Un supporter du Paris Saint-Germain raconte ce qu'il a vécu lors de son déplacement à Troyes, il raconte que des fonctionnaires de Police ont arraché sa place et qu'ils ont prit l'écharpe du groupe de supporter auquel il appartenait, au final ce supporter n'a pas pu assister au match.
" Tout d'abord j'habite dans le sud de la France donc pour me rendre à Troyes j'ai pris TGV. Alors je pars de chez moi pour aller rejoindre mes potos sur Paris sur les coups de 5h du matin … Après avoir eux des petits soucis à cause des TGV j'arrive finalement à Troyes à 16h40. Une fois descendu du TGV je pars tout tranquillement à pied en direction du stade pour rejoindre mes potos … Vingt minutes plus tard, une voiture s'arrête près de moi et je vois trois personnes qui descende de la voiture en me montrant le brassard POLICE. Je tiens à précisé que j'étais habillé tout à fait normalement, sans le moindre logo du PSG qui aurais pu faire provocateur. Au départ sa pars juste sur un simple contrôle d'identité donc je leurs donne ma carte sans problème. Un autre Policier me demande de fouiller mon sac à dos et tombe sur une écharpe de mon groupe et me la réquisitionne en me disant que cette écharpe n'est pas une écharpe du Paris Saint Germain donc elle est interdite. Ensuite il me demande va tu au match ? Je leurs répond non !!! J'ai le droit à une fouille et il tombe sur la place du match qui était dans la poche de mon jeans, La place m'ai directement confisqué sans la moindre raison. Le premier Policier qui était en trains de contrôler mon identité revient quelques minutes plus tard et m'annonça que je suis considérer comme un supporter indésirable du PSG. Moi étonné je leurs répond comment ça indésirable ? Ils me répondent que le club ne veux pas de toi. J'éssaie de négocié mais impossible car il me dise que j'irai pas au match ,,, Ils prennent ma place du match et l'a déchira devant moi sans discuter et là il me dise que je vais reprendre le train pour rentrer chez moi. A savoir que je portais juste sur moi un tee – shirt de mon groupe que j'ai réussi à gardé à condition de mettre une veste sur moi car sinon je devais aussi le retirer … Au final, pas de match, donc pas le choix de rentrer chez moi. Pour le retour, quatre policier ferroviaire m'accompagnent jusqu'à Nogent sur Seine et avant qu'ils descendent, je leurs demande si je peux récupéré mon écharpe et me disent non car elle sera détruite … Voilà comment c'est passer mon déplacement.
A chaque deplacement des supp' de Paris c'est ca, putain