xX_neo_geo_Xx
Posté le 20 juin 2013 à 14:22:07
franchement c'est a chaque fois pareil...
les pro-S sont fatiguant...
petit rappelle :
- sony a inventé les DRM !!! merci sony !!!
- sony sont des mito la ps3 devait étre 7 fois plus puissante que la xbox 360 !!! resultat la ps3 c'est fait fisté par la xbox 360 !!!
- la xbox c'est mieu vendu dans le monde
- le live de sony une catastrophe !!! payant aujourd'hui mdr un live de merde payant lol
- la ps3 n'a aucun moyen de comuniqué a plusieurs comme sur xbox 360
tien on peut sur ps4... 6 ans pour proposé ça a c'est client ?? bravo sony
- tien la manette ps4 a une entré casque maintenant !!! comme sur xbox 360 bravo sony
- le eye toys de sony pourra aussi vous surveiller bande de m****
- 599€ la ps3 a la sortie ça vous r'appelle rien bande de caca
franchement je sais pas si vous avez des part de marcher cher sony mais vous faite flippé
acheter la console que vous voulez et arrêter de faire chié
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66459-816-0-1-0-0.htm#message_4961200
-DRM ok
-La ps3 est beaucoup plus puissante que la Xbox, preuve : Exclu PS3 beaucoup plus belles que les exclus Xbox et que les jeux en général, tout simplement car ils ont été conçu uniquement pour PS3 et pas en multi-support
-La PS3 s'est beaucoup mieux vendue dans le monde, regarde mieux les chiffres
-Le live de Sony est gratuit donc on doit pas s'attendre à une perle non plus, et il m'a jamais posé de problème perso, s'il devient payant pour la PS4 il sera clairement mieux
-OK, enfin je vois pas en quoi c'est vraiment utile de parler par mic avec un mec qui joue à un autre jeu que soi, dsl
-une entrée casque.. ?
inutile, si tu veux jouer avec un casque go PC
-la eye toy?
, et elle n'est pas obligatoire pour jouer, c'est ça que vous comprenez pas, je vois pas pourquoi on mettrait 100 boules de plus dans un truc qu'on ne veut pas lol
-599 ok ben même après un petit bide en début de sortie, elle s'est merveilleusement bien vendue, et même maintenant que la ps3 est à 299 avec un jeu et la Xbox à 199 avec un jeu, la PS3 se vend quand même mieux
Donc remballe tes arguments, sur 8 y'en avait qu'un voir 2 qui étaient des arguments en fait
Fils de plume