CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peace

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:54:44

Salut à toutes et à tous.
Aujourd'hui pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aider la communauté à diminuer la haïne qui se propage et fait rage à cause de la Guerre Des Consoles.
Les joueurs Xbox y sobt prêt :
(lisez le premier message et cliquez sur les liens d'images)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1178739-1-0-1-0-peace.htm

Pourquoi?
Trop de jeunes arrivant se trouve pervertis et frustrés par la violence des mots (insultes). La GDC est commerciale, personne n'a dit que la haïne devait s'instaurer entre les communautés.
La concurrence et la rivalité sont de bonnes choses pour faire progresser les technologies, les devs, constructeurs. Mais la haïne n'égale pas cette concurrence/rivalité, elle n'a rien à faire ici.

Je ne suis pas la pour révolutionner la GDC mais si au moins sur les 2 forums ps4/Xboxone nous arrivons à diminuer les tensions, ce sera bénéfique à toutes et à tous.

Comment ? Exprimez ici votre souhait de paix.

Je tiens à dire que les joueurs Xbox que j'ai été voir en premier malgré que je sois sûr ps4 ont répondu avec beaucoup de sagesse et sont pour la paix.
Maintenant c'est à vous.

:ange:

P.S : j'ai eu des différents avec certains membres de ce forum, et je tiens à vous dire que si vous lisez ce topic, vous ne me lisez pas seulement moi, mais tous ceux qui souhaitent la paix.

Milanista1899
Milanista1899
Niveau 6
16 novembre 2014 à 12:04:47

les tocards ici n'aiment rien, ils aiment quasi aucun jeux ni leur propre consoles (et ils s'aiment surement deja pas eux meme, mieux vaut pas voir leur sale tronche a mon avis lol )tous des gros fustrés, c'est pas ici que tu trouveras de la paix ou des gens censés :pf:

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:27:15

:d) Milanista1899 Le premier message étant le tiens et ne contenant pas d'insultes mais des paroles censées, peut-être que tout le monde ici, comme tu le dit, n'est pas incensé.

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:30:13

c'est honorable ce que tu dis mais hélas trop de frustrés de la vie qui n'ont comme seul exutoire de balancer leurs haines sur les forums car ici il ne risque rien mais dans le vie sont des lopètes!

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:40:13

Merci.
Oui je sais. Mais pourquoi font-ils cela? Parce qu'ils ont peur d'être à nouveau repoussé ici. S'ils ne font pas comme tout le monde (la grande majorité) c'est à dire, insulter, etc... Ils vont se sentir différents et à nouveau la frustration (qu'ils ont peut-être IRL) reviendra.
Or si plusieurs personnes instaurant un nouveau mouvement tiennent en bloc, ça pourrait inciter d'autres personnes à faire pareil.
J'y croit car ce topic montre que joueurs xbox et ps peuvent être ensemble dans la paix.

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:28:15

Up pour ceux qui n'aurait pas vu.

La vidéo du moment