CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bf4 Premium, Bf H, Cod AW ?

ArNatSon_FR
ArNatSon_FR
Niveau 4
09 novembre 2014 à 22:51:47

Salut à tous,

je pense me prendre la ps4 pour ce Noël avec fifa 15 et j'aimerai avoir également me prendre un fps avec. J'hésite entre Bf4 Premium, Bf Hardline et Cod AW.

CoD AW m'a l'air bien sur les vidéos, j'ai aimé BO2 et il est dit que les 2 jeux ont plusieur points communs. Je suis un peu réticent par rapport à la communauté et par rapport au faible nombre d'arme.

J'ai déjà BF4 sur PS3 et j'hésite à le prendre. Le jeu m'a moyennement plu car c'est assez dur d'aligner des mecs avec une manette de PS3 mais j'ai bien aimé les modes, les armes, mais les maps boff. Je ne jouais jamais avec des potes sur BF4 et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de le (ré)acheter sur PS4 ?

Battlefield Hardline a l'air bien sur les vidéos mais j'ai un peu peur concernant les modes de jeux.

J'ai aussi testé Fifa 15 sur PS3 et je l'ai trouvé moyen, ni très bon ni mauvais, quelqu'un peut me dire si il est mieux sur PS4 ?

Merci ✌

ArNatSon_FR
ArNatSon_FR
Niveau 4
09 novembre 2014 à 22:54:53
  • J'hésite à prendre Bf4 avec le premium (70€)
Prolostick
Prolostick
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:56:02

Metro Redux :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
09 novembre 2014 à 22:56:02

BF Hardline ne sort pas avant 2015 donc tu as le temps ^^ sinon Call of est vraiment pas mal cette année !

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:05:00

Bf4 est top :ok:

Pas parfait mais jouissifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:06:45

Les Français et leur FPS :malade:

Samurai Warriors 4 bordel :ok:

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:51:10

J'ai pas joué aux COD depuis COD II :hap:

BF4 est très bon :ok: 64 joueurs, avec le premium masse de maps, le online est stable

Hardline sort en Juin donc c'est pas pour tout de suite, et je suis mi figue mi raisin, sur la beta, ça fesait un peu du BF4 amputé de plein plein de trucs, on aurait dis...du COD ?

BF4 sans hésitations

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:55:07

Hardline c'est en Mars non ?

-Zera
-Zera
Niveau 13
10 novembre 2014 à 00:01:09

Oui vdd go prendre bf4 et hardline a sa sortie :ok:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
10 novembre 2014 à 00:03:07

Je vais te rendre service surtout n'achètes pas fifa 15, une bouse infâme :malade: . Cette année horrible, une régression. Les goals incapable de faire un seul arrêt dans la surface, la défense ingérable et une attaque qui ne se fait pas rattraper, au final c'est des tout droit jusqu'à la surface et on fait un tir=un but. Des scores faramineux.

Par contre niveau fps je te conseille cod advanced warfare, un très bon solo, et un multi fun et dynamique.

Sjt_1710
Sjt_1710
Niveau 7
10 novembre 2014 à 00:05:04

Cod Aw :ok:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
10 novembre 2014 à 03:54:46

Call of le solo est vraiment bon et travaillé, tu sens que Cest pas juste une espèce de didacticiel comme le solo de bf4 (solo buggé en plus ...).
Quand au multi la licence a corriger tout ce qui m'empêchait dacheter les précédents opus à savoir les campeur , les graphismes dégueu , le manque de fraîcheur , le manque de contenu ...
Les maps sont beaucoup plus petite ce qui empêche les campeurs , il y a énormément de modes de jeu et surtout l'exosquelette apporte un vrai ajout et une nouvelle facon de jouer !

J'avais preco cet opus pour avoir les 30€ de CC de la fnac et le revendre dans la foulée , mais suite au premier retour des joueurs j'ai voulu essayer et je l'ai trouvé tres tres bon et je l'ai gardé . :ok:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
10 novembre 2014 à 07:18:16

Bf4 sans hésiter, une tout autre aventure que sur Ps3, surtout avec le premium !!

Cod Aw, je les testé, mais c'est pas le jeu qui va te faire comprendre que tu es sur nouvelle gen, attend quelques mois qu'ils règlent tous les problèmes s'ils les règlent.

papayopp
papayopp
Niveau 10
10 novembre 2014 à 08:16:09

call of le solo est bien mais le multi est à chier

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
10 novembre 2014 à 08:27:10

bf4 premium

Slotery
Slotery
Niveau 35
10 novembre 2014 à 08:30:16

MindFlowers Voir le profil de MindFlowers
Posté le 9 novembre 2014 à 23:06:45 Avertir un administrateur
Les Français et leur FPS :malade:

Samurai Warriors 4 bordel :ok:

Y a même des kikoo-jap qui aiment les fps tu sais. :cute:

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
10 novembre 2014 à 09:32:31

Bf4 mec !

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
10 novembre 2014 à 09:53:59

J'ai AW et BF4, et je franchement n'hésite pas une seule seconde, prends Battlefield, COD c'est du pareil au même.

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
10 novembre 2014 à 09:58:33

BF4 est pas mauvais mais tellement en dessous de BF3 et BC2. Le plus mauvais de la série pour moi car il est trop casu alors Hardline... Laisse tomber... Un Call Of Duty, même plus de jeu aérien, plus de 64 joueurs, casu encore plus (rien que sur la bêta), plus ce sentiment de champ de bataille et pas d'eSport

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:16:10

Ceux qui descendent Call of vous etes sur de l'avoir vraiment ? Parce que a vous entendre j'ai l'impression qu'on a pas le même jeu ... Surtout celui qui dit quil y a des problèmes en ligne Parce que mise a part lui jai jamais vu quelqu'un se plaindre du online :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment