CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] The Evil Within

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:23:06

8/10 pour GK alors, en tout cas j'ai look leur live et ils on vraiment accroché, la seul critique qu'ils on fait dessus c'est les graphisme daté mais sa tout le monde l'avais remarqué xD

Ouai sa me parait bien plus logique 8/10 GK et 17/20 JVC :ok:

Un jeu qui date graphiquement ne peut pas dépasse cette note, mais j'espere qu'il dépassera les 85% sur Metacritic, il le mérite clairement ! :)

Et pour ceux qui sont pas au courant c'est Kaaraj qui s'occupera du test !

snescube64
snescube64
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:24:07

pepepou01

Encore 16.505 points avant le rang "EMERAUDE"

courage!
à force de poster des conneries,et de donner des avis sur des jeux et consoles que tu n'as pas!tu va y arrivé!! :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 octobre 2014 à 19:28:05

8 c'est deja très bien surtout chez gamekult après ici un 17 ou 18 ca m'étonnerai pas

rafio77
rafio77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:28:26

mais le maître dans les jeux d horreur c est Silent hill surtout le 1 2 et 3

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:31:52

Carrement mon VDD ! :)

Je trouve que The Evil Within me refait penser a ces jeux la niveau ambiance sa me rend nostalgique, avec le coté RE4 je trouve sa parfait :bave: :coeur:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 octobre 2014 à 19:40:40

silent hill 1.2.3 le origins et les 1er résident évil avec haunting ground,clock tower,rule of roses etc

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
10 octobre 2014 à 19:57:21

je reçois TEW demain normalement et j'avoue avoir peur ... pourquoi ?? car je dois avouer que depuis le début de la PS4 je suis assez déçu des jeux ... Killzone était bien mais vite revendu, Knack j'ai apprécier, TLOU je ne l'avais pas fait sur PS3 du coup c'est mon GROS coup de cœur !!! Le seul jeu que j'ai garder =)

Fifa 15 que j'attendais énormément m'a trop déçu vendu en 1 semaine et Destiny ... n'en parlons pas ...

Donc après 3 mois d'attente j’espère enfin avoir un jeu à me mettre sous la dent !!
En tout cas en voyant les vidéos j'ai super hâte !

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
10 octobre 2014 à 19:58:34

Du coup après mes déceptions de FIFA et Destiny je n'ose plus acheter Alien et Le Mordor .... mais j'ai craquer pour TEW ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:08:07

Ouai Knack a envoyer du lourd :bave: :coeur:

Et pour Killzone j'ai aussi été très déçu, le solo nul a chier, ya que le multi qui était bien mais trop répétitif ^^

The Evil Within sa sera mon troisième gros jeux sur PS4 après Knack et InFAMOUS Second Son, DriveClub était juste bon et Killzone mauvais, vivement Little Big Planet 3 la prochaine exclu :)

Cette années c'etait pas non plus la joie mais 2015 sera l'année 100% PS4 :bave: :coeur:

macbrain
macbrain
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:12:22

au moins un bon sur : uncharted 4 pour 2015 :bave:

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
10 octobre 2014 à 20:39:25

aaah oui j'ai oublier Infamous ^^ j'ai trop kiffé !! un peu facile mais ca va ;) le seul que j'ai platiné lol

aller vivement TEW ^^

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
10 octobre 2014 à 21:43:32

Expédié par Fnac aujourd'hui :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:14:22

Idem expédié a 20heures et vu que j'ai choisi la livraison Fnouc+ je risque de l'avoir demain :bave: :coeur:

Sinon au pire des cas sa sera Lundi comme tout le monde :rire:

Je tremble d'impatience bordel ! :fou:

Je commence a perdre la tête ! :fou:

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:23:43

les graphisme ....
franchement avec un disgne de cette ampleurs on peut pardonner les quelque texture pourri du jeux .
c comme les dishored et bioshock

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
10 octobre 2014 à 22:49:05

Je verrais pour les graphismes mais c'est vrai que pour le moment il n'y a pratiquement aucun jeu qui m'a fait une claque.
J'espère que Fnac va me créditer 60€ de chèque kdo au lieu de 30 comme pour Drive club :D

llzrk
llzrk
Niveau 8
10 octobre 2014 à 23:17:38

Je l ai et le truc qui me dérange le plus actuellement c est les bandes noires on ne peut pas les enlever apparemment...
A cause de ça j ai du mal à prendre du plaisir pour explorer le décor d une scène par ex..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 23:21:42

llzrk Voir le profil de llzrk
Posté le 10 octobre 2014 à 23:17:38 Avertir un administrateur
Je l ai et le truc qui me dérange le plus actuellement c est les bandes noires on ne peut pas les enlever apparemment...
A cause de ça j ai du mal à prendre du plaisir pour explorer le décor d une scène par ex..

:gne:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:23:51

C'est vrai que les bande noir doivent être gênante, surtout si elle sont large :(

llzrk
llzrk
Niveau 8
10 octobre 2014 à 23:24:21

Oui y a des bandes noires en haut et en bas de l écran pdt que tu joues

Néanmoins, je joue avec le casque et l ambiance, les sursauts, tout est vraiment bien fait

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:28:07

Je pense que sa a du être un choix difficile pour Shinji Mikami les bandes noir, mais je pense que sa donne une petite ambiance cinématographique et ya aussi The Order 1886 qui arrive en Février qui utilise des bandes noir ^^

Je peut pas trop m'avancer pour le moment mais je pense qu’après s’être habitué sa doit passer facile, mais je suis d'accord que sa doit être choquant la première fois, surtout si on était pas au courant xD :)