Je kifferai aller à Amsterdam avec des potes ou à Berlin
Lamastifesse23:27:12Genre avec l'école on va en Israelen Angleterre, allemagne, espagne ok
On pense pareil
Perso, je m'en souviens quand j'étais en Hollande,j'étais défonce pendant l'aller du voyage.
Amsterdam c'est vraiment cool comme ville, ça bouge pas mal la nuit tout çapuis c'est une population assez jeune
AOSPPosté le 14 juin 2013 à 23:22:18Ça s'voit KEV tu vois des beurettes dans les films de boules toi
J'connais des Libannaises ( koukou Lama ) des Algériennes et des Tunisiennes au corps juste abuséMême niveau visage elles sont jolies
Je suis d'accord.
Viens sur place, c'est du lourd.
ça sent le privé de ?
Lama : Ecole juive, on a fait Pologne -> Israël. Trop long à expliquer, tu peux pas comprendre
J'ai déjà fait avec ma famille Turquie, Tunisie, Maroc (dans les pays que vous parliez avant j'ai l'impression ), c'était
puis c'est une population assez jeune
j'étais défonce pendant l'aller du voyage.
T'en fait pas, j'ai fêté mes 16 ans là bas, je connais.
Pologne -> Israël.
Ah ouai tu passes des anti juif aux juifbizarre ton école
ExotiquePosté le 14 juin 2013 à 23:29:46T'en fait pas, j'ai fêté mes 16 ans là bas, je connais.
Haha, ça devait etre sympa dis moi.
Nan mais faut arrêter de parler alors que vous n'y avez jamais été les gars
Je vais pas allez critiquer le Liban alors que j'y suis jamais allez, j'étais à la frontière, j'ai vu des impacts de balle et c'est tout
T'as rien pigé Lama
La marche de la vie, go te renseigner s'tu veux
"Haha, ça devait etre sympa dis moi. "
blackout de 48h dans ma vie.
j'ai vu des impacts de balle et c'est tout
jrzmpahhaeùaguerre de 2006
Non mais je critique pas hein, mais bon t'es bizarre comme mec un peu
Obligé je ferai un voyage avec des potes quelque part genre dans 2 ans
Rien que l'Espagne c'était énorme, dommage le truc des familles d'accueil
BG pour avoir un blackout aussi long
Au moins au Liban on joue a pokemon irl
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/954851_507038302684392_779899070_n.jpg
OMG t'es bizarre comme mec !
Tu te fais des stéréotypes tellement rapidement, c'est pathétique
-_Kev002_-23:32:15BG pour avoir un blackout aussi long
j'ai déjà eu pire.
J'étais dans une famille d'accueil avec 2 potes en Angleterre il y a 2 ans je croisc'était énorme surtout le soir ou on était libre