CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Payer avec mobile

Gammer-Boss
Gammer-Boss
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:17:44

Salut les gens pour l'instant seul les abonne bouyge y ont acces vous savait si sa va s etendre a sfr? Merci

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:20:14

Vous savez , sinon de quoi tu parles ???

Gammer-Boss
Gammer-Boss
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:23:56

Ho excuse x) pour approvisionner notre compte il y a une option paybymobil pour l'instant c'est que réserve aux abonné bouge il disent que sa va s'etendre mais j'aimerais savoir quand on pourra avec SFR

BIueArrow
BIueArrow
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:25:03

Wingardium leviosa :hap: /

maniakkiller
maniakkiller
Niveau 5
13 novembre 2014 à 21:01:52

Le plus simple serais de demander à sony je pense...

FifaFifteen
FifaFifteen
Niveau 4
13 novembre 2014 à 21:04:23

Va sur Youpass, une carte de 5e te reviendra à 7e50, c'est mieux que rien ;)

doudail91
doudail91
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:22:05

En gros il veut dire que maintenant on peut approvisionner son porte monnaie sur le psn grave a son forfait telephonique. Seul Bouygued le fait pour m'instant

Gammer-Boss
Gammer-Boss
Niveau 8
14 novembre 2014 à 14:33:28

Voila il n'y a que bouyge et j'aimerais que sa passe avec SFR personne n'as encore de date?

Gammer-Boss
Gammer-Boss
Niveau 8
04 décembre 2014 à 19:26:38

Big Up :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:31:29

Pour l'instant rien de prévu pour les autres opérateurs je crois. En tout cas j'en ai pas entendu parler.

Maintenant que j'y pense, il n'y a pas de taxes supplémentaires en mettant des fonds avec notre mobile ?

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
01 août 2015 à 11:14:39

Salut ! Je up ce sujet car je suis chez Free et pour le moment on ne peut pas réapprovisionner son compte avec le paiement sur facture mobile (Internet+) avec Free.

J'ai chercher partout mais à part des solutions d'audiotel ou SMS+ qui sont hors de coûts, je n'ai pas réussi à trouver un site qui revend des carte PSN et qui propose un paiement par Internet+.

C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous connaissez un revendeur sérieux qui propose cette solution, je suis preneur. :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 août 2015 à 11:17:58

Sinon tu peu payer par carte bancaire sur le psn directement, tu peu payer par paypal si tu a un compte paypal, ou tout simplement acheter des carte en magasin si tu n'a pas de carte bleu, tu paiera en chèque ou en espèce :ok:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
01 août 2015 à 11:22:28

Oui merci, je connais bien tout ces moyens de paiement, mais pour une durée que j'espère ne pas être trop longue, le paiement par facture mobile est ma seul alternative (ou attendre, mais fait ch*er quoi :noel: ). Donc bon, si non c'est pas grave, mais j'ai ragé quand j'ai vu que si j'étais encore chez SFR, ou alors chez Orange ou Bouygues je ne serais pas ici à écrire, mais plutôt à jouer. :oui:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 août 2015 à 11:24:47

ok

et bien attends d'avoir la possibilité d'avoir une carte bleu, chéque ou de l'espèce car avec free tu va attendre longtemps voir ça ne viendra jamais c'est pas dans leur objectif

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
01 août 2015 à 11:26:32

Ok merci, bon je vais prendre mon mal en patience. Mais j'espère ne pas louper les soldes du PS Store. Tout viens à point à qui sait attendre, comme on dit. :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 août 2015 à 12:22:22

Chaque solde ont des dates, donc la seule façon de les rater serais un problème d'argent avant la fin de la soldes

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
01 août 2015 à 12:35:48

Affirmatif, ça devrais le faire, j'ai trouvé une solution, mais il faudra que je patiente. Tout ça parce que ma CB arrive à expiration et que les fin de mois sont, compliquer. :noel: Quel bordel, m'enfin, je vais continuer de regarder des vidéos sur Youtube en attendent de :play:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment