À demain Steven...
bye bye steven bonne soirée
bye
Nibbomobile 20:52:12 Bye
Blue-October20:52:19 A demain Steven et bonne soirée.
-mimicicu-20:53:55 À demain Steven...
ToLy20:55:07 bye bye steven bonne soirée
Lamastifesse20:58:44 bye
dat enchainement
Coucou Toly
coucou Yoshi mais pourquoi me salues-tu moi en particulier ?
Tu reprends le boost à ce que je vois ToLY t'es là toute la journéeet tu postes de la merde
les mauvaises habitudes qui reviennent razor
Sacré mauvaise habitude
ZGHPosté le 26 mai 2013 à 19:31:36| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1781663-1-0-1-0-jeuxvideo-com.htm#message_1781664| Ecrit par « ToLy », 26 mai 2013 à 17:11:27| « " Là si quelqu’un marque jeuxvidéo.com dans sa barre Google Chrome il sera envoyé sur le mauvais site. "|| Tant mieux, on a deja assez de QI d'huitre sur le site. »
Effectivement, ça nous évitera de voir des abrutis dans ton genre se la ramener.
bastos
Ca m'aurait pas plus
flemme de répondre, c'est vraiment loin d'etre une bastos, c'est le schéma classique du
"J'aime pas les nuls""Alors tu t'aimes pas toi même mdrrrrr?"etc
Je sais heinje rigolais )
Le vendeur est en train de céder sur le bon coin. Je lui dis "je vous rajoute 10 €"....
bon après j'aurais peut etre pas du poster ça, mais en même temps jeuxvideo ne s'écrit pas avec un accent point final
a ce titre autant se demander pourquoi ne pas réserver le nom de domaine j€uxvideo.com jeuxv!deo.com etc c'est un peu stupide
Blue-October21:12:00 Le vendeur est en train de céder sur le bon coin. Je lui dis "je vous rajoute 10 €"....
je comprends pas, c'est lui qui a fixé le prix a 40€ mais il refuse de la vendre 40€ ?
Chauve-October vient de mettre un but
Nancy gagne pour le dernier match sans enjeusnif
Non il me dit "Y'a déjà quelqu'un dessus désolé je la vends le week-end prochain"
ah ok, pas de bol pour l'autre mec, tu risque de lui griller sa place