Les gars, pourquoi y'a Black Ops 2 a l'écran là ? svp c'est une question sérieuse.
Row > Sans Icen moi aussi je fais tourner GTA IV en full hein
Toly > J'ai changé l'alim + la CG quand elle est sortie, j'en avait déjà eu pour plus de 700€
y a rien de pire que ce genre de fps
Non elle sera à 400 euros
ToLy20:03:43Les gars, pourquoi y'a Black Ops 2 a l'écran là ? svp c'est une question sérieuse.
Non y'a pas de robot dans CAL OF DOUTI
Ca vient du gorafi blue
" Toly > J'ai changé l'alim + la CG quand elle est sortie, j'en avait déjà eu pour plus de 700€ "
Rien a dire, tu t'es fait arnaquer, c'est bien ce qui me semblait. Dommage. :/
Dans Call of Duty, il y a un chien.
En quoi je me suis fait arnaqué Toly ?
pas forcement arnaque, la 6970 à sa sortie valait grave cher
Ouais Snakier mais j'ai hurlé quand même ^^
+ Killer INSTINCT https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066150-e3-2013-killer-instinct-de-retour-en-exclu-one.htm
E3 2013 : Battlefield 4 : un map pack en exclusivité temporaire Xbox OneXbox One - ONE le 10-06-2013 à 19h50 par la rédaction
Le map pack "Second Assault" Battlefield 4 a été annoncé comme exclusivité temporaire Xbox One lors de la conférence Microsoft de ce soir.
ce troll discret
La PS4 en Octobre ? Septembre ?
Yoshi7420:05:10 En quoi je me suis fait arnaqué Toly ?
Si ton pc ne fait pas tourner GTA4 et quelques mods graphiques pour 1200€, et bien .....
Ah m'cest fini ?
ToLy20:06:48 Yoshi7420:05:10 En quoi je me suis fait arnaqué Toly ?
pour ICE Ehancer en full HD faut genre 2 HD 7970 et un ptain de i7
Je viens de demander a Gnap_Gnap. Il m'a répondu que les modo n'étaient pas a mon service.
En clair, il est normal qu'ils ne soient pas la.
wtf snakier j'avais donc bien raison quand je disais que c'était déja un DLCc'est assez incroyable quand même ...
T'es sérieux Toly que t'as envoyé un mail à Gnap concernant le forum Xbox 1 ?
Sony a du taff....
Très grosse conf', ça va en faire taire plus d'un.