https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-136420344-1-0-1-0-si-les-forums-etait-un-pays.htm#message_136420344
-------------------------------------------------Blue-October | 20 mai 2013 à 09:58:52
Yoshi = François Hollande-------------------------------------------------
Connard !
Blue-October Voir le profil de Blue-OctoberPosté le 20 mai 2013 à 09:58:52 Avertir un administrateurYoshi = François Hollande
Tellement vrai
Le changement c'est maintenant !
Vivement qu'il arrive le changement sur ce forum
-------------------------------------------------Blue-October | 20 mai 2013 à 10:01:58
Le changement c'est maintenant ! -------------------------------------------------
Tel est la devise.
-------------------------------------------------paris-97480 | 20 mai 2013 à 10:04:37
Vivement qu'il arrive le changement sur ce forum -------------------------------------------------
Roh les mecs
Bon, tiens tes engagements, fait nous part de ta surprise qui n'en est plus une vue que Gams la connait
Paris
Kev > Laisse tomber. On lui a balancé cet argument mais il fait style de rien. Il s'en fout de nous. Gamstof c'est son chouchou... Et nous
C'est Vanessa mon chouchou Blue.
On est que des bons à rien
La surprise c'est que Lama sera le co-modo de Yoshi. Contents ?
Yoshi, rage pas, c'est la vérité
Cette surprise
Gams
Non pas ça Lama modérateur ça ferait bizarre quand même
J'ai recraché mon jus de pomme.
Gams : Nan mais ça on sait que c'est faux
Sisi Lama sera la histoire que je me repose un peu.
je me suis fait pipi dessus en voyant ça
Non ca sera pas ca. Ca sera un quizz. Si j'ai tord, je me coupe les cheveux ! parole de chauve !