Tiger c'est quoi cette histoire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46183283-3889-0-1-0-o-le-marathon-de-la-nuit-du-15-o.htm#message_51152892
avec tous les posts après
Je te faisais confiance et je vois que tu nous craches dessus, pourquoi tu viens pas nous dire ça en face ?
Après sur le blabla des elec je vois que tu dis à certaines personnes qu'ils ne sortent pas du blabla, mais je te rappelle qu'on est resté par mal de temps rien qu'à deux dessus.
Ensuite pour le coup de Nombre vs Enodo et les autres là, je pense que tu n'as pas compris que Enodo est le seul mec actif qui a sa place en temps que modo et pas pour " nous laisser booster ou faire ce que l'on veux sans kick" ou je ne sais quelles autres conneries, nombre et toutes la clique sont revenus seulement pour les élections d’après les stats, Enodo est proche de la commu et est aussi sur les topics du forum, est là régulièrement et est certes c'est une personne avec qui l'on s’entend bien, normal puisqu'il fait parti de notre commu, il s'est toujours bien entendu avec tout le monde et a vu plein de membres partir, d'autres revenir etc. C'est pas comme certains qui étaient là en juin, qui ont connu des gens, et qui sont revenus il y a quelques semaines, ils n'ont pas eu le temps de nous connaître. Donc ils peuvent pas vraiment nous juger.
Ainsi que les "J'espère que Nombre va être élu ils vont rager etc", franchement c'est bas un peu, enfin je comprends pas l’intérêt, on ragerait ouais, ok, c'est sur, parce que foutre un mec qu'on a vu 15 fois a tout péter sur le forum ça me dégoûterait, qu'Enodo se fasse piquer la place qu'il mérite, ouais, ça me donne la gerbe.
Nombre est peu être un bon modo j'en sais rien, mais ici c'est pas le modo qu'on veut/a besoin, on veux un modérateur qu'on connait, sinon autant nous foutre un membre de la GIF.
Tu me donnes l'impression que tu changes de veste comme de blabla et surtout que tu changes de personnalité en fonction du blabla et des personnes que tu fréquentes
Pour en finir, j'ai été choqué, étonné, dégoûté de tes propos, franchement je t'aimais bien, j'ai toujours été franc avec toi. Mais quand j'ai vu ces posts, j'étais sur le cul. La personne que tu es, ou plutôt la personne que tu es devenue me dégoûte. "Les aigles ne volent vraiment pas avec les pigeons", et pour le coup t'es un pigeon. Et c'est encore plus vrai quand on voit le forum où on est.
Swag qui chialait parce que tiger a parlé dans son dos c'etait epic a voir on aurait dit une pucelle qui est triste que son marie l'ai trompé