CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] The Evil Within

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:51:25

Nouvelle vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JkttaEAy4pw#t=58

:-)

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
11 octobre 2014 à 03:28:41

Je viens de jouer 2h30 environ et pour le moment que du positif, le jeu est prenant, petit coup de stress par moment surtout lors des poursuites c'est assez flippant!

En lisant certains commentaires qui disaient que les graphismes étaient pourris j'ai vraiment eu peur mais perso je le trouve bien fait, en tout cas y'a rien de gênant! C'est pas une claque graphique mais il est loin d'être moche!

Pareil pour les bandes noir, ça me gêne pas du tout, comme quoi c'est vraiment subjectif les avis qu'on lis sur le net.

Jsuis pas du genre à dire qu'un jeu est très bon si c'est pas le cas mais si des gens hésitent, vous pouvez y aller vous serez pas déçus surtout si vous aimez re4, avec un soupçon de silent hill, vraiment un bon jeu!

Le seul truc qui me gêne c'est le côté chapitre, ça coupe l'immersion, j'aurai préféré que le jeu soit d'une traite..

Le gameplay aussi me plait bien, rien de choquant quand on aime les RE et dead space, il révolutionne rien mais il colle parfaitement au style du jeu et contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai pas ressenti de lourdeur dans les déplacements!

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
11 octobre 2014 à 03:32:50

graphiquement tu dit pas degeu....

il y a un grain comme alan wake ou heavy rain et j aime pour ce genre de jeu. sauf que la genre dans la bagnole de flic au debut on se croit sur ps3. quand on voit tout les cadavre couper, tout le sang etc pareil.

et je parle pas de l exterieur des batiment ou les barriere de securité brille a mort qua.d la camera bouge c est horrible.

entre ca et alien ou les cinematique sont a 24 i/seconde et quon sent que ca rame du coup je suis degouter. j espere que gta et far cry vont m eclater sinon c est qu elle on rien dans le bide les next gen.

je parle meme pas de fifa qui est tres sympa a jouer car meme gameplay mais rien de revolutionaire techniquement.

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
11 octobre 2014 à 04:17:54

Il est deja sortie ?

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
11 octobre 2014 à 04:45:00

La sortie du jeu est initialement prévue pour le 14, mais certains magasins lâchent les jeux en avance notamment Micromania. J'y suis allé aujourd'hui et y en avait plein à vendre, avec des editions limitées aussi :ok:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 04:52:54

C'est chiant que en Amérique les sorties de jeux ne soient pas aussi flexible que en Europe, ici si ils sortent les jeux avant, les distributeurs reçoivent de grosse amende! Je doit donc attendre à marci...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2014 à 05:16:04

C'est pareil ici en principe et les magasins qui le font sont rare , ne crois pas qu'on a tous le jeu en avance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 07:24:14

Je les eu vendredi matin à 9h...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:25:57

Bien reçu de la part d'Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413012170-iphone-image-10-11-2014.jpg

planete-69
planete-69
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:36:12

il est pas mal j'ai fait les deux premier chapitre seulement mais graphiquement retard d'affichage texture et bug et certaine texture sont vraiment dégueulasse genre les arbres du chapitre 2 .

sinon il est bien et peut parfois êtres très beau mais mais c'est les texture qui sont assez souvent dégueulasse au niveau du decors et parfois même de certain skin

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:38:18

Bah autant que le jeu soit bon et bien flippant! RE4 n'était pas particulièrement beau tout comme TEW, et c'était pourtant un excellent jeu dont un prenait plaisir à faire et refaire :-p

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 octobre 2014 à 09:43:30

re 4 est plus beau sur gamecube que sur ps2

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
11 octobre 2014 à 09:48:21

Ce nest pas que les next gen nont rien dans le bide reflechissez cest simplement quil faut laisser le temps aux dev de maitriser un nouveau matos. Souvenez vous de la gen precedente (enfin pour les plus de 18 ans )

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 octobre 2014 à 09:53:01

la ps3 a été maitrisé pas mal d'années après la sortie de la console l'un des 1er jeu a l'exploité vraiment fut uncharted 2 mais la ps4 a une architecture pc ca devrait etre plus facile pour les développeurs quand meme !!

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:59:28

Pour ceux qui ont le jeu.. svp dite-moi que ceci n'est pas vrai. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-36506-1-0-1-0-le-jeu-rame-a-fond.htm

llzrk
llzrk
Niveau 8
11 octobre 2014 à 10:07:40

Malheureusement c est un peu vrai

Anthony60210
Anthony60210
Niveau 7
11 octobre 2014 à 10:08:50

Daghe qui ta livrer ?? Car moi depuis hier mon colis est pas prit en charge par la poste

kevlol-87
kevlol-87
Niveau 6
11 octobre 2014 à 10:09:18

Le jeu est assez bien mais les texture sont vraiment moche on se croirer revenu a la ps3 dil y a 6 ans. Et cest bande noir sont vraiment genante elle nous gache le vue

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:10:53

J'commence a regretter ma pré-commande du coup alors :-(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:15:07

Reçu à l'instant avec l'ost, livraison fnac en 24h et aussi 33€ de CC :noel:

Sous forums
  • Playstation VR