Je viens de jouer 2h30 environ et pour le moment que du positif, le jeu est prenant, petit coup de stress par moment surtout lors des poursuites c'est assez flippant!
En lisant certains commentaires qui disaient que les graphismes étaient pourris j'ai vraiment eu peur mais perso je le trouve bien fait, en tout cas y'a rien de gênant! C'est pas une claque graphique mais il est loin d'être moche!
Pareil pour les bandes noir, ça me gêne pas du tout, comme quoi c'est vraiment subjectif les avis qu'on lis sur le net.
Jsuis pas du genre à dire qu'un jeu est très bon si c'est pas le cas mais si des gens hésitent, vous pouvez y aller vous serez pas déçus surtout si vous aimez re4, avec un soupçon de silent hill, vraiment un bon jeu!
Le seul truc qui me gêne c'est le côté chapitre, ça coupe l'immersion, j'aurai préféré que le jeu soit d'une traite..
Le gameplay aussi me plait bien, rien de choquant quand on aime les RE et dead space, il révolutionne rien mais il colle parfaitement au style du jeu et contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai pas ressenti de lourdeur dans les déplacements!