Salut à toutes et à tous.
Aujourd'hui pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aider la communauté à diminuer la haïne qui se propage et fait rage à cause de la Guerre Des Consoles.
Les joueurs Xbox y sobt prêt :
(lisez le premier message et cliquez sur les liens d'images)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1178739-1-0-1-0-peace.htm
Pourquoi?
Trop de jeunes arrivant se trouve pervertis et frustrés par la violence des mots (insultes). La GDC est commerciale, personne n'a dit que la haïne devait s'instaurer entre les communautés.
La concurrence et la rivalité sont de bonnes choses pour faire progresser les technologies, les devs, constructeurs. Mais la haïne n'égale pas cette concurrence/rivalité, elle n'a rien à faire ici.
Je ne suis pas la pour révolutionner la GDC mais si au moins sur les 2 forums ps4/Xboxone nous arrivons à diminuer les tensions, ce sera bénéfique à toutes et à tous.
Comment ? Exprimez ici votre souhait de paix.
Je tiens à dire que les joueurs Xbox que j'ai été voir en premier malgré que je sois sûr ps4 ont répondu avec beaucoup de sagesse et sont pour la paix.
Maintenant c'est à vous.
P.S : j'ai eu des différents avec certains membres de ce forum, et je tiens à vous dire que si vous lisez ce topic, vous ne me lisez pas seulement moi, mais tous ceux qui souhaitent la paix.