Peirce
Posté le 27 avril 2013 à 12:38:15
Ah tu repostes sous Mimi finalement ?
Oui j'ai repris le pseudo, c'est un peu bête de le laisser de côté sans raison. Enfin, il y avait une raison, mais si futile et inintéressante que ce n'est pas la peine d'y faire attention. Mes centres d'intérêt ont pas mal changé depuis la première fois que mon navigateur a ouvert une page de jvc. Avant, je traînais beaucoup sur les forums blabla, dont l'utilité n'est pas allée en augmentant. Comme beaucoup — et tu reconnaîtras peut-être le toi du passé, toi qui lis mon texte — je passais trop d'heures à flâner de page en page, répondant au hasard à quelques sujets pas plus utiles qu'aujourd'hui. Mais j'ai eu la chance d'assez vite découvrir les forums de Halo, saga que j'adorais depuis toujours. J'ai compris et décidé de me poser, de ne plus être un de ces énièmes "randoms" dont on ne voit l'éphémère pseudo qu'une ou deux fois dans sa vie. J'ai conçu une identité qui rassemblerait chaque partie de moi en une seule. Ce pseudonyme, ce n'est pas le premier que j'ai créé, mais c'est le premier et seul que j'ai fait dans le but de me ressembler, c'est mon premier pseudo principal. Il est à mon image, je le façonne tel que je suis, au fil du temps. À travers les mois et les années, après les trolls et les kicks, il est toujours là, pour moi. Je suis ici avec lui. Ce pseudo est moi, et je suis Mimi.