Je l'ai précommandé sur amazon.fr
[16:02:27] <NeymarJr>jerry je suppose que tout le monde ici est comme moi vous avez déjà acheter votre PS4 ?
Je reste sur la PS3
Je la prends sur internet quand il y aura l'offre a 500€ avec Watch Dogs et le 1 an de PS+
Zidane le plus collector. Plus chauvin que toi, ça doit pas exister
Jeuxvideo, PlayStation, Xbox, Apple, Microsoft, Dieu.
Yo
swag accepte mon invit
Je préfère fifa14 quand même il va être énorme
J'attends 1 ans minimum avant de la prendre.
Yo Link
Il va être comme FIFA 13. Le passage du 11 a 12 et du 12 a 13 valait le coup. Mais la...
Je peux pas suppr la CB qui est sur ma 360, wesh je veux pas qu'on me debite des sous quand je vaisvendre ma 360
Je retourne sur tlou mpi
Y'aura un nouveau stade et l'herbe sera plus verte
Il est pas là Swag
Lama : faut appeler Microsoft
Blue : et Neymar sera au Barca omg omg omg
Je n'aime pas trop le Barca. ^^
Mais non on peut le faire sur le site Kev j'y suis là
Le 13 va être énorme c'est sur les modélisation du stade les joueurs El shaarawy il sera trop bien modélisé et neymar j'imagine même pas
Le 14*
Mais Kev ils vont demandé quoi si j'appel je connais pas la question secrete ou quoi moi
Nan mais quand tu joues tu regardes pas la gueule du mec hein. J'ai jamais compris le trip de la modélisation...
Blue : j'ai toujours adoré le barca, j'ai commencé a les suivre en 2002, mais maintenant je suis tellement plus l'équipe belge que des clubs ^^
Euh franchement je sais pas, mais je me rappelle que pour résiler c'est la merde et faut téléphoner Test auprès du sav, c'est un 0800