CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] The Evil Within

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:57:41

PS4

BigSmoke :d) Je reste ici mon pote que ça te plaise ou non, je donne mon avis et conseils les gens qui doutent à acheter le jeu. :ok:

Ca te bouffe de savoir qu'une personne dit du mal de ton jeu hein? Bah suce mon pouce mon pote, je descends les jeux que je trouve indigne de sortir sur NEXT-GEN. Si t'as un problème avec ça, dégage sur le forum du jeu.

Ploof
Ploof
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:59:40

Amen.

Anthony60210
Anthony60210
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:05:54

Moi je veut bien recevoir le miens cette semaine sa serais cool sa LOL

reccom
reccom
Niveau 17
12 octobre 2014 à 18:06:40

Moi je le trouve super beau en tout cas et ta comparaison avec RE sur gamecube est ridicule as tu vraiment le jeu ?

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:08:28

Super beau tu dis? SUPER beau?

reccom
reccom
Niveau 17
12 octobre 2014 à 18:12:08

He oui graphiquement et artistiquement c'est vraiment bien , et le gameplay est juste génial , ça me rappel le bon vieux temps.

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:13:18

Les deplacements rigide c'est super beau?
L'interface RE4, les animations RE4 c'est super beau?
Les cinématiques du style les FF sur PS2 complétement rien à voir le gameplay c'est super beau?
Les deux bandes à la con c'est super beau?
La caméra bugger à certains moment c'est super beau?
Les bugs de collisions c'est super beau?

Non sérieux les gars, sérieux.

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:14:53

Je vais quand même le finir avant de le vendre mais je l'ai quand même mauvaise. J'attendais mieux de ce jeu.

Quand tu reviens de Last of Us et que tu tombes sur ça... La chute est brutal.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:17:43

Evil, ce mauvais gout :rire:

Tu est le deuxième du genre que je croise, merci d’arrêter de dire des conneries et surtout stop ta rage, merci d'avance :)

Pour une fois qu'on a un survival horror de très bonne qualité sa gueule :rire:

Jamais content les troll, sa la fou vraiment mal de voir ce genre de "joueur"...

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:21:47

Ton cerveau n'arrive pas à concevoir la critique d'un jeu que toi tu apprécies?
Donc pour toi je suis un troll alors que j'argumente et défends mon avis et que surtout j'ai le jeu et que j'y joue depuis hier.

Pas la peine de discuter avec toi, va jouer ailleurs mon vieux.

Ploof
Ploof
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:23:20

ZenthoAlma :d) Le mec parle de mauvais gout, de troll, de rage mais mais mais... :rire:

Tu es con ou bien?

Chocobodar
Chocobodar
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:24:29

ils acceptent pas la critique ici, allé kiffé sur votre jeu si vous l'aimez tant mais accepter que des gens donnent leur avis et critiquent votre jeu bien aimé que sa vous plaize ou non :ok:

Krayia
Krayia
Niveau 27
12 octobre 2014 à 18:26:31

Si c'est juste une questionde graphisme :hap:
Bon je vais l'essaye demain et on va voir j'espère ne pas être déçu comme drive club.. Enfin faire pire c'est plus difficile :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:27:49

La réunion des gros rageux :rire:

Vous n'avez tellement rien a foutre de votre vie que vous venez rager sur les bon jeux ?

Parce que l'autre cas de Evil ne critique pas, mais rage, c'est pas la même chose, allez apprendre la définition de "critique" ! :ok:

Nightred
Nightred
Niveau 12
12 octobre 2014 à 18:28:12

Les deux bandes font quelles tailles? Un screen?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:28:28

Chapitre 5. le jeu est franchement naze. Techniquement daté (30fps max, scintillement, flou permanent, bande noire etc...), le jeu utilise de vieilles mécaniques vues et revues et n'innove en rien. le jeu est d'une imprecision incroyable (mouvement, visee), les dialogues sont nazes et on parfois ni queue ni tete (le monde s' ecroule autour de moi mais je me demande comment je vais ramener un mongol a l'hopital), le jeu est gore a outrance comme un mauvais film d'horreur, comme ci ils voulaient cacher la pauvreté generale par cela. Le coup des arenes ou faut tuer 15 ennemis pour debloquer la porte ... mais bordel !!! Concernant la peur je cherche encore. le pire c'est quand on matte les trophees : tuez 400 ennemis ... ca donne envie. Bref poubelle, le renouveau de l'horreur ce n'est pas maintenant. Degosaurus je suis.

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:29:31

Krayia tu viendras donné ton avis ici si possible. :oui:

Evil
Evil
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:30:34

matricule77 Voir le profil de matricule77
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 18:28:28 Avertir un administrateur
Chapitre 5. le jeu est franchement naze. Techniquement daté (30fps max, scintillement, flou permanent, bande noire etc...), le jeu utilise de vieilles mécaniques vues et revues et n'innove en rien. le jeu est d'une imprecision incroyable (mouvement, visee), les dialogues sont nazes et on parfois ni queue ni tete (le monde s' ecroule autour de moi mais je me demande comment je vais ramener un mongol a l'hopital), le jeu est gore a outrance comme un mauvais film d'horreur, comme ci ils voulaient cacher la pauvreté generale par cela. Le coup des arenes ou faut tuer 15 ennemis pour debloquer la porte ... mais bordel !!! Concernant la peur je cherche encore. le pire c'est quand on matte les trophees : tuez 400 ennemis ... ca donne envie. Bref poubelle, le renouveau de l'horreur ce n'est pas maintenant. Degosaurus je suis.

Attention tu as le jeu et tu le critique, TU ES TROLL, tu n'as pas le droit de donné un avis negatif. :snif:
Tu l'as acheté le jeu donc tu dois le sucer même si tu te sens baisé. :oui:

reccom
reccom
Niveau 17
12 octobre 2014 à 18:35:08

Ce genre de jeu ne fait absolument pas peur malheureusement comme RE4 par exemple , je joue en parallèle à Project Zero 5 sur Wii U et là c'est autre chose le jeu donne des moments de flippe assez souvent. Les pz restent la référence en terme de survival horror.

Pour revenir au jeu je vais mettre un screen avec Game Capture , les bandes noirs sont gênantes au début mais je m'y suis fait ^^

Nightred
Nightred
Niveau 12
12 octobre 2014 à 18:43:43

Merci j'attend ton screen :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment