Comme promis je désactives mon facebook ! Sachez juste que vous êtes des gros rajeux ! Les gens qui disent que je suis une fake , je vous emmerde , si j'ai ajouté tout le monde dans ce pauvre bahut de clochards c'était pour faire chier l'autre enculé, d'ailleurs bâtard si j'ajoute des gars , ça te fais quoi ? Ceux qui disent que je me retouche , ça vous fais quoi ?! Vous vous branler sur moi et vous osez critiquez ?! Enfin bref tout ça pour vous dire salut bande de rajeux de meeeeeeeeeeeerde ! Et les gens qui disent que je suis une pute ! Vous savez pas lire ? JAI L ABUSE POUR VOUS FAIRE CHIER ! J'ai put voir qu'on vit dans un monde où tout le monde juge sans savoir et surtout en se mêlant de la vie des autres ! Ouais j'ai sucé et ? Que je le fasse à 13 ou à 16 ça revient au même -_- Et oui Florian Thouvenin je t'aime pas mais je voulais juste te faire chier hein , et n'ouvre pas ta bouche , sinon je mets les messages que tu m'as envoyé ! En plus vous êtes des faux-culs parce que si je vous aurez sucez vous auriez kiffer ! Ouais j'ai trompé Adil et j'assume hein je fais ce que je veux vous ne l'avez pas encore compris ! Bande de fils de pute de rajeux je vous emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
sssss
#ALLEZKIIIIIIIIIIIIIIISS