Normal, puisqu'une chanson ça s'écoute facilement des dizaines et des dizaines de fois
Je contribue bien. J'ai déjà vu certaines videos plus de 10 fois
4 pages en 5 minutes les gars
puis les 3 qui feedent
mais moi j'ai jamais vraiment eu envie de voir JDG quoiil m'interesse pas
J'ai 10000 vues sur une vidéo de Tomorrowland moi
Pareil Steven, mais c'est sur le long terme. Une chanson certains vont l'écouter 10 fois d'affilés cash
Steven > J'ai du mater la vidéo de la famille adams et de link CDI facile 30 fois
Roh ToLy tu es tombé en plein dedans.Nan, rien que l'ouverture de Android permet de configurer le tel pour qu'il tienne plus longtemps alors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139534797-1-0-1-0-si-un-saphir-ou-poste-j-envoie-a-une-f.htm
Blue ou Toly pitié, faites un bon truc
Nat' > Prends un Oppo Find 5
Ah ben voila je me disais bien désolé mimi mais je n'y connais tellement rien en portables que je pourrais tombé dans n'importe quel troll
Pas de chinois yoshi je veux un smart que je garde
Natsy > Je ne réponds plus à ce genre de topic. Les auteurs n'ont jamais le courage d'aller jusqu'au bout de leur truc.
Merci Toly
Choisis la phrase
Blue-October19:20:17Natsy > Je ne réponds plus à ce genre de topic. Les auteurs n'ont jamais le courage d'aller jusqu'au bout de leur truc.
Y'en a eu des épics quand même
Celui qui s'est occupé du chara design de Zelda CD-I, il a dû se faire virer je pense
Natsy j'ai pas d'idée désolé.
Secretly19:19:56 Pas de chinois yoshi je veux un smart que je garde
Rien ne t'empêche de garder l'Oppo find ou autre
Pas gravet'as posté
+1 BlueD'ailleurs le mec commence à se dégonfler alors que deux saphirs ont posté, v'là le mec inutile.