Go changer y'a une promo sur le S4 en c'moment
tout le monde a un téléphone noir
Je savais pas qu'il était "dispo" en noir perso Je vends mon iPhone demain je me tâte sur la couleur
Mon Xperia Z est blanc.
Arrêtez d'accepter des gamins de son genre tout le monde veut le ban c'est pire qu'une ...
Agent de sécurité + une homolagation pour le luxembourg (module tir et full contact)
Swag ?Posté le 26 juin 2013 à 18:21:08 !Go changer y'a une promo sur le S4 en c'moment
Ou ça
Explique toi Dly.
Dly ?Posté le 26 juin 2013 à 18:20:55 !Non non golden tu vires rien à battre ptn
wsh tu sors d'où twa
SFR
Dly18:21:29 Arrêtez d'accepter des gamins de son genre tout le monde veut le ban c'est pire qu'une ..
on accepte tout le monde
Non Swag j'ai eu un 4S gratos quasi neuf. La j'attends ma SIM Sosh...
Ah nickel alors
Ben ouais ca fait plaisir. Surtout que je voulais économiser de la thune pour un tél. Un 4S ca vaut combien ? 200 ?
Dly ?Posté le 26 juin 2013 à 18:21:29 !Arrêtez d'accepter des gamins de son genre tout le monde veut le ban c'est pire qu'une ...
Diffamation, ca commence bien.
khobs, le noir prend les traces de doigts, on peut plus les enlever apres
Swag ?Posté le 26 juin 2013 à 18:21:55 !SFR
Jerry y'en à 25 si tu parle de l'offre à 299 €
Blue-October18:22:57 Ben ouais ca fait plaisir. Surtout que je voulais économiser de la thune pour un tél. Un 4S ca vaut combien ? 200 ?
450-500€ en neuf avec blister
Bah 25 c'est toujours çasuffit d'être rapide
Blue-October18:22:57Ben ouais ca fait plaisir. Surtout que je voulais économiser de la thune pour un tél. Un 4S ca vaut combien ? 200 ?
un 4S tu le vends 350/400
Autant que ça Rowling ? Ah ouais je pensais vraiment que ce n'était pas bas.