CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le taulé Unity

neomathers
neomathers
Niveau 47
14 novembre 2014 à 02:17:55

Technique à la ramasse, micro-transactions in-game, embargo sur le test à la maniere de destiny, propagande historique, cotation boursiere qui chute...

Le dernier jeu d'ubisoft est en train de devenir la risée de la communaute gamers.

Je vous invite à lire l'article de gamekult qui en traite, plutot interessant :

http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-A140659.html

Bonne lecture.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 02:20:16

Perso je le trouve bluffant mais bon.
T'as déjà vu un AC avec une map aussi grande, de tels graphismes, un tel choix d'armes/équipements/upgrades, le nouveau système de cover, les enquêtes, les événements aléatoires, les maisons dont beaucoup sont ouvertes, etc ?

neomathers
neomathers
Niveau 47
14 novembre 2014 à 02:22:25

C'est clair qu'il a l'air super complet.

Il a l'air meilleur que les autres sur beaucoup de points mais paradoxalement il es montré du doigt et obtient la moins bonne moyenne metacrtic de tous les ac...

tungstn
tungstn
Niveau 25
14 novembre 2014 à 02:22:30

On est pas chez gameblog ici :))) mdr plus serieusement dans une semaine plus personne ne parlera de tout ca... Tout ceux qui ont le jeu ne se plaigne pas a ce point... Sur internet tout devient excessif.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 02:32:03

En fait le jeu est assez fluide dans l'ensemble faut pas trop écouter les échos, mais effectivement quand y'a une quantité astronomique de pnj ça baisse à environ 15 fps. J'insiste bien sur le "astronomique"

starps3
starps3
Niveau 9
14 novembre 2014 à 02:33:17

Je pense que plys que le jeu, c'est la politique de la maison mère Ubisoft qui est pointée du doigt à travers les critiques mécaniques des joueurs.

Dans cet article, ubisoft me rappelle un peu microsoft au moment de la sortie des consoles new gen...

starps3
starps3
Niveau 9
14 novembre 2014 à 02:34:01

Mécaniques :honte:

négatives :oui:

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
14 novembre 2014 à 02:52:51

c'est pas le frame rate qui me gêne moi mais le clipping , pas moyen detre dans les rues sans voir que sa , les pnj qui apparaisse ou disparaissent les fringue qui ce détail à 2 mettre de toi , les ombres pareil , c'est vraiment trop moche à voir ,

Pk mettre autant de foule franchement y en enleverais un bon tiers sa aiderez déjà pas mal je pense

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 02:56:55

Bien vu Jérémy ça m'était sorti de la tête mais c'est un poil crade le clipping d'ombres, textures

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:57:18

Quantité au lieu de Qualité.. c'est le côté americano de Ubi qui prime au lieu de l'excellence française :noel:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:58:09

même les défauts y'en a en rab :fou:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
14 novembre 2014 à 03:10:03

Trop de tapage mediatique sur ce jeu on dirait qu'il a commis un crime!

Que cete AC soit tant critique je pense que rien est anodin est que quelque part il merite, ceci dit j'espere que chaque gros jeu ubisoft va pas subir un tel matraquage juste parce que AC unity ou watch dogs "decoivent"...a moin qu'il le merite m'enfin bon ca reste que des jeux quoi.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 03:22:05

Franchement le bashing est ridicule, je trouve le jeu très rafraîchissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 03:24:40

J'adore ce jeux, c'est pour moi l'un des meilleurs de l'année mais ce qui me dérange reste la difficulté! 0 are que les on show des fusiliers .... c'est réaliste mais un peu saoulant dans un jeux quand même!

Sinon, Ubi à bien raison de compter sur Unity pour les chiffres d'affaires car ils en fait un max la!
Le mode coop et la personnalisations sont elle, comme dit plus haut, totalement bluffante!!

Jawad67
Jawad67
Niveau 6
14 novembre 2014 à 03:27:14

En esperant que ça incitera Ubi a réellement optimiser ses jeux à l'avenir et d'arrêter sa communication mensongère à chaque gros jeu.

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:35:08

Mauricelasau6 :d) On t'a reconnu le le VRP Ubisoft, arrête un peu le fanboy. Ce jeu est une honte et un scandale.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 03:38:51

usdel_ol3 :d) Le vrp de rien du tout oui.
Toi t'es un bon gros hater en revanche et t'as même pas touché au jeu.

Jawad67
Jawad67
Niveau 6
14 novembre 2014 à 03:41:16

VDD Ubi confie ce genre de missions (véridique qu'ils le font) non pas à ses VRP mais à ses stagiaires.

Ils sont chargés toute la journée de faire le tour des forums et autre media (youtube etc..) et tout en se faisant passer pour des utilisateurs lambdas de dire du bien des dernieres productions du studio, de faire monter la hype et le buzz en créant des sujets un peu partout sur les forums avant la sortie du jeu etc.. :ok:

Jawad67
Jawad67
Niveau 6
14 novembre 2014 à 03:41:40

Pathétique..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:42:26

Le coup des achats in APP est une honte :(

Je suis pas près de prendre le jeu.
Les JV devienne une manne a frique énorme et malheuresement les devs devienne de plus en plus gourmand. Au lieu de nous remercier de leur bonne santé financière , ils nous pigeonne encore plus.
Le JV va mal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment