 16:47:36 !Le FF il mon kick 3 jours parce-que j'ai dit que neymar avez marquer c'est pas abuser ?
Srx ?C'est vraiment abusé la
Non mais Khobs c'est le FF hein.
tkt lama je suis dans une periode ou je suis plus present jvais remonter mon retard (enfin essayer) je suis dans le top 20 ca me va
Blue-October16:48:47 Neymar > Je vais faire en sorte de tout faire pour. Je suis ouvert à toutes critiques avec des insultes ou non.
C'était quoi ce smiley hapiste qui donne aucun crédibilité à ton post ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-340832-1-0-1-0-penuerie-ou-non-pour-noel.htm
Il y a déjà un topic, tu le kick et tu DDB.