Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment ça, y avait des sessions sans Gamstof ?!
BTW vous pensez quoi des gens qui mp des personnes à qui je parle pour se plaindre qu'ils me parlent ??
inadmettable
Bref ça reste une bonne chose de faite
Corrosifmobile 12:33:14 BTW vous pensez quoi des gens qui mp des personnes à qui je parle pour se plaindre qu'ils me parlent ??
Pitoyable non ?
Un peu blueMais bon c'est pas le plus grave de ce que j'ai vu ces derniers jours ça va
Snakier > Je suis le prochain diamant banni après toi. Car j'ai demandé le lock du quiz.
Chaud ce que je prépare pour les tirages de la Tombola.
ils ont passé la video du trisomique à TPMP ?
T'es un tocard Nibbo
Blue, faut faire du hors charte pour être banToi t'es une tapette t'en fais jamais
en même temps etre ban pour un ta gu**le
Je ne vois pas pourquoi j'en ferais d'ailleurs. ^^ Mais bon je pense qu'on va encore plus me lurker maintenant.
j'ai DBB
J'ai plussoyé
Des grands moments
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1797706-1-0-1-0-probleme-sur-le-forum-xbox-one.htm
Déjà vu, de toute façon, les admins ne virent pas les modos, même avec des plaintes très très bien fondées.
-_Kev002_-13:06:31Déjà vu, de toute façon, les admins ne virent pas les modos, même avec des plaintes très très bien fondées.
Sisi c'est déjà arrivé sur le 18-25
Non Yoshi.Sur le XBOX ONE, les admins s'en tapent clairement.
JVC les pro S mdr quelle bande de cassos